Descriptif 2 Find MP3 est l'outil ultime pour localiser et retrouver des fichiers MP3 sur le Net.
2 Find MP3 utilise les moteurs de recherche principaux disponibles sur Internet. Non seulement il trouve la musique que vous voulez mais il vérifie également les résultats de la recherche et vous permet de télécharger les fichiers MP3 en un seul clic de souris.
Ce logiciel installe en même temps que lui deux autre logiciels qui sont WeatherCast et BullNetwork (ou un truc du style). On a pas le choix il les installe sans rien demander et les place au démarrage. Je les ai supprimés sans même les ouvrir donc je peux pas en dire beaucoup plus (peut être des spywares ??).
Pour ce qui est du logiciel, il est convivial et très simple a utiliser mais ne fonctionne pas pour des artistes français :-((( Dommage
Donc avis plutot mitigé, je désinstalle immédiatement
Vollorem63
le 28 avril 2007 à 18h10
En fait, je l'ai installé et je me suis retrouvé avec un "WenU" qui est in spyware...
Ce logiciel est performent et très rapide...mais j'ai po, les spywares !
stef 67
le 13 aout 2007 à 12h05
A peine je commence à le télécharger, mon anti-virus s'affole et me prévient que ce logiciel contient un spyware... Bye bye!