[color=#ad0000][/color]Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement mySQL, l'opération étant impossible sur telecherger.com et le site officiel...que du payant. Comment faire ? Merci !
[color=#ad0000][/color]Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement mySQL, l'opération étant impossible sur telecherger.com et le site officiel...que du payant. Comment faire ? Merci !
bonsoir, pourquoi n'y arrive tu pas sur ce site?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Merci pour vos réponses. En fait je cherche désespérément à transférer mon site izispot sur hébergeur gratuit, mais je n'y arrive pas...pourquoi pas mon propre serveur web? J'abandonne l'idée paraît-il trop lourde pour mon modeste PC(il me fallait MySQL,Apache et PHP). Qu'en pensez-vous ? Ch'uis vraiment nulle!Avez vous des tuyaux pour le transfert?Je vous salue bien bas chers pronétaires!
Re.Petite précision : je suis cliente izispot et depuis une semaine, le serveur est introuvable et le support technique izispot nous dit qu'ils ont été piratés, donc des sites auraient été endommagés...Je crise!Tchao