S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
213 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
ou aller à la page
 page suivante

Ad-Aware Anniversary Edition

papirenard le 03 mars 2005 à 00h00
pour Mos78 le blocage d'Ad-aware que ce soit le 6 ou SE est probablement dû à ton anti virus Il suffit alors de le désactiver le temps de l'analyse et tout se passe bien
zonzon le 19 mars 2005 à 00h00
bin , j'en suis plus que satisfait !
trés simple de configuration, jamais un probléme ! je verifie parfois avec spy detect ,Spybot-S&D , anty spy et c'est rare qu'un fichier lui echappe ( en tout cas toujours des log mineurs !) de toutes façons le mieux c'est de permuter de temps en temps !
mikostar13 le 26 mars 2005 à 00h00
Je pense qu'AD-AWARE est le logiciel le plus efficace du moment. J'ai essayé SPYBOT, il me trouve 3 mouchards en moyenne alors qu'AD-AWARE m'en trouve facilement le double. Dommage qu'AD-AWARE est en anglais...
risbo76 le 31 mars 2005 à 00h00
ce logiciel est l'un des meilleur anti spyware gratui, et pr ceux ki com moi on u du mal a le mettre en "french", reporté vs aux avis de ce fichier
Nashyouri le 02 avril 2005 à 00h00
A lire les différents ouvrages ou avis, Adaware est un très bon programme. Néanmoins, chez moi, il bloque à certains moments du scanning. Pouquoi? I do'nt know!
Sepultriber le 23 avril 2005 à 00h00
pour traquer les spy-wares...très simples d'utilisation, efficace et peut être régulièrement mis à jour, rien à dire à part qu'il faut cliquer sur "télécharger"!!
del_piero le 30 avril 2005 à 00h00
Simple, pratique, fiable, efficace, cette petite merveille m'a permis de faire un bon nettoyage de printemps dans mon pc. Cerise sur le gâteau: il est gratuit, tout comme les mises à jour. Bon, d'accord, il est rédigé en anglais. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas un problème. Si voulez un conseil, téléchargez-le de suite !
Séb C Bien le 09 mai 2005 à 00h00
trés efficace et simple d'utilisation (si vous téléchargez le pacth fr c encore + simple)et en + d'etre gratuit ses mises à jour(car il en a)sont gratos durant1 an ou 2 que demander de + peut etre d'avoir spy bot search and destroy en complément comme moi et tranquilou fini les indésirables
valeo95 le 10 mai 2005 à 00h00
J'ai depuis peu internet et pensais qu'avec 2 anti virus + les pares feux norton et window XP SP2 , j'étais à l'abri et bien Adware m'a trouvé 4 fichiers dangereux
L'utilisation même en anglais est facile , le pack proposé en français est un +
la-frite le 14 mai 2005 à 00h00
Ce logiciel est très utile et supprime efficacement les spywares. Dommage qu'il faut installer un patch pour l'avoir en Français
mario42 le 17 mai 2005 à 00h00
Ce logiciel est excellent pour déniché tous les spy qui trainent dans l'ordinateur,très efficace
Ronnie le 22 mai 2005 à 00h00
Je viens de le dl et n'ayant jamais eu d'anti espion avant il m'en a trouver plus de 300!!!! énorme
J'avais bien eu flow protector mais la mise a jour planté tt le temps dc il fallait bien !!J'ésitais entre celui la et spybot mais j'ai lu les avis et certains avez des problemes ac spybot en + ad-aware etais plus télécharger donc je me suis lancé et je ne regrette pas jusqu'a présent!
Filo... le 23 mai 2005 à 00h00
Je sais ça n'est pas un forum. Mais AdA est + qu'excellent. Il suffit de le paramétrer (voir les options) sorrectement !!! Spy Sweeper n'en est pas moins bon. Mais il est surtout efficace en protection en temps réel (résident). Alors associés à SpyBot, ces 3 logiciels font merveille contre toutes les petites bestioles qui nous pourrissent l'internet.
