S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
812 utilisateurs connectés

Active SMART

Telecharger le 24 janvier 2001 à 08h52
Descriptif
[:Telecharger:1] Active SMART vous permet de surveiller les paramètres du disque dur pour détecter d'éventuelles pannes. Il utilise des algorithmes spéciaux pour prévoir la date de la possible détérioration. En outre Active SMART vous fournit des informations complètes au sujet de votre disque dur. Il a plusieurs modes de test et peut être utilisé à la maison pour un usage personnel comme pour de grands systèmes informatiques. Les divers modes et options de surveillance et d'alertes sont disponibles (en local et à distance).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pjd le 14 décembre 2002 à 00h00
    Très beau logiciel, très complet...mais lorsque vous changez la langue par défaut (anglais, il en connait 4) par French, il se plante...et W2K crée un journal d'erreur... dommage.
    tomato le 04 juin 2003 à 00h00
    Pr ma part je l'ai mit en francais ss win 2000 et pas de plantade. Par contre il apporte vraiment pas grand chose ...Verification trop succinte...De plus pr comprendre les termes du graphique il faut vraiment etre un connaisseur...
    littlebob le 03 juillet 2003 à 00h00
    je trouve ce logiciel interessant !!!mais sans plus.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Sécurité :
    Norton Antivirus 2010
    La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.