Bonjour,
Open Office :je telecharge la nouvelle version 2.0.3 en français (avec difficulté:impossible sur 01net)et le resultat est en anglais.
desintaller et reinstal même topo.
de même avec le navig.OPERA 9 là c'est peutêtre obligé ?
-->Message édité par f.teissier le 10/07/2006 11:07:12<--
Bonjour,
Open Office :je telecharge la nouvelle version 2.0.3 en français (avec difficulté:impossible sur 01net)et le resultat est en anglais.
desintaller et reinstal même topo.
de même avec le navig.OPERA 9 là c'est peutêtre obligé ?
merci mais l'assistant dit que ce programme (téléchargé par ton lien)est dejà present et interrompt l'instal.
faut il tout enlever OO et reinstal par ton lien :
fait-il OO+le patch fr ou que le fr ?
merci mais l'assistant dit que ce programme (téléchargé par ton lien)est dejà present et interrompt l'instal.
faut il tout enlever OO et reinstal par ton lien :
fait-il OO+le patch fr ou que le fr ?
oui essaye de désinstaller ta version et installe la mienne
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bonjour je recherche un programme quemalheureusement je ne trouve sur aucun site...Je vous explique...Je recherche un programme facil d'utilisation pour crée des gifs animés pour mon blog (http://fashi0n-girl-57.skyblog.com alé voir lé anciens gifs que j'ai crées) donc des gifs animés pour mon blog pailletés des effets de pailletes et des beau montages!!!En francais si possible!
Je vous ne supplie aidez-moi parce-que je trouve nul par
bonjour je recherche un programme quemalheureusement je ne trouve sur aucun site...Je vous explique...Je recherche un programme facil d'utilisation pour crée des gifs animés pour mon blog (http://fashi0n-girl-57.skyblog.com alé voir lé anciens gifs que j'ai crées) donc des gifs animés pour mon blog pailletés des effets de pailletes et des beau montages!!!En francais si possible!
Je vous ne supplie aidez-moi parce-que je trouve nul par
Merci a tous et j'attend vos reponse
Merci de poster un nouveau message dans la catégorie Windows & Logiciel