Le téléchargement et installation facile, malgré la langue anglaise peu de difficulté à le faire fonctionner, ceci m'a permis d'éliminer plus de 100 espions
papa007
le 08 mai 2002 à 00h00
tres bon logiciels , le seul probleme c est qu il n efface pas completement le mouchard CYDOOR (meme si on l efface via du registre)il sera a nouveaux present en quelle que minutes plus tard , pour le retirer completement il faut se mettre hors connexoin aller dans windowssystem et trouver ce fichiers CD_CLINC.dll et effacer le redemarrer et rechercher a nouveaux avec AD-aware
mécontentduweb
le 14 mai 2002 à 00h00
Après les antivirus, les pares-feu et autres logiciels de sécurité, il nous fallait bien éliminé ces maudits Spyware. Moi ça fait déjà un bon bout de temps que je l'utilise, et je le recommande fortement. Votre ordinateur et votre navigation sur le web ne s'en porteront que beaucoup mieux.
yannickty
le 14 mai 2002 à 00h00
Super simple et tres efficace, il m a deja trouvé plusieurs espions.
Merci pour la confidentialité sur le net ;o)
Ou est la traduction en français - jetrouve pas, dommage ce produit a bonne presse
sducl
le 20 mai 2002 à 00h00
Comme tous les internautes j'attend la version qui se charge en une seule fois en FRANCAIS...
Trés bon produit,qu'on se dise et re-dise..
bretonx
le 21 mai 2002 à 00h00
Effectivement, ad-aware est très efficace mais il n'est pas dit que les logiciels marcheront après, supression des spywares... Exemple : Reget1.7 installe un spyware. Si vous supprimez ce spyware avec ad-aware, reget ne fontionnera plus... Dommage...
conspiscillum
le 22 mai 2002 à 00h00
111 trojans à la premiere utilisation ont ete supprimés, trés utile pour kazaa
A condition de ne pas oublier le patch français, ce logiciel est très facile à utiliser et se révèle d'une efficacité redoutable. Il devrait faire partie intégrante du système.
Un premier scan de mes fichiers a permis de trouver 77 spywares, que j'ai ensuite éliminé très simplement. Je recommande à tous les gros surfeurs de télécharger ce freeware !
mymito
le 03 juin 2002 à 00h00
A lancer ts les j. Sélectionnez Poste travail, registre & C:. Options: cochez Supprimer automatiqt.
king kikapu
le 06 juin 2002 à 00h00
c est impressionnant comme ca marche trop nickel!!! Ce genre de produit est vraiment rare, et surtout gratuit!!!
Je le conseil vivement car avec tous les ´´spy´´ qui trainent sur le ´´oueb´´, sans compter ce qui sont deja dans ´´windaub´´ et sur les dufferents logiciels...
Le logiciel qu'il vous faut, indispesable, efficace. Attention si vous avez des ' mouchards trompeurs ' type logiciel 'KazaAlite', car il nettoie tout et bien.
Il suffit pour l'avoir en français d'aller sur le site de ad-aware : http://www.lavasoft.nu/lang.html
Et de coller le contenu du Zip télécharger dans le dossier 'lang'
lapinenrage
le 18 juin 2002 à 00h00
ai la version 5.7. N ai pas trouve de mise a jour.Tres bon logiciel.Je beni Lavasoft tous les jours d' avoir ad=aware.Quand je pense que meme des logiciel achete sont farci de spy, j en suis malade.Ma souris logitech en avait pres de 40 ! .377 de decouvert la premiere fois,maintenant 1 par jour en moyenne .domage que l on ne pense pas plus au francophones chez lavasoft.NB c est le premier soft que je suis pret a acheter sans regret,mais ou ? suis anti transaction par le net d ou probleme .
goldo2000
le 19 juin 2002 à 00h00
Ou trouve t-on le répertoire Lang de AD-aware?Pour copier les fichiers Français.INI et Français.bmp? Tout ce que j'ai trouvé est payant( pour le Français)
Depuis que j'ai installé AD-WARE j'ai un message: Impossible d'executer un programme 16 bits (pour le titre) Message: Mémoire disponible insuffisante pour cette application. Quitter ou moins une appli windows et redemarrer (j'avais pas ça avant moi!)Donc j'ai tout desinstallé et encore, j'ai du piocher dans le regedit..Il en rester. Mais le message apparait a chaque ouverture de windows XP-Pro. Mémoire: 256M0.
berdocop
le 30 juin 2002 à 00h00
Proçédure d'installation pas fiable et arnaque assurée une fois payé.Car j'ai payé et je n'ai que la version gratuite...qui ne repère pas tout...fâché donc mauvaise note...
