S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
346 utilisateurs connectés

un petit problème d'affichage du forum avec firefox

SLY27 le 23 septembre 2005 à 23h42
j'ai souvent ce "débordement" d'écran, est ce que ca vient de firefox , du forum ,ou d'un réglage , je ne sais pas , ce que je sais c'est que lorsque je fais "actualiser", les 3/4 du temps ca me le remet correctement et y'a d'autre moment , ca l'empire , ca ne me le fait qu'avec le forum télécharger.com , c'est bizarre !

< inclued picture >
secwineman le 24 septembre 2005 à 09h59
SLY27 a écrit :
j'ai souvent ce "débordement" d'écran, est ce que ca vient de firefox , du forum ,ou d'un réglage , je ne sais pas , ce que je sais c'est que lorsque je fais "actualiser", les 3/4 du temps ca me le remet correctement et y'a d'autre moment , ca l'empire , ca ne me le fait qu'avec le forum télécharger.com , c'est bizarre !

< inclued picture >

Je crois que ca vient de FF car ca me le faisait aussi et sous opera rien :hebe:
TC ne doit pas ete optimisé pour FireFox ...
Le suisse le 24 septembre 2005 à 10h00
Ca me le fait aussi de temps en temps souvent quand je fais une recherche, d'ailleur.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
SLY27 le 26 septembre 2005 à 11h25
vous me rassurer , mais c'est vraiment chiant , est ce que les concepteurs du forum sont au courant au moins , parce que si c'est pas le cas , ca risque de pas s'améliorer , et ca serait dommage

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.