Filo...
bouboujunior le 23 mai 2005 à 00h00
J'ai téléchargé et installé Ad-aware ainsi que le patch en français mais seule l'interface est traduit...la rubrique "aide" ne l'est pas ! Alors, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y prendre...MERCI !
J'ai scanné quand même et il a été trouvé 47 mouchards, puis le lendemain, alors que je n'avais pas ouvert l'ordinateur, 44 et aujourd'hui 39 !!!!
Quand la liste s'ouvre, que dois-je faire ? Je dois tout sélectionner pour supprimer ? Cela ne risque rien ?
Pour SPYBOT, idem : je vais jusqu'au bout du programme mais les 2 problèmes s'affichent chaque fois!!!!!
Merci d'avance de me conseiller...
lionhell le 16 juin 2005 à 00h00
rien a dire mise a part qu'il tire pas mal sur le cpu lors d'un scan.pour ceux qui ont des spywares qui persistent meme apres les avoir virés!
Je leur conseille de le faire a mode sans echec.
Permet de ne pas faire tourner le processus des espions afin qu'adaware les enleve correctement.
Malgres la qualité de celui ci, il m'est tout de meme arriver que certain scan en ligne me detecte d'autres spywares, bien que tres rarement!
mjc le 26 juin 2005 à 00h00
Merci à l'équipe qui nous permet d'avoir la ersion gratuite et à ceux qui le francisie depuis que je connais ad aware j'ai bien moin de pb avec internet car je passe réguliérement. Il se complète trés bien avec spybot
kermadec le 07 juillet 2005 à 00h00
Bon programme, à utiliser en complémentarité de spy-bot -et de pourquoi pas- microsoft antispy. La base de donnée est trés complète quoi qu'on en dise et il fonctionne toujours trés bien. L'analyse se fait trés rapidement et elle est facilement paramétrable. Un MUST pour l'internaute moderne.
mireille le 14 juillet 2005 à 00h00
Un logiciel qui se bonifie avec le temps, en restant gratuit, c'est vraiment la bonne solution de l'adware !
ignace30 le 31 juillet 2005 à 12h34
:youpi: Très Très bon logiciel
wakabayashi le 31 juillet 2005 à 14h32
C'est l'un des outil indispensable pour chaque internaute en complément des antivirus.
Il est simple d'utilisation et avec des mises à jours régulières.
Il n'est pas nécessaire d'avoir Spybot ou Microsoft antispyware en complémentarité, en ce qui me concerne, Ad-Aware effectue son boulot parfaitement!
nicolasdu83 le 16 aout 2005 à 20h15
Un excellent logiciel qui permet de virer TRES efficacement les spywares.

A télécharger de toute urgence :)
roby baggio le 24 aout 2005 à 16h29
ad-aware est un antispyware de confiance qui permet de nettoyer efficacement sa bécane. JE LE RECOMMANDE!
françois-louis le 23 septembre 2005 à 14h53
Bonjour,
J'étais très satisfait par la version précédente d'Ad-aware, je l'ai donc achetée . Puis, je n'ai plus eu accès au site de téléchargement du fichier de définition...il n'était jamais disponible . actuellement mon fichier de définitions est obsolète depuis 165 jours...j'ai donc téléchargé la version, gratuite du nouvel Ad-aware . Ad-watch est indisponible, le site pour télécharger mon fichier de définition mis à jour est toujours innaccessible, sur le site de Lavasoft, le fichier de définitions de mon Ad-aware PAYE est impropre car, une fois dézippé, l'application de ce fichier REF fait défaut...Résultat : J'ai un Ad-aware PAYE, et un Ad-aware plus récent gratuit, inutilisables...Et comme je ne pratique pas l'Anglais, je ne peux même pas m'entretenir avec un technicien de cet boite qui, à mon humble avis, se fout du monde !!! Si quelqu'un veut s'entretenir avec moi de tout ça qu'il n'hésite surtout pas, sur fredericbaillot@aol.com
FHMusic le 23 septembre 2005 à 16h25
La version précédente gratuite était plus performante, celle-ci ne permet plus les màj automatiques et ne détecte pas des trojan que d'autres (M$ anti spyware par exemple) trouvent sans problème. Sinon, interface sympa et relativement simple d'utilisation. Dommage pour ce problème d'éfficacité...
