S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
291 utilisateurs connectés

Active WebCam

Telecharger le 25 janvier 2002 à 09h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Active WebCam retransmet de la vidéo en direct, allant jusqu'à 20 images par seconde avec n'importe quel périphérique vidéo pour Windows, y compris les caméras vidéo et les caméras USB. Il retransmet soit à partir de votre ordinateur, soit à travers n'importe quel serveur FTP.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • didierjb le 18 septembre 2002 à 00h00
    Superbe interface (en anglishe!!!!!), page web créée en quelques secondes, paramétrages de toutes sortes impressionnants, mais un petit hic, depuis 2 jours, je n'arrive pas à capturer automatiquement une seule image!!!!! (comment lance-t-on la capture automatique?????)
    ziko le 30 novembre 2002 à 00h00
    Globalement presque tout fonctionne chez moi.
    Wizard ou options claires a la mise en oeuvre.
    Broadcast a 2/3 fps en cif upload 128 adsl ou 6/8 fps en qcif.
    On peut monter a 15/20 sur un lan.
    Motion capture sur une petite zone (portail par exemple depuis une fenetre)declenche à 20% (sound, broadcast et record, le format divx 5 fait des video tres compactes). Pb de perf avec un P2 350 (record avec perte de frames, blocage etc.).
    Pas reussi a faire cycler entre une webcam et une carte tv.
    Avec un p3 > 500, ca doit tourner impec.
    Mellecom le 18 avril 2003 à 00h00
    Mise en oeuvre hyper simple, belle interface qui permet de diffuser en live en quelques secondes.
    matelot92 le 13 mai 2004 à 00h00
    Paramétrage aisé, interface simple et le tout très efficace, un mot ne pas hésiter
    Lavetubes le 09 aout 2004 à 00h00
    tout est dit!!
    Fifi le 16 novembre 2004 à 00h00
    j'ai windows 98 et je souhaiterai avoir la vidéo conférence pour dialoguer avec msn xp moi je n'ai ke la mwebcam seulement et je ne peux pas être en rapport avec xp, merci de bien vouloir me donner une réponse
    toinouhouhoiufr le 03 janvier 2007 à 18h04
    Bonsoir
    Ce logiciel est tres bien mais j'aimerais savoir comment je peux aire pour enregistrer les vidéos que je fais sur un format lisible par real player ou windows media player
    merci

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 03/01/2007 18:11:12<--
    michelfranc le 14 septembre 2007 à 03h13
    3/5 car pour voir les images en live sur un site internet il faut utiliser leur service facturé 21.31 euros par mois par camera en plus de l'achat du logiciel qui est tout de meme le meilleur non pro dans ce domaine et ceci n'est pas précisé...
    badr006 le 28 avril 2009 à 00h06
    tres bien
    kiki40 le 24 juin 2009 à 11h33
    Apres l'avoir installé en version deluxe, ce prog est vraiment tres complet! parametrable sur tout! en français!
    je l'utilise en surveillance exterieure de ma maison avec plusieurs webcam, c'est excellent!
    je le recommande fortement!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.