Descriptif Grâce à ABBYY FineReader, vous pourrez facilement transformer des documents numérisés de tout format (PDF, images, etc.) en fichiers texte modifiables, via un système OCR intégré. L'application vous permet de scanner directement les fichiers, de les modifier si nécessaire et de les lire par la suite. Des outils d'édition sont à votre disposition tels que l'insertion de texte, le zoom, la suppression d'une partie du document, etc. Le résultat peut être enregistré sous divers formats (HTML, DOC, RTF, XLS, PDF, CSV, LIT, etc.). Enfin, un dictionnaire multilingue intégré permet de vérifier l'orthographe du texte sélectionné.
Très bonnes analyses sur le caractère imprimé. Découpe de zones et de caractères faciles. Autoanalyse du document fidèle. Problème avec les accents non reconnus. Quant aux caractères manuscrits...j'écris comme un cochon ou la science doit faire des progrès.
totem2000
le 06 janvier 2002 à 00h00
prise en main très rapide, mais dmande beaucoup de correction si on laisse l'Anglais comme dictionnaire, et ne propose pas le Français
version en anglais
paramétrage difficile ( en anglais)
essai sur photocopie image en stock sur cd pas terrible
quand à scanner je n'ai pas dépassé le stade du téléchargement
Excellent logiciel et utilisation aisé sur les imprimers. Il aurait avantage à intégrer la possibilité des correcteurs multilangue sur la version d'essaie.
Pour peu que l'on ait pris la peine de configurer la langue que l'on utilise (pour les accents), la reconnaissance est presque parfaite. De plus il est capable de reconstituer (dans certaines limites) un documents composite avec des images.
freestyle57
le 17 mai 2003 à 00h00
magnifique !!! j'ai téléchrrger le fichier pour la langue française tous c parfaitement mis en place tous seul et le résultat est époustouflant il prend en charge les textes et les images allucinant !!!!
Anomen
le 01 novembre 2003 à 00h00
Impressionnant !!
ergo sum
le 01 décembre 2003 à 00h00
Incomparable ! Je viens de tester Omnipage Pro 10, Textbridge 8... rien à voir. FineReader Pro 7 rend une véritable photocopie au format doc (ou autre) en quelques minutes; pour 130€ à côté d'omnipage pro (600€ !!!) c'est un MUST.
Téléchargement sans problème. Mais self- extractor impossible...Windows installer m'empêche d'installer le programme, y compris sur le site du constructeur.
J'ai chargé, travaillé, aucun problème tant avec le scanner et les fichiers PDF. En plus, vous avez le Form Filler, la cerise sur le gâteau. Je le recommande et pas cher pour le résultat.
Mymel
le 06 aout 2004 à 00h00
Ce logiciel est parfait. Il reconnaît tous les fichiers pdf et tiff que OmniPage refuse de traiter. Je ne saurais plus m'en passer.
RCE
le 06 aout 2004 à 00h00
Très peu d'erreurs voir pas du tout
Enfin un vrai logiciel de reconnaisance de texte qui fonctionne. THE MUST !!!
Ce logiciel est vraiment super!! reconnaissance très fiable et en plus export vers excel pour des tableaux avec respect de la mise en forme!! il décode même les pdf! Génial!! à acheter d'urgence!!
J'ai essayé d'autres OCR qui avaient tous leurs petits ou gros défauts...
Je n'ai rien à reprocher à celui ci qui répond parfaitement à mes besoins. Sa simplicité d'utilisation est étonnante.
Dédé
chriscool62620
le 11 février 2005 à 00h00
Je l'ai testé, non seulement il est simple grâce à son assistant mais le résultat est très bon. Christian Bayot
MiKL47
le 08 juillet 2005 à 00h00
Ce logiciel est une merveille du genre ! J'ai testé pas mal de logiciel du meme genre : en général, le résultat est peu convaincant (beaucoup d'erreur, texte placé dans un cadre empéchant un tros gros redimensionnement...).
Je suis tombé par hasard sur ce logiciel : il est simple, rapide et tres efficace. Bien entendu, il fait quelques erreurs... Mais cela n'est rien par rapport aux autres logiciels. De plus, il possede une fonction qui permet de "copier" le texte sans l'enregister: cela est tres bien, car cela supprime le positionnement original des caracteres.
Vraiment, une merveille...
Je tiens a préciser que je dispose de la version complete... lol ;o)
touffeO769
le 15 octobre 2005 à 11h28
Le descriptif donne une assez bonne idée de ses qualités, même si quelques retouches sont inévitables au final. Sans doute l'un des meilleurs mais ... un tantinet chérot car la licence vaut tout de même 399 $! A 20 ou 30 euros ce serait un très bon produit, mais là...
Dugenoux35
le 04 mai 2006 à 15h49
Je n'ai jamais vu un tel OCR.
Il garde jusqu'à la mise en page !
Pour moi, le meilleur.
(mais 169€...)
Colibris999
le 21 septembre 2006 à 19h06
Il est vraiment bon. L'ergonomie est bien faite. Pas moins de 30 secondes pour comprendre les premiers principes de fonctionnement. A 169 € c'est vraiment pas donné. C'est là sa seule grosse faiblesse.
KIKI2240
le 29 avril 2009 à 10h42
J'aime vraiment beaucoup ABBYY que je trouve, personnellement, supérieur à tous ceux que j'ai déjà essayé. Mais comme dit colibris99 la pierre d'achoppement est le prix, à moins, que ce ne soit pour plusieurs licences (comme beaucoup le font maintenant pour d'autres produits). Si c'est pour 2 voire 3 ordinateurs, cela deviendrait raisonnable ? Mais je souhaiterais aussi le tr'ouver en BOITE (votre illustration représente une boîte...) et le payer par CHEQUE en magasin. Or, je n'ai pas trouvé ce produit ni à la (petite) FNAC du coin, ni chez le BOULANGER local non plus... Pas plus d'ailleurs que d'autres produits AVANQUEST. J'aimerais donc que vous fournissiez l'adresse postale du service clientèle AVANQUEST et/ou son téléphone afin de pouvoir en discuter et leur laisser éventuellement mes coordonnées. D'avance merci et merci à vous et à l'éditeur d'avoir mis à notre disposition une version d'évaluation. K