je teste!!
c'est bon,pas c** le mec,
j'en avais que la moitie car j'avais trop de ligne supeeeeeer
trop content!!!
merci Les Linieres!!!
et merci cedvet pour le coup de main!!! au fait cedvet,j'en ais un plus long que toi
-->Message édité par jeannot431 le 30/06/2006 21:47:45<--
Par-contre j'peux pas en faire à tout le monde non-plus
Sinon après si tout le monde à une userbar ça va être très rempli donc plus difficile de zieuter sur les textes
Puis alors si tout le monde avait des animées pouapouapouahh .. [-_-']
Donc je me résayrve ça a moi , et je fait des userbars "normales" poor les autres
-->Message édité par Les_Linieres le 30/06/2006 22:20:20<--
Par-contre j'peux pas en faire à tout le monde non-plus
Sinon après si tout le monde à une userbar ça va être très rempli donc plus difficile de zieuter sur les textes
Puis alors si tout le monde avait des animées pouapouapouahh .. [-_-']
Donc je me résayrve ça a moi , et je fait des userbars "normales" poor les autres
pour les potes seulement
-->Message édité par jeannot431 le 30/06/2006 22:22:36<--
Je préfère faire mes userbars moi-même en tout cas .
Au moins tu est libre de choisir quelle effet tu va lui donner , ce qui est écrit > la transparence , taille , police du texte ..
Enfin bref j'ai fait et je continuerais à faire comme ça
-->Message édité par Les_Linieres le 01/07/2006 20:31:53<--
C'est quand même dingue à quel point ce topic dévie , à ce rythme ici ça va devenir un forum de discussions faudrait au moins faire quelques test parce-que la rien !
-->Message édité par Les_Linieres le 05/07/2006 01:42:49<--
soit ta bien compris sk'il a dit soit tu voulais faire un jeux de mots...
ps: au cas ou tu aurait pas compris il dit que il voudrait bien voir un oiseaux qui se fait flasher alors qu'a cotés il y a une voiture qui passe a 150
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
soit ta bien compris sk'il a dit soit tu voulais faire un jeux de mots...
ps: au cas ou tu aurait pas compris il dit que il voudrait bien voir un oiseaux qui se fait flasher alors qu'a cotés il y a une voiture qui passe a 150
On va dire que c'était pour faire un jeu de mots
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."