S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
278 utilisateurs connectés

ABC

Telecharger le 22 décembre 2003 à 16h00
Descriptif
[:Telecharger:1] ABC est un client amélioré pour le réseau de partage de fichiers Bittorrent. L'application est basée sur le programme The Shad0w's, un autre client pour ce réseau. Vous pouvez ainsi gérer plusieurs téléchargements dans une seule fenêtre, gérer la priorité de vos téléchargements en file d'attente, visualiser des informations sur les "Torrents", limiter la bande passante en téléchargement montant et descendant, etc.

Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- Les mesures contre le téléchargement illégal
- Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage

• Voir la fiche de ce logiciel
  • akabu le 08 janvier 2004 à 00h00
    a telecharger en priorité pour tout lien bittorent.en cas de coupure il garde tous les liens en memoire!
    bouffeur le 10 janvier 2004 à 00h00
    Le meilleur client bittorrent. Simple, rapide et efficace.
    pierrots le 21 janvier 2004 à 00h00
    aucun reproche, plus rapide qu'emule,
    à télécharger sans faute, très simple d'utilisation
    jgohy le 06 février 2004 à 00h00
    il ne telecharge pas il met un message d erreur a chaque tentative ?
    aidé moi svp
    r0m1 le 07 février 2004 à 00h00
    koi kom message d'erreur?
    a kel momen? ka tu lance abc ou kan tu lance le fichier a dl?

si c kan tu lance abxc réinstalle-le
    si c kan tu lance le fichier a dl la fo précisé kel est le message d'erreur (o pir tu va faire un tour sur google tu devrai trouvé) mai les ereurs les + frékentes c :
    -impossible de se conecté o tracker (le tracker est dead dc bah i va te faloir trouvé un otr lien pour dl le fichier)
    -connection timed out, bah c a pa réussi a se conecté pendan le tps imparti a cet effet, insiste un peu et ca devrai marché

si t'y ariv tjrs pa va sur google ya plein de forum ki pouron t'aider
    EXY le 13 avril 2004 à 00h00
    c pas mal pour la vitesse j avoue mais moi g un pb au niveau de mon dossier de fichiers recus...Tant q ABC etait installé a chaque foi q je voulais entrer ds ce dossier y avait un message d erreur "internet explorer a rencontré un probleme et doi fermer etc..." dc G du desinstaller ce cher ABC meme si le concept est bien pratique
    ouch-iha itachi le 26 avril 2004 à 00h00
    très rapide par raport à la mule mais fo trouver des liens torrents a télécharger sur son disc dur et ensuite les ouvrir avec abc. PS: laissez ABC actifs après avoir fini de dl pour pouvoir partager vos fichiers pour les otres
    starconsole le 01 mai 2004 à 00h00
    Avec Bittorent, y'a plus de risque, c'est fiable, rapide et moins risqué !

Pour le moment, le choix est restreint, mais ça va vite évoluer

Pour ma part je trouve ABC très simple à utiliser, peu gourmand en ressources, bref parfait, tous les déatails y sont, possibilité de faire des pauses lors des transferts, c'est du pur bonheur !

