Bien le bonjour
Encore moi
Ce serait pour une question pratique.
J'y vais jamais mais pour aider un membre suis aller sur le forum de micro hebdo.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'eux ont le droit de différencier dans leur sujets XP et Vista. Voir lien>>> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/sujets-1.(...)
C'est possible pour ici aussi ou c'est pas au programme?
Alors oui je sais vous allez dire dans les regles il est marquer que les membres doivent mettre leur config dans leur profil mais ils le font que rarement (lire les regles).
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
-->Message édité par francoisdo le 30/11/2007 16:44:52<--
leur catégorie ne comporte que les OS et pas de logiciel ou autre
ici windows, c'est tout windows, il n'y a qu'une sous-catégorie !!!
Salut Smilblick
On enleve le do de francoisdo et c'est parfait
Oui je le sais ca et c'est justement la question, y a t'il un moyen de changer ca ou est ce juste pas au programme.
d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une base de données avec pas loin de 3 millions de messages, en général quand on y touche, c'est pas sans dégats !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
ca je m'en doute :), je ne pensais pas a tout changer mais a creer et laisser les anciens sujets
bon pas terrible pour les recherches au debut certes mais ca viendrai.
d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une base de données avec pas loin de 3 millions de messages, en général quand on y touche, c'est pas sans dégats !!!
3 milliosn de messages dans une base de données, c'est ridicule.
Y'a pas longtemps, le forum Hardware.fr a créé des nouvelles catégories et même déplacé des milliers de messages et "topics"... et il n'ont pas 3 millions de messages, ils en ont plus de 50 millions
Mais bon, il y a une différence énorme entre le forum qu'ils utilisent EUX et le vôtre... Pourtant, c'était mieux avant, pour reprendre cet adage.
Je suis d'accord avec François, le forum doit évoluer, sans ça, les membres iront vers les sites qui évoluent. Nouveau design, nouveau forum, ça redonne un peu de gaité.