Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Ad-Aware Free Antivirus+ - FORUMS 01net.

605 réponses / 251638 vues
Auteur

le 07/08/2010 18h14
AD AWARE EST exelent il est beaucoup recommande chez les infomartitiens il n est pas lourd et detect facilement avec les details et la familles des espions

Auteur

le 20/08/2010 13h34
impossible à désinstaller, prise de tete et lourdissime en mémoire (340 m)
à éviter absolument

Auteur

le 24/08/2010 15h00
je vais le telecharger pour la premiere fois

Auteur

le 27/08/2010 18h26
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur

le 02/09/2010 16h13
dans le cul

Auteur

le 21/10/2010 15h16
Nul
A 2VITER

Auteur

le 21/10/2010 15h17
Nul
A EVITER

Auteur

le 08/12/2010 17h08
J'ai laissé tombé Ad-Aware après la version 6, quand il s'est énormément alourdis et qu'il a perdu son efficacité.
Je déconseille ce programme qui est simplement inutile.

Auteur

le 10/12/2010 18h02
perso version payante d'ad-aware anti-virus et compagnie.

Très satisfaite. D'excellents progrès. Prise en compte des attentes de la clientèle. Réponse aux questions des clients via leur support technique (certes, en anglais, mais il existe des traducteurs pour). Il m'a stoppé tout, détecté à la seconde. Et aujourd'hui + efficace que Ccleaner pour effacer les traces. Ils peuvent sûrement encore mieux faire, mais ça viendra avec le temps. Et ils ont différentes versions, selon l'attente du client.

Auteur

le 10/12/2010 18h15
J'ai une version + complète et payante d'Ad-Aware: satisfaite. Toutes les menaces ont été détectés à temps et mise hors d'état de nuir. Les anti-virus en ligne ou à télécharger ne trouvent pas mieux et disent que mes ports sont bien protégés...
Leurs autres produits et partenariats sont très satisfaisants. Je n'ai plus le soucis des spams... Ils mettent en spams leurs propres offres mais pas leurs aides-supports techniques, ils ne se trompent pas, pas une fois!

Ils prennent en compte les attentes de leurs clients et font évoluer leurs produits en conséquence et proposent différentes games afin de répondre selon les attentes de chacun, à condition que ceux-ci les leur communiquent clairement et pourquoi.

Ils font tout pour vous aider sur leur support technique. Il faut certes écrire en anglais (mais les traducteurs informatiques aident), mais, après, ils sont là et font les démarches pour résoudre vos problèmes, et, sinon, ils vous proposent une solution, un compromis, s'ils ne peuvent rien directement à votre problème. J'ai trouvé leur SAV donc de qualité.

Je les conseille, presque à regret, car le succès attire tjs la mauvaise graine... Et dommage, car avec eux, c'est vraiment la paix. Avant, j'avais eu Norton, Bitdifender payant, celle ensuite de la fnac, avast et j'en passe. C'est le premier où je n'amène pas mon ordi à réparer et ne demande plus d'aide sur les forums, dont, certains, il les repère comme dangereux, où on vous dit de télécharger ci ou ça pour vous aider, et, lui, vous informe que trojans, alors que pas d'autres logiciels sur d'autres sites + connus et sérieux...

Je vous invite donc à le découvrir, et à faire connaitre à leur société votre impression, car je pense vraiment que c'est un logiciel à l'image du bon vin.

Auteur

le 16/01/2011 12h08
les premiérs vérssions sont plus durable et cent/cent gratuits..parmis les meillurs est facile méme.

Auteur

le 08/02/2011 11h17
Trop lourd, trop long: il faut compter 30 minutes de chargement et 30 minutes d'installation. Ensuite le scan n'en finit plus (déjà 45 minutes et toujours rien!)

Auteur

le 01/03/2011 22h58
Pa mal...

Auteur

le 01/03/2011 22h59
Pa mal...

Auteur

le 14/03/2011 17h10
bonjour, ne metter pas juste les étoile svp soyés simpa donné un note et marqué vos avis sur se logitiel ;-]

Auteur

le 16/03/2011 07h26
"bonjour, ne mettez pas juste les étoiles svp soyez simpa donnez un note et marquez vos avis sur se logiciel" :)

sur ce depuis que je l'utilise il m'a toujours trouvé des pitis truc qui n'avait rien a faire dans mon pc maintenant est ce qu'il m'a deja sauvé la vie ? non j'ai du telecharger d'autre logiciel pour enlever le reste c'est a dire les grosses bebete plus tenace !

Auteur

le 06/05/2011 10h21
EXCELLENT MERCI

Auteur

le 19/06/2011 07h52
Trop long: près de 4 heures de scan !
pour un résultat nul, il n'a rien trouvé alors qu'un autre m'a bien nettoyé ces parasites. J'ai été sur le site de la société éditrice
d'ad-aware
pour donner mon avis, quelle fut ma surprise quand il y avait des motifs en dur de non satisfaction: le 1er était "trop long et prend toutes les ressources de mon pc", c'est ce que j'ai vécu, c'est inadmissible d'être prisonnier d'applicatif qui en plus, on ne sait même pas si c'est efficace.
j'ai fait le choix de ne pas été influencé par vos belles critiques...

