Pourquoi ne faîtes vous pas des sous-catégories pour certains sujets comme e-mule au lieu de ces espèces d'énormes sujets où les réponses au différents problèmes s'entrecroisent? Là encore je trouve que ça apporterait beaucoup plus de clarté au forum.
euh permettez-moi d'insister mais...si vous créez une sous-catégories pour les sujets comme e-mule...ça ne poluera pas pour autant le forum...ils seront dans leur sous-catégorie et chaque question pourra être traitée plus clairement et retrouvée plus facilement,
on pourra aussi par la suite rechercher un sujet en particulier, grâce au bouton Recherche, comme pour toutes les autres sous-catégories
je reconnais qu'un seul sujet sur Emule n'est pas assez.
Une solution serait de faire un sujet par problème : Low ID/High ID, Configuration et optimisation, Serveurs, Problèmes diverses...
Il existe déjà une sous-catégorie "Partage de fichiers".
Mais encore une fois...permettez-moi d'insister pour ma solution
A moins que ça ne se heurte là aussi à des contraintes techniques ou de personnel, je trouve que des sous-sous-catégorie "e-mule", "kazaa", "les autres P2P" dans la sous-catégorie "partage de fichiers" permettraient à tous ceux qui rencontrent un problème avec e-mule ou autres de pouvoir créer un sujet et ainsi de pouvoir le traiter à part clairement comme tous les autres sujets, de pouvoir par la suite le retrouver et voir si on y a répondu facilement, et que ceux qui cherchent à voir si on a déjà traité de problèmes qui les interressent à propos de ces logiciels puissent trouver les sujets facilement grâce au bouton "Recherche"