S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
638 utilisateurs connectés

Statut en ligne/hors ligne

Thx91 le 03 décembre 2008 à 17h07
Salut,

je ne sais pas si l'idée à déjà été proposé mais je trouverais ça sympa de voir directement sur les discussions dans le volet gauche là où il y a l'image perso et la citation personelle un statut qui indique si le membre est en ligne ou pas. Je sais que c'est possible en cliquant sur Actuellement en ligne : 1161 Utilisateurs dont 22 dans A propos de Telecharger.com mais je trouveraîs ça plus simple directement dans les discussions.

bien sûr ce n'est qu'une suggestion et je peux accepter toutes critiques fondés et je comprend également le travail des concepteurs.

Voili voilou
Thx91 le 03 décembre 2008 à 19h49
Ça ne vous inspire pas apparemment ^^
secwineman le 03 décembre 2008 à 20h09
:hello:
Fonction inutile à mon avis (ce n'est que mon avis).
:jap:
jeannot431 le 03 décembre 2008 à 20h18
salut,

ouais pourquoi pas??
mais tu as dans ton profil la possibilité de ne pas qu'on de voit en ligne donc????????????????????

dejà corriger ça :o
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
-->Message édité par jeannot431 le 03/12/2008 20:20:02<--
secwineman le 03 décembre 2008 à 21h33
jeannot431 a écrit :
salut,

ouais pourquoi pas??
mais tu as dans ton profil la possibilité de ne pas qu'on de voit en ligne donc????????????????????

dejà corriger ça :o
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Il parle d'une fonction qui permet de dire par exemple sous l'avatar des membres (comme sur certains forums) si ils sont en ligne ou non ;)
jeannot431 le 03 décembre 2008 à 21h39
salut sec,
ouais mais justement je crois qu'on peut la desactiver dans le profil!!.........à voir :??:
secwineman le 03 décembre 2008 à 21h55
jeannot431 a écrit :
salut sec,
ouais mais justement je crois qu'on peut la desactiver dans le profil!!.........à voir :??:

Pas ça!! :D
Par exemple si toi t'es en ligne, en dessous de ton avatar ou de ton pseudo (que tu laisse à chaque message) il y aura marqué : "En ligne" ("hors ligne" le cas contraire). Fonction qui n'est pas sur le forum.
jeannot431 le 03 décembre 2008 à 22h39
ok compris < inclued picture >
Thx91 le 04 décembre 2008 à 06h47
Bibi844 le 04 décembre 2008 à 19h10
A la base ça existe, mais ça ne marche pas ici (étonnant ????).

Le petit bonhomme "< inclued picture >" changeait de couleur en fonction dus statut (en ligne = vert / hors ligne = rouge / inconnu = gris (comme actuellement)) :pfff:
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.