J'ai acheté hier, la version complete de web creator pro 4 au prix de 80 €, c'est tout de meme un investissement, (quand je clique sur acheter sur le logiciel, il m'envoi directement sur 01.et pour effectuer l'achat.)
bref, j'en avais besoin dans l'urgence, donc j'ai reçu le numéro de série et la clé d'activation. Jusque la aucun probleme,
Et je lance web creator pro 4 qui me dit que ma version est fini, et il me demande ''enregistrer une clé d'activation'' et il se trouve que Web Creator Pro 4 me donne un champ pour le numéro de série >> 0179-XXX-XX
Et il se trouve que la clé que 01.net m'a envoyé par mail COMMENCE PAR 0177-XXXX-XX et donc inutile de dire que je ne peux pas changer ces 4 premiers chiffres.
Donc je trouve que ce n'est pas normal que 01.net distribue des clé au prix de 80€ qui ne sont meme pas BONNES ! Je ne dis pas que 01.net est entierement responsable, mais il y a un mauvais contact entre LMSOFT et 01.NET.
de plus, j'ai contacter LMSOFT y'a 36 heures et je n'ai eu encore aucune réponse de leur part !
Je vais le faire, mais je ne rentre tout de meme pas dans ces criteres
''si vous avez téléchargé un logiciel sur 01net et que vous n'avez pas reçu la clé d'activation, envoyez un message privé à f.teissier et n.tary avec vos coordonnées et votre E-mail. ''
Il se trouve que j'ai recu la clé d'activation mais elle n'est pas bonne, car les premiers chiffres ne sont pas les bons