KaZaA eMule et les autres ont du souci à se faire !
    megabubu le 28 mai 2004 à 00h00
    C est le plus rapide, le plus discret et fini les files d attentes. Un film telechargé entre 5h et 15heures, sauf si vous n avez pas de chance, alors 24h, c est pas terrible ca!
    kenzo le 29 juin 2004 à 00h00
    ce logiciel est super mais celuit qui à mis le lien pour le patch fr c'est tomper il a mis celuis pour une version précédente.
    valou059 le 02 juillet 2004 à 00h00
    pas mal mais je n'arrive pas à le mettre en français. En revanche je trouve que je ne télécharge pas beaucoup est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
    nico le 26 juillet 2004 à 00h00
    il é bien mais il é pa en francais alor je cherche le patch fr person ne la ??
    casaant le 04 aout 2004 à 00h00
    Pour franchisé ABC, il suffit d'allé dans preference d'ABC et rubrique divers dans langue choisir francais puis redemaré ABC
    pierrots le 25 septembre 2004 à 00h00
    il est super et facile d'emploi lorque l'on a trouvé les bons liens bitorrent
    Seb le 29 septembre 2004 à 00h00
    franchement, je suis loin d'etre un expert en matiere de telechargements....j'ai essayé un paquet de logiciels, d'emule à kazaa, en passant par shareazaa (...), et je trouve que ABC est nickel, simple d'utilisation, quelques reglages (totalement accessibles aux debutants) sont indispensables, mais si on ne veut pas trop se prendre la tete: pas de probleme particulier, il ft une bonne connexion, et normalement, ca marche impeccablement , avec une moyenne d'emission de 25 à 50 kb...
    fred le 07 novembre 2004 à 00h00
    Où peuton trouver de bons liens bittorent ?
    Merci d'avance.
    dohoko le 13 novembre 2004 à 00h00
    c vraiment cool com logiciel malgré qu jé pa tt capté sur le mode super-seed!!!!!!!!
    megatouche le 31 décembre 2004 à 00h00
    svp je voudrai savoir ou ont peux trouver des liens bittorrent et merci
    melchior91 le 06 janvier 2005 à 00h00
    Pour résumer l'ensemble des posts, je crois que l'on est tous unanimes : les meilleurs des logs pour dl : rapide, discret, simple d'utilisation. Fausse note cependant : absence de moteur de recherche pour les fichiersd à dl ... ça viendra peut-être .... en tous cas, j'approuve et je signe !!
    r4mses_88 le 19 janvier 2005 à 00h00
    Pour avoir un torrent va sur un moteur de recheche internet(google)et ecrire bitorrent puis tt les site t'aparetront
    C'es vraiment efficase
    alexgibson le 27 janvier 2005 à 00h00
    Selon moi en tous cas, c'est le plus efficace car il est à la fois simple, léger, pas gourmand en mémoire et presque aucun réglage à faire. En plus, il se cache dans la barre des taches quand on le réduit. J'ai un 512k et je tourne en moyenne à 30k/s, parfois 60k/s !
    Moins rapide qu'un téléchargement, mais mieux qu'Emule et compagnie...
    A posséder direct !!!
    chris le 03 février 2005 à 00h00
    Grande débutante. J'ai téléchargé ABC et j'ai lu tous vos messages mais je ne parviens toujours pas à m'en servir. Pouvez-vous m'expliquer en détail le fonctionnement du logiciel ? Merci d'avance. Christelle.
    laurent le 20 mars 2005 à 00h00
    je viens de telecharger abc mais il me demande de rentrer une adresse url, comment faire pour un novice?
    cyberromaric le 10 octobre 2005 à 15h52
    Salut à tous.. J'ai des pbs depuis plusieurs mois pour dl sur des p2p (emule, kazaa, abc, azareus etc..).. Je suis déconnecté sans arrêt (minimum 3-4 fois par heure) et donc ça me fait un débit moyen misérable.. Même sans firewall (ZoneAlarm), c'est le même topo..
    Quelqu'un peut m'aider?
    J'ai un athlon 2700, 512 de DDR et 2DD 160+120 sous w98. ADSL 8Mb (effectif = 2Mb) sous le9.

Merci :)
    powerkeke le 13 novembre 2005 à 16h03
    Salut ABC est un logiciel bien sympa... faut juste connaitre un site avec des liens torrents...
    -->Message édité par N.Sibut le 27/12/2005 14:07:38<--
    defoncemaxx le 27 décembre 2005 à 10h28
    Ben il est peut etre bien mais bon moi je c pas ou telecharger les URL alors si kelkun peut m'en donner des nouvelles merci !!! pke la je n'ai aucune idée

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/

-->Message édité par N.Sibut le 27/12/2005 14:09:42<--
    freeboxc top le 04 janvier 2006 à 12h00
    c surement aussi bien qu'azureus pour le bittorrent.mais pour les tres gros fichiers seulement.sinon, la mule bien configurée avec UN PC PROPRE (sans spy et virus)tu charge a 80 en dl au bout de 20 minutes, et 700 mo tu les a aussi dans l'apres midi, mais ca depend des sources dispo...a+ merci la freebox...
    -->Message édité par nadmin le 05/01/2006 15:27:54<--
    kancemortcemort le 04 mars 2006 à 16h53
    moi je suis pas doué, alors: c'est quoi un torrent? quel URL et ou,pourquoi?? je croyais que c'était simple de telecharger de la musique.... help.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 06/03/2006 14:58:20<--
    Ch@oS le 30 avril 2006 à 05h04
    Bon bennn ben.............
    Il est trop vieux £@!$%!!!
    -------
    Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
    The shadow le 14 aout 2006 à 01h48
    très bon logiciel bittorrent qui fait partie des ti fleurons avec bitcomet, azuerus, µtorrent.
    je m'y suis repris a deux fois pour la configue. il n'y a pas grand chose a changer en fait. j'ai reussi a trouver des tutoriaux pour tout ces log yep ! essayer bittorrent !! il est en francais ca y'est ils l'ont fait !! très simple d'utilisation et abc se fait piquer la place par celui ci. si non niveau vitesse nikel ca reste honorable et ce qui m'a plus aussi c'est la rapidité de reprise d'un téléchargement. et bien evidament aussi la possibilité d'en mettre plusieurs en meme temps. vive les torrents et je pense que les P2P genre edonkey2000 ont encore une longue vie devant eux suffit de bien configurer et on atteind de bonnes vitesse de pointes
    -------
     V pour VENDETTA
    Mortibus2 le 14 mai 2007 à 00h38
    Aprés avoir utilisé ABC, j'ai voulu essayer Utorrent, eh bien franchement je reviens a ABC qui me permet de surfer sur le net + facilement pendant qu'il travail et pour une vitesse quasi identique par rapport Utorrent. Trés bon logiciel et qui ne plante pas vsmon de ZoneAlarm. :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.