AD-aware est très efficace mais il faut faire attention à ne pas supprimer systèmatiquement tout ce qu'il détecte comme trojan car vous risquez de voir quelques logiciels ne plus fonctionner ... il m'a sucré ma connection internet et des logiciels comme kazaa. Sinon, il a vraiment détecté des spywares et des trojans dans mon système
Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais: les modules de différents langages sont disponibles sur le site du constructeur !!! http://www.lavasoftusa.com/index.html
trouve-tout
le 10 juillet 2002 à 00h00
utilisez Ad-Aware et vous lui redonnerez de la vitalité. Comme les plantes parasites qui pompent l'énergie de votre arbre, les Spy-wares pompent la vitese de votre PC et déviolent vos habitudes aux tiers "aux aguets" . Merci Ad-Aware de faire le nettoyage !!!
Ce logiciel a tout simplement effacé tous les jeux et programmes de mon ordi, ainsi que les sauvegarde qui vont avec ( + de 13 Go de donnés !!!) et ce sans meme se poser de question!
Heureusement que j'avais des sauvegarde.
Des logiciels aussi dangereux devrais etre interdit.
Ca c'est sur, il y avais plus de spyware.... y avais plus rien !
Mais pas dans le bon sens!! ce super anti spywares m'a gentiment retirer des fichiers necessaires au fonctionnement de windows. Résultat=> jai du reinstaller windows et de cette reinstalation a resulter un autre probleme de modem qui ma contraint a tout rebooter. alors on dit... MERCI AD-AWARE!!!
doudi92
le 01 aout 2002 à 00h00
Vraiment très efficace. Avec la traduction française son utilisation est enfantine et le résultat impressionnant. Sous Win XP il a trouvé de nombreux spywares et on peut sauvegarder avant d'effacer par sécurité. A télécharger les yeux fermés pour faire le ménage en sécurité sur ses disques et sa base de registre.
customix
le 05 aout 2002 à 00h00
telecharge a partir du lien 01net le translateur en francais, que tu ouvrira avec powerarchiver2000 quand ce sera fait, tu ouvres simultanément ton explorateur c/programmefiles/ad-aware/lang. tu fais glisser les fichiers du powerarchiver dans le dossier lang de ton explorateur (maintenir clic droit enfoncer...on sait jamais lol). et comme par magie ton ad-aware est tout frenchie sans payer quoique ce soit !! bonne chasse aux spygirls mais faites gaffe!
car il est vrai que l'on ne connait pas toujours l'utilité de ces trojans pour l'application.
Dommage qu'il ne nettoie pas les flux en direct et que la mise à jour ne soit pas automatique comme Norton Antivirus par exemple. Sinon, c'est un excellent petit logiciel.
fayv49
le 02 septembre 2002 à 00h00
PAS DE SS/REPERTOIRE LANG A L INSTALLATION DU LOGICIEL PAS DE FICHIER ENGLISH.INI NON PLUS .COMMENT FAIRE DONC POUR PASSER A UNE VERSION FRANCAISE????
j'ai installé le produit sur ma machine. Il adétecté bcp de spywares...qui supprimés, ont empêchés certains programmes de fonctionner. Pr un débutant comme moi, le logiciel ne me donne pas assez d'informations avant de supprimer les espions
spispi
le 28 septembre 2002 à 00h00
j'ai téléchargé le petit logiciel pour la traduction française c'est un peu compliqué mais ça fonctionne il faut déplacer la traduction et le petit drapeau français
jeia,s=
le 29 septembre 2002 à 00h00
ce logiciel est magnifique il ma detecter 134 logiciels espions ! ! !
ec
le 07 octobre 2002 à 00h00
Semble trés trés interressant mais navigation trés incertaine pour les non -initiés à l'anglais,malgrés l'annonce d'une option pour basculer en V.F...qui peut m'expliquer la solution ou la traduction.Par avance MERCI.