le 10/12/2010 18h15
J'ai une version + complète et payante d'Ad-Aware: satisfaite. Toutes les menaces ont été détectés à temps et mise hors d'état de nuir. Les anti-virus en ligne ou à télécharger ne trouvent pas mieux et disent que mes ports sont bien protégés...
Leurs autres produits et partenariats sont très satisfaisants. Je n'ai plus le soucis des spams... Ils mettent en spams leurs propres offres mais pas leurs aides-supports techniques, ils ne se trompent pas, pas une fois!
Ils prennent en compte les attentes de leurs clients et font évoluer leurs produits en conséquence et proposent différentes games afin de répondre selon les attentes de chacun, à condition que ceux-ci les leur communiquent clairement et pourquoi.
Ils font tout pour vous aider sur leur support technique. Il faut certes écrire en anglais (mais les traducteurs informatiques aident), mais, après, ils sont là et font les démarches pour résoudre vos problèmes, et, sinon, ils vous proposent une solution, un compromis, s'ils ne peuvent rien directement à votre problème. J'ai trouvé leur SAV donc de qualité.
Je les conseille, presque à regret, car le succès attire tjs la mauvaise graine... Et dommage, car avec eux, c'est vraiment la paix. Avant, j'avais eu Norton, Bitdifender payant, celle ensuite de la fnac, avast et j'en passe. C'est le premier où je n'amène pas mon ordi à réparer et ne demande plus d'aide sur les forums, dont, certains, il les repère comme dangereux, où on vous dit de télécharger ci ou ça pour vous aider, et, lui, vous informe que trojans, alors que pas d'autres logiciels sur d'autres sites + connus et sérieux...
Je vous invite donc à le découvrir, et à faire connaitre à leur société votre impression, car je pense vraiment que c'est un logiciel à l'image du bon vin.