S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
556 utilisateurs connectés

3DMark 2001

Telecharger le 13 février 2002 à 08h53
Descriptif
[:Telecharger:1] En combinant le support DirectX 8.1 avec les derniers graphiques en 3D, 3DMark2001 SE mesure objectivement comment fonctionne les applications graphiques 3D de votre PC et fournit aux utilisateurs, avec les résultats en ligne, un outil de comparaison qui leur permet d'évaluer la puissance de l'ordinateur ainsi que de prendre des décisions pour la mise à niveau du matériel.
3DMark2001 SE lance une gamme de tests qui permettront de mesurer à la fois la performance 3D globale ainsi que la vitesse, en analysant et en affichant toutes les spécifications du système, de la version des pilotes en passant par les composants exacts du matériel du PC. Un tout nouveau test compatible Pixel Shader 1.4 a été incorporé. L'information système mise à jour détecte maintenant les pilotes installés ainsi que les paramètres AGP, ce qui est crucial pour les performances en 3D. Il détecte aussi les derniers processeurs tels que AMD Athlon XP, Intel Pentium 4 et Mobile Intel Pentium III Processor-M.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • greder gerard le 19 février 2002 à 00h00
    dommage que la version soit uniquememt en anglais!
    winnie le 21 mars 2002 à 00h00
    C'est un programme genial qui nous delevre de tres belles images.A preferer au 2002(c'est une daube)
    elvis111181 le 13 novembre 2002 à 00h00
    je l'ai téléchargé é après qu'il se lance et qu'il ouvre plusieurs fenètres de préparations à l'installation il me dit "erreur 08x56655x"(1 truc comm ça) et aussi "cause:carte incompatible RPC" ça veut dire koi ? g un 233mmx-pentium+voodoo33000pci ça vient du fait ke g pas une agp?? maillez-moi!!! olivier-web@wanadoo.fr merci de vortre aide.
    BZHades le 04 janvier 2003 à 00h00
    c'est le premier mot qui vient a l'esprit en voyant les scenes qui aparaissent.mais au dela de la beauté, ce logiciel est trs utile pour savoir la puissance reel du pc (exemple flagrant entre les athlon xp et pentium 4, les athlon, bien que frequences largements au dessous des p4 arrivent a des resultats equivalents) et aussi pour detecter des erreurs de drivers ou de materiel (si le score est trop bas, c'est qu'il y a un probleme)
    un logiciel a avoir (il ne prend pas beaucoup de place...)
    juxt le 02 mars 2003 à 00h00
    Ce logiciel est sans aucun doute le plus fiable qui exsiste !
    gilou le 18 avril 2003 à 00h00
    voila moi je m'en sert tout le temps pour voir cimment l'ordi tourne après avoir changé un pilote graphique après avoir overcloké ou le prossesseur ou la carte graphique, oui il est tres bien fait et trs utile
    moi je fais 4300 pts avec p 3 1055 mhz, 384 mo ddr, geforce 4 mx 440
    neernitt le 19 juin 2003 à 00h00
    Trés bon prog pour évaluer son pc, probablement le meilleur qui soit !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.