S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

unlock code

alexandra973 le 07 mai 2004 à 20h25
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai téléchargé un logigiel gratuit et au cours de l'installation on me demande un unlock code donc un mot de passe que j'aurai soi disant du recevoir sur mon mail au début du téléchargement,

le seul code que j'ai reçu est celui du forum et il ne fonctionne pas!! Je suis une néophyte et je ne comprends pas ce qu'il se passe , aidez moi svp

alexandra
Leonvice le 07 mai 2004 à 20h37
yes !!! je poste mon 3000e message sur TC et le 8400 eme message dans la rubrique !!!
Leonvice le 07 mai 2004 à 20h40
dans 2
G_Rom le 07 mai 2004 à 20h55
leonvice et Zplay, je peux grossir vos compteurs de TT aussi...

alexandra973, indique-nous le titre du logiciel en question que l'on puisse jeter un oeil.
Leonvice le 07 mai 2004 à 21h45
G_Rom a écrit :
leonvice et Zplay, je peux grossir vos compteurs de TT aussi...

alexandra973, indique-nous le titre du logiciel en question que l'on puisse jeter un oeil.

nan ca ferai pas bien ca serai mon deuxieme :whistle:
alexandra973 le 08 mai 2004 à 19h22
le logiciel est Photoplus ( dans multimedia pour window).

merci beaucoup pour votre aide.

alexandra
G_Rom le 10 mai 2004 à 11h56
En fait, il est désormais nécessaire de s'enregistrer pour évaluer le logiciel...

Il suffit de cliquer ici pour t'enregistrer afin de recevoir le code par e-mail ;)

J'ai modifié le lien de téléchargement sur la fiche avec une note à la fin de la description !
alexandra973 le 19 mai 2004 à 00h59
merci beaucoup g_rom

alexandra

naayade le 19 mai 2004 à 18h17
G_Rom a écrit :
En fait, il est désormais nécessaire de s'enregistrer pour évaluer le logiciel...

Il suffit de cliquer ici pour t'enregistrer afin de recevoir le code par e-mail ;)

J'ai modifié le lien de téléchargement sur la fiche avec une note à la fin de la description !

moi aussi j'ai hate de le voir ce dessin animé < inclued picture >
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
G_Rom le 20 mai 2004 à 02h10
Yeap, moi aussi !

Surtout, que cette fois le décalage entre la sortie US et Euro ne sera que de quelques jours, alors que Nemo il avait fallu attendre plus de 6 mois...
naayade le 23 mai 2004 à 11h32
G_Rom a écrit :
Yeap, moi aussi !

Surtout, que cette fois le décalage entre la sortie US et Euro ne sera que de quelques jours, alors que Nemo il avait fallu attendre plus de 6 mois...

bah pour ceux qui attendent de le voir au ciné oui ça fait long nous on avait reussi a le choper 4 mois avant sa sortie mais je tiens a preciser que j'ai acheté 2 dvd de nemo ce mois ci... donc ce qui prouvent que certaines personnes ne se limite pas au divx :whistle:
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.