S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
674 utilisateurs connectés

Version en français de Free Download Manager

Emielle183 le 07 juillet 2007 à 11h59
Salut à tous,

Je viens de télécharger Free Download Manager. 01net dit avoir une version (pack) en français. Je ne la trouve nulle part. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci à vous.
cedvet le 07 juillet 2007 à 12h32
Emielle183 a écrit :
Salut à tous,

Je viens de télécharger Free Download Manager. 01net dit avoir une version (pack) en français. Je ne la trouve nulle part. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci à vous.

Bonjour,

suffit de bien lire la fiche de présentation, tout y est indiqué http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.htm(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Emielle183 le 07 juillet 2007 à 14h48
j'ai bien lu la fiche de présentation de Download Manager, il propose français et anglais effectivement. Impossible de faire un choix en cliquant dessus. Et lorsque le programme est téléchargé, je clique sur view dans la fenêtre du programme, le language y est proposé. Le problème est que là, seul l'anglais est le seul choix. Alors que faire concrètement ? Merci
S.Roque le 07 juillet 2007 à 14h54
:hello:

Lisez la presentation du log jusqu'a la fin :whistle:

Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers jusqu'à 600% plus vite qu'auparavant. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.
Note : la traduction française est disponible ici.

[:Cydy:4]
cedvet le 07 juillet 2007 à 20h36
S.Roque a écrit :
:hello:

Lisez la presentation du log jusqu'a la fin :whistle:

[:Cydy:4]

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.