rub_mic le 22 octobre 2005 à 11h57
il est bon.*mais ce qui est bizarre c est qu il trouve TOUJOURS des trucs...
je ne pense pas que c est que chez moi,car j ai des amis aussi ou ca leur trouve une dizaine de truc a chaque analyse...
a part ce trucs louche que je ne sais pas si mon ordi est completement infecter ou bien si ad aware deconne, il est bien
sikora le 07 novembre 2005 à 14h27
superbe mais jpense pas qu'il trouve tout
-------
Si tu est lensois, tu restera toujours lensois
JC du 76 le 12 novembre 2005 à 09h59
obligé d'analysé chaque session car toujours au moins 2 objets critiques même avec une analyse complète du systeme!!!!!par contre rame au niveau du pc pendant le scan!!!! sinon logiciel a adopté! très bien et éfficace...................amicalement...........
eric du 37 le 12 novembre 2005 à 12h04
[color=#00ff4a][/
samx a écrit :
Je le recommnde sur mon site personel : http://samx.multimania.com

Mon pauvre Sam, il faudrait déjà que ton site existe encore !!! :lol:
Venom 13 le 19 novembre 2005 à 16h21
:sol: Tr :sol: ès :sol: b
[/
quote]on anti-spy qui me dégage les menaces présentent sur l'ordi. Je l'utilise en complément avec microsoft anti-spywares (excellent!) afin d'éviter au max toute intrusion. En plus, j'ai télécharger le patch en français, donc c'est nickel. Ad Aware dans la langue de Molière...
sikora le 23 novembre 2005 à 14h37
il detecte presque tout il est gratuit en francais, associer avec avast 4.6 c'est parfait je le conseil
-------
Si tu est lensois, tu restera toujours lensois
Anges le 29 novembre 2005 à 21h33
très bon logiciel, je le recommande :youpi:
loupblanc le 29 novembre 2005 à 23h22
Excelent, simple la version en français s'intalle assez facilement
thanatos1733 le 01 décembre 2005 à 16h13
franchement je recommande microsoft antispyware malgré qu il soit en anglais et en beta! ad aware ne detecte pas tout et on n a souvent l impression qu il detecte toujours quelque chose!par contre spybot est tellement bien qu il supprime des fichier pour le bon fonctionnement de votre pc tel que des fichier important a certain pheripherique ou windows!n hesité plus de plus microsoft antispyware detecte en temps reel pour un gratuit !
niklavi2.0 le 02 décembre 2005 à 11h13
tres bon
beer 38 le 07 décembre 2005 à 03h44
excellent logiciel.et pour ceux qui se demandent comment l'avoir en francais et bien il suffit d'aller sur google et de taper"ad-aware en francais"et la ils auront acces a des sites leur proposant de telecharger le patch francais qui s'adapte en plus a toutes les versions.
florélie44 le 25 décembre 2005 à 14h40
très bon logiciel(gratuit)détecte mieux que microsoft(plusieurs test réalisés)et en francais s'il vous plait,malgré les dires(le pck FR est proposé au téléchargement et ensuite il s'uffit de le configurer,faut l encore chercher :S :S ;) )
great-cyber le 26 décembre 2005 à 17h03
trop nul!!! j'ai téléchargé cette version le 25/12/2005 , lorsque ad-aware se connecte au serveur pour se mettre à jour, il bug. Decevant pour un logiciel qui se veut "sans faille".
bbey le 11 janvier 2006 à 18h03
je voudrais savoir si ad-aware se personal supprime automatiquement de l'ordinateur, si on les coche les objets ?
sl2003 le 29 janvier 2006 à 14h55
pour ce qui cherche la version francaise il suffit de cliquer sur le mots ICI qui est a la fin des descriptif dans la rebrique note ne desinstaller surtout pas le logiciel en englais car c'est un programe qui tratuit le logiciel en francais
papinono le 01 février 2006 à 20h08
:pleure: Je ne peux pas mettre en français
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.