Descriptif Des activités amusantes et éducatives qui stimulent l'esprit, encouragent la créativité, développent la mémoire, améliorent la dextérité avec la souris et qui offrent à votre enfant un univers original vraiment adapté à son âge.
De la musique, des chansons avec Boowa et Kwala, des jeux interactifs, des activités manuelles simples à réaliser, des puzzles originaux, des histoires animées captivantes et des coloriages à cliquer ou à imprimer !
Plus d'UN MILLION de fans de Boowa et Kwala dans le monde et 14 MILLIONS de pages affichées par mois sur notre site !
Retrouvez sur ce CD-Rom virtuel de 471 jeux à télécharger, le meilleur de Boowa et Kwala !
je souhaitais connaitre le pris afin d'envisager d'acheter la version complète mais le titre n'ai pas reconnu, il est donc impossible d'hacheter ce produit qui pourtant avait l'air très bien.
deux petites chansons sympas, des jeux qui n'ont rien d'éducatif...Mais faut-il toujours s'éduquer ? C'est assez sympa dans l'ensemble pour des enfants jeunes (3 ans)
Je suis en train de lires vos avis et qui me déprime moi qui est en train de le télécharger me demande si j'ai bien fait je crois que je fait arrêter enfin bof c'est pour mon ptit frère, alors lui tant que y'a des jeux et des trucs à faire . Pour lui c'est le maximun !!