S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
863 utilisateurs connectés

Activimmo Belgique

Telecharger le 27 aout 2002 à 12h17
Descriptif
[:Telecharger:1] Activimmo est un outil développé en collaboration avec des professionnels de l'immobilier, il est ainsi un outil de gestion des transactions immobilières. Très simple d'utilisation et offrant des fonctions performantes pour l'agent immobilier, Activimmo profite pleinement des nouveautés technologiques, notamment par son intégration complète à Internet. Ce logiciel, intègre l'automatisation d'un grand nombre de tâches fastidieuses. Ainsi, des tâches telles que la création de documents personnalisés (compromis de vente, fiches vitrine, relances commerciales, etc.), la prise de rendez-vous, l'envoi de documents par Internet, la publication d'annonces sur le Web ou la création de diaporama ne sont plus l'affaire que de quelques clics. La gestion des biens et des clients est grandement facilitée par un environnement graphique intuitif.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Jeanlibo le 13 mai 2003 à 00h00
    j'ai testé ce logiciel et il est vraiment super, la meilleur preuve je l'ai acquit
    mich le 20 février 2004 à 00h00
    je suis agent immobilier belge, j'ai travaillé avec déjà d'autres logiciel. Et Là vraiment Activimmo me donne enfin ce que je recherchais depuis près de 10 ans. un logiciel simple d'utilisation mais telement puissant. Avec en plus une équipe dynamique.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.