vinzomatik a écrit :
c'était carrément mieux avant, ca devient lourd, retrouver l'article dans le forum est parfois impossible sans une recherche approfondie, en bref, on a l'impression que tout est mis en oeuvre pour limiter les commentaires sur vos articles.
dejà que le forum est pas des plus pratique pour ce qui est du suivi des réponses de chacun aux commentaires des uns et des autres mais là ca devient un véritable calvaire.
limite je vais aller à la concurrence, qui de toute façon aborde les mêmes article dans un créneau de temps équivalent.
le problème est d'autant plus flagrant lors d'une syndication RSS sur un lecteur mail (thunderbird équipé de thunderbrowse en l'occurence).
Je suis tout à fait d'accord.
En matière de communication, 01net a de gros efforts à faire.

C'est un constat de longue date.
Déjà pourquoi on ne peut pas lire directement les commentaires à partir de l'article, sur 01net ? Je trouve ça pas normal, c'est une perte de temps.
Sans forcément copier, il faut s'inspirer des "concurrents" (Infos-du-net, Presence-PC, Clubic, PC INpact, qui en plus, ont des plate-forme de forum dignes de ce nom, pas un machin bogué et mal intégré au site !!:( )
1 chance sur 3 pour que ce message soit supprimé (ça parle des concurrents et du forum bogué... la totale.

Et aussi une fermeture du sujet, parce que ça a dévié... Liberté de parole, toussa...)
-->Message édité par Bibi844 le 31/10/2007 01:01:21<--