Descriptif Accent Word Password Recovery peut récupérer des mots de passe perdus pour n'importe quel document créé et protégé par Microsoft Word. Ce programme vous permet d'utiliser trois méthodes de recherche différentes :
- Attaque dictionnaire : utilise un dictionnaire de phrases, mots, nombres, noms et citations afin de deviner le mot de passe.
- Attaque force brute : trouve un mot de passe en recherchant toutes les combinaisons de caractères possibles. Cette méthode garantit de trouver un mot de passe mais prend du temps.
- Attaque force brute en utilisant des masques : la méthode force brute est modifiée et considérablement plus rapide.
s'il marche, je veux bien le payer un prix raisonnable. mais le prix ne l'est pas, et le test est impossible... délai trop court, ne permettant pas de rechercher le fichier ailleurs que dans mes docs, pas le temps de lire les options,et coupé apres qqes secondes, evidemment, un seul essai de ce type.
j ai meme pas eu le temps de lire pourquoi il ne reussissait pas a me donner le mot de passe d'un fichier word 97...
jespere qu il marche mieux qd on l a achete... perso, je prend pas ce risque.
Excellent logiciel, simple à utiliser, interface conviviale, bcp de possibilité de paramétrage.
Il permet deux types de recherche dico(mot courants) ou massive (toute combinaison possible) on peut intégrer dans la recherches tous les caractère alphanumérique, les symobles, les signes spéciaux, majuscules, minuscules.
Le traitement sur la version de démo est rapide
ATTENTION. La démo ne permet de trouver des mots de passe ne contenant que 4 caractères au maximum. Autant dire que bien que entousiaste, je trouve que les tests sont quand même limités.
Aucun intérêt - logiciel bridé à un mot de passe de 4 caractères alors que tous mes mots de passe font plus de 6 caractères et depuis bien longtemps malheureusement.
Inscrit dans la catégorie des Shareware mais ne fonctionne que moyennement paiement et on ne peut pas dire que 60$ soit le prix d'un shareware!
Aussi vite désinstallé qu'installé.
Je confirme: aucun intérêt de payer aussi cher sans être sûr d'obtenir son mot de passe!
J'en ai essayé quelque uns qui on tous échoués (en version démo) pour retrouver mon mot de passe (word 2003) .
Un seul a été capable de s'en sortir en version d'évaluation. Il s'agit de word password recovery (Intelore) qui a le grand avantage de ne PAS être limité en version de démo et qui m'a retrouvé mon mot de passe!
Je l'ai acheté et j'en ai eu pour mon argent!...