S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

unlock code

alexandra973 le 07 mai 2004 à 20h25
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai téléchargé un logigiel gratuit et au cours de l'installation on me demande un unlock code donc un mot de passe que j'aurai soi disant du recevoir sur mon mail au début du téléchargement,

le seul code que j'ai reçu est celui du forum et il ne fonctionne pas!! Je suis une néophyte et je ne comprends pas ce qu'il se passe , aidez moi svp

alexandra
Leonvice le 07 mai 2004 à 20h37
yes !!! je poste mon 3000e message sur TC et le 8400 eme message dans la rubrique !!!
Leonvice le 07 mai 2004 à 20h40
dans 2
G_Rom le 07 mai 2004 à 20h55
leonvice et Zplay, je peux grossir vos compteurs de TT aussi...

alexandra973, indique-nous le titre du logiciel en question que l'on puisse jeter un oeil.
Leonvice le 07 mai 2004 à 21h45
G_Rom a écrit :
leonvice et Zplay, je peux grossir vos compteurs de TT aussi...

alexandra973, indique-nous le titre du logiciel en question que l'on puisse jeter un oeil.

nan ca ferai pas bien ca serai mon deuxieme :whistle:
alexandra973 le 08 mai 2004 à 19h22
le logiciel est Photoplus ( dans multimedia pour window).

merci beaucoup pour votre aide.

alexandra
G_Rom le 10 mai 2004 à 11h56
En fait, il est désormais nécessaire de s'enregistrer pour évaluer le logiciel...

Il suffit de cliquer ici pour t'enregistrer afin de recevoir le code par e-mail ;)

J'ai modifié le lien de téléchargement sur la fiche avec une note à la fin de la description !
alexandra973 le 19 mai 2004 à 00h59
merci beaucoup g_rom

alexandra

naayade le 19 mai 2004 à 18h17
G_Rom a écrit :
En fait, il est désormais nécessaire de s'enregistrer pour évaluer le logiciel...

Il suffit de cliquer ici pour t'enregistrer afin de recevoir le code par e-mail ;)