Descriptif 123 Free Solitaire est une collection excitante de différents jeux de solitaire qui présentent un bon arrangement, un jeu rapide, des sons riches, des options étendues, des cartes animées, une option de jeu automatique et une bonne aide. Il inclut 9 superbes jeux de solitaire : Diplomat, Easthaven, Four Seasons, Fourteen Out, FreeCell, Golf, Klondike, Precedence et Pyramid. Chaque jeu a plus de neuf bilions de jeux possibles, ainsi le jeu reste nouveau peu importe le nombre de fois que vous y jouez. Amusez vous avec ce programme et amusez vous sur votre ordinateur personnel.
je n'ai pas réussi à avoir le jeu diplomat en téléchargeant, et c'est regrettable. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Merci par avance.
amddgd
le 07 octobre 2001 à 00h00
trés bon jeux dommage que les explications ne soient q'en anglais pouvez vous me faire savoir comment avoir les textes en français. SINON VOTRE SITE EST SUPER
morgan75000
le 16 octobre 2001 à 00h00
Gratuit, d'accord, mais ça n'excuse pas tout... Il y a trop peu de variantes dans ce jeu, ou alors il faut acheter la version commerciale. Je préfère d'autres collections...
votre site est trés pratique mais relativement complet parceque j'ai cherché un virus qui s'apelle sirc32.exe et j'ai pas trouvé le patch correspondant.
eric036
le 04 janvier 2002 à 00h00
Trop limité. Si vous en voulez plus, il faut payer !!! Quitte à payer, je préfère les patiences à la française. Cherchez sur ce site et vous en trouverez des géniales !!!
Je pense qu'il faut être très passionné pour aller dans ce site
viernq
le 29 mars 2002 à 00h00
impossible a telecharger, dommage, les avis le donne pour super, je fini : BVS solitaire collection, telecharge aussi bien acces a certain jeux mais cela suffi.
bigfofoune
le 19 avril 2002 à 00h00
Jeux très intéressants. Ce qui est très ennuyeux: pas de possibilité de rejouer un coup ou rejouer la même partie (pour FreeCell en tous cas). J'aime pouvoir essayer un mouvement et pouvoir le corriger, alors...
tro-ot
le 01 mai 2002 à 00h00
on se perd la dedans...
shatam
le 13 mai 2002 à 00h00
Impossible de le télécharger. Nous sommes maintenant le 13/05/2002, j'ai vu un opinion datant du 21/7/01, pas grand changement depuis.
c'est une vraie arnaque, on ne peut que jouer à un seul de tous les jeux et au bout d'un mois, on nous demande plus de 24 dollars pour avoir le reste.... c'est cela un jeu gratuit?
eika
le 03 juillet 2002 à 00h00
J'ai essayé ce jeu et 30+ Free Patience est cent fois mieux !!!