S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
700 utilisateurs connectés

Un grand merci

cedvet le 14 mai 2006 à 21h00
Alors voila je voulais juste souligner que l'on vient souvent ici pour poser plein de questions ou se plaindre dans certains cas... mais je voulais aussi dire que si nous trouvons toujour solution a nos problèmes c'est grace a toutes ces personnes qui font tourner ce site modo, personne en visite, ou bien meme accro au site qui nous donne autant de solution pour règler nos gaffes ou nos pc qui se plante alors tout ça pour dire UN GRAND MERCI a toutes ces personne et j'éspère que cela continuera ainsi très très longtemps ainsi que se forum et une source d'information tellement grande pour les néophytes comme moi :p sur ce je souhaite une bonne soirée a tous le monde et encore bravo pour travail :jap: respect
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
f.teissier le 15 mai 2006 à 10h03
Bonjour,

merci beaucoup, c'est trés gentil d'entendre de si belles paroles :p. Ca me remonte le moral en ce Lundi matin ;)

@++
jeannot431 le 16 mai 2006 à 21h34
f.teissier a écrit :
Bonjour,

merci beaucoup, c'est trés gentil d'entendre de si belles paroles :p. Ca me remonte le moral en ce Lundi matin ;)

@++
salut a vous,
et en plus ce qu'il dit c'est vrai :jap: :jap:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
tavut le 22 mai 2006 à 22h06
J'ai deja visité/utilisé le site de nombreuses fois.
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai visité et je me suis inscrite sur le forum.

En effet j'ai un probleme de trojan, j'ai posté mon sujet dans la partie "trojan" et par miracle 5 minutes apres on m'aide et on me mets sur la voie pour regler mon probleme, je trouve vraiment cela très agréable, donc j'en profite pour vous remercier et vous encourager à continuer que ce soit sur le site ou sur le forum :)

Voila, merci et bonne continuation :) :hello:
bibi263 le 30 mai 2006 à 14h15
Bonjour,
J'approuve complétement le message de cedvet.C'est super un site où l'on peut
trouver non seulement des trucs et des astuces et en plus résoudre nos
problèmes

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.