Descriptif 1st Page 2006 possède tout ce dont vous avez besoin pour créer des pages Web de qualité professionnelle. Près de 450 JavaScripts sont fournis avec ce logiciel pour vous aider à écrire, éditer et améliorer votre HTML.
voilà, interface en anglais , des scripts" gadgets " sympas et puis du a un comportement plutot inhabituel de mon pc. Je suis aller faire un "scan on line" avec bit defender. Surprise le fichier d'install contient un troyen que l'on retrouve bien entendue dans le repertoire d'installation. Resultat je desinstalle !
Parano ou pas a verifier bien entendu avant l'install avec un antivirus a jour.
ludowins
le 17 novembre 2004 à 00h00
je trouve cet éditeur exceptionnellement puissant pour un freeware. Bon, ok, il s'adresse aux programeurs et non aux enfants de 8 ans ayant besoin d'un WYSIWYG. Aucun reproche à lui faire !
bizwenw
le 05 mai 2005 à 00h00
Ce logiciel et vraiment génial et extremement complet pour un gratuit, je vous conseil de l'utiliser tjrs en mode expert pour avoir toutes les options sous la main. Accessible à tous mais je conseil quand même aux débutants de se familiariser avec html avant, car si vous decouvrez html en meme temps que le logiciel vous allez galerer.
huoshan
le 07 juin 2005 à 00h00
je confirme la presence d un virus lors du telechargement, detecté par mon anti virus.
Ceci dit, le programme est vraiment bien.
seacat
le 05 décembre 2005 à 15h23
ACHTUNG !
Ce logiciel est vraisemblablement vérolé - JS_LOOP.A detecté, qui ouvre windows jusque saturation de la mémoire et bloque le navigateur.
bizwenw
le 24 février 2006 à 19h49
certes un troyen au telechargement, mais l'antivirus le détecte au telechargement... alors vous arrétez pas à ça car c'est le meilleur des freewares ds son domaine, je l'utilise depuis trois ans et y a rien a redire!