comment doit-on faire pour telecharger des films sur telechager.com car on nous dit de selectionner le film et que ca telecharge tout seul ce que je fais et il ne se passe rien ; pourriez-vous m'expliquer la procedure en detail ? merci;
comment doit-on faire pour telecharger des films sur telechager.com car on nous dit de selectionner le film et que ca telecharge tout seul ce que je fais et il ne se passe rien ; pourriez-vous m'expliquer la procedure en detail ? merci;
Pour télécharger le film il faut :
Cliquer sur le genre de vidéo (Extrait, Bande-Annonce) Désactiver tout système anti-popup, sinon la fenêtre de téléchargement de se lancera pas.
Si tu réunis ces deux choses, ça devrait marcher...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
:youpi: il y a un truc qui va plus vite tu va dansun magasin et tu achete tes dvd toy toy
...
Ce sont des bandes-annonces ou des extraits.
Avant de passer par la case magasin, il faut bien se faire un avis sur le film...
De plus ce sont des films à l'affiche (au cinéma, quoi), et donc pas encore en vente...
-->Message édité par Labbaipierre le 15/02/2006 16:25:05<--
-------
bonjour
je n arrive pas à télécharger e mule
a chaque fois que j essaie, j'ai un message qui dit que le téléchargement va se faire automatiquement et rien ne se passe.
pouvez vous m aider SVP
merci
bonjour
je n arrive pas à télécharger e mule
a chaque fois que j essaie, j'ai un message qui dit que le téléchargement va se faire automatiquement et rien ne se passe. pouvez vous m aider SVP
merci
Non car ce n'est pas le rôle de cette catégorie... Lis les règles et tu comprendras.
-------