Alors voila je voulais juste souligner que l'on vient souvent ici pour poser plein de questions ou se plaindre dans certains cas... mais je voulais aussi dire que si nous trouvons toujour solution a nos problèmes c'est grace a toutes ces personnes qui font tourner ce site modo, personne en visite, ou bien meme accro au site qui nous donne autant de solution pour règler nos gaffes ou nos pc qui se plante alors tout ça pour dire UN GRAND MERCI a toutes ces personne et j'éspère que cela continuera ainsi très très longtemps ainsi que se forum et une source d'information tellement grande pour les néophytes comme moi sur ce je souhaite une bonne soirée a tous le monde et encore bravo pour travail respect
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
J'ai deja visité/utilisé le site de nombreuses fois.
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai visité et je me suis inscrite sur le forum.
En effet j'ai un probleme de trojan, j'ai posté mon sujet dans la partie "trojan" et par miracle 5 minutes apres on m'aide et on me mets sur la voie pour regler mon probleme, je trouve vraiment cela très agréable, donc j'en profite pour vous remercier et vous encourager à continuer que ce soit sur le site ou sur le forum
Bonjour,
J'approuve complétement le message de cedvet.C'est super un site où l'on peut
trouver non seulement des trucs et des astuces et en plus résoudre nos
problèmes