Auteur

le 19/06/2011 17h18
top ce logisielle il est superbe

Auteur

le 30/06/2011 03h42
Un très bon produit qui a éliminé les parasites de mon PC, il faut faire un scan complet environ 3 à 4 heures. Ensuite il faut bloquer les cookies et mettre TOUTES LES RUBRIQUES en haute sécurité, voir dans internet rubrique "OUTILS" OPTION INTERNET section CONFIDENTIALITE, DESCENDRE LE CURSEUR DES COOKIES, CLIC SUR SITE et gérer les sites en BLOQUANT LES ADRESSES DES PUBS INTEMPESTIVES il faut les enregistrer dans l'espace réservé et les BLOQUER et taper OK ensuite bloquer en haute sécurité les cookies et refaire la même opération à chaque pub INTEMPESTIVES. Faire cette opération avant d'installer AD-AWARE FREE. UNE MANIP EFFICACE EN CE QUI ME CONCERNE.CA MARCHE BONNE CHANCE.

Auteur

le 30/06/2011 04h12

dangereux a écrit :
impossible à désinstaller, prise de tete et lourdissime en mémoire (340 m)
à éviter absolument

ALLEZ DANS CCLEANER section OUTILS dans RECHERCHE mettre AD-AWARE et désinstallez ensuite mettre dans RECHERCHE toujours dans CCLEANER LAVASOFT et désinstallez et TOUT A DISPARU voilà BONNE CHANCE EFFECTIVEMENT IL EST LOURD MAIS EFFICACE A DESINSTALLER APRES UTILISATION. :??:

Auteur

le 14/09/2011 14h10
quel est le meilleur anti spy ? merci

Auteur

le 08/11/2011 09h34
trop lourd !!

Auteur

le 25/11/2011 09h47
JE VAIS ESSAYER POUR VOIR

Auteur

le 08/01/2012 16h41
Moi je le trouve tres super avec son interface et je sais de quoi je parles car j'ai utilisé Ad-Aware â maintes reprises et Il fait du tres bon travail.La meilleure maniere de le savoir est de (L,Essayer ç'est L,Adopter)Bonne Continuité.Sincerement.Gigiwanna.

Auteur

le 03/02/2012 13h32
Est-ce que ca a une incidence sur mon antivirus qui fait deja anti adware (mais qui n'a toujours pas detecte ce p**** d'adware)

Auteur

le 25/02/2012 18h36
nul! tout en anglais donc comprend rien

Auteur

le 01/03/2012 20h10
bjr ralenti windows 7 et ces logiciels pas trop compatible

Auteur

le 25/03/2012 00h26
Comme la rédaction le dit dans son article, Ad-Aware est l'étape précédent l'installation d'un vrai anti-virus.

En effet, Ad-Aware n'est pas un anti-virus, même s'il est suffisamment complexe pour un utilisateur lambda pour le laisser croire.

Il est disponible en français, est gratuit, et est simple d'utilisation grâce à son interface complète (interface disponible en mode simple ou en mode avancé).

Je n'ai pas encore trouver comment éviter qu'il démarre avec Windows.
En effet, assez gourmand en ressources système, je ne souhaite pas qu'il démarre avec Windows et reste en route tout le temps à l'image d'un anti-virus. Je me souviens de la bonne vieille version d'Ad-Aware qu'il fallait démarrer nous même pour faire nos scans...

Auteur

le 10/04/2012 09h58
pour changer le langage vous devez passer en mode avancé (en bas à gauche) puis cliquer juste au dessus de "ad watch" pour accéder aux modifications

Auteur

le 30/04/2012 23h56
Pourquoi le fichier donné à télécharger indique moins de 1Mo au lieu du poids annoncé dans la description et provient de l'éditeur Babylon (et sa fameuse toolbar douteuse) ???????????
Cela fait plusieurs téléchargement plus que douteux sur ce site 01.net, certains menant à des signalement de menace par des logiciels de sécurité réputés..... je ne conseil plus ce site, à bon entendeur ! X(

Auteur

le 22/05/2012 22h50
ad-aware n'est plus "free" comme il le pretend!!....dommage...un bon anti-spyware mais la derniere maj m'a installé une version 30j en essai (30 days trial), je vais donc m'en passer car pas pres a sortir mes sous pour un anti-spyware...aussi bon soit il...

Auteur

le 03/06/2012 19h15
je le déconseille :
- d'abord version d'essai et plus gratuite comme annoncée
- plein de problèmes au démarrage depuis l'installation et très difficile à désinstaller
- la barre Babylon considérée comme dangereuse par Spybot après un nettoyage
- la surveillance Sbam proposée active par défaut plante le démarrage

Auteur

le 16/06/2012 19h19
ma plante mon pc awvare free

Auteur

le 20/06/2012 09h08
plein de problème après installation... j'ai dû le retirer

Auteur

le 01/08/2012 18h05
même téléchargé depuis LAVASOFT problème!!
Incompatibilité et conflits. Ne s'installe même pas en totalité.
Juste la toolbar! Sans doute conflit avec tous les autres antivirus tel que Avast.
Inexploitable!! peuvent revoir leur copie

Auteur

le 29/08/2012 12h31
Une merde fini !!! lamentable !!!
Avis aux fans des dernières versions !
Fais ralentir le PC de manière presque constante !
Attention donc à ceux qui veulent tenter...

Auteur

le 31/08/2012 12h40
+ Installation autonome (téléchargement, installation, mise à jour et analyse du PC)
+ Interface simple
+ Très bon taux de détection
+ Navigation très fuide.

- Petit ralentissement quand Ad-Aware se met à désinfecter
- Logiciel bridé (mais l'efficacité est quand même là)

Auteur

le 25/09/2012 17h43
Rien à voir avec la version précédente... ralenti complètement le système... j'ai dû le désinstaller !

REPONSE
Pseudo
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :pt1cable: :super:

prévisualiser

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES