depuis ce matin où j'ai viré mon anti-virus, quand j'arrive sur ce forum, je n'arrive pas à voir les messages dans les topics / catégories.
Je vois : l'entête de la page du forum, au milieu seulement la barre rouge avec le titre du topic et en bas, le bas de la page du forum
Pour voir les messages, il faut que je clique sur "Afficher les messages en intégralité" et là, je ne vois ni les avatars ni les icones qui permettent d'éditer, de répondre à un message, d'envoyer un MP ....
et, si je veux répondre, il faut que je revienne à la page où y a que le titre du topic et je retrouve le bouton "Répondre" tout en bas.
C'est on ne peut plus chiant. Je n'ai pas arrêté de revoir mes paramètre de config dans les options internet.
J'ai besoin de votre aide puis là j'ai même pas le smiley pour pleurer
et je ne peux meme plus accéder à AV en ligne Y a t il moyen de tout nettoyer les traces des AV précédents (j'ai utilisé RegCleaner, mais ça ne semble pas être suffisant).
ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème de post sur d'autres forums.
yahooooooo !!! trouvé pour l'affichage des messages
tout a fait par hasard, je suis allée dans mon profil et j'ai essayé de répondre différemment à 2 questions :
Système de mise en cache HTML : il y avait OUI, j'ai mis NON
Compression Zlib des pages : il y avait NON, j'ai mis OUI
Nombre de messages par page : il y avait 30, j'ai mis 0
et tout est redevenu comme avant sauf pour les smilies (je les vois mais ne peux pas les utiliser (mais ça c'est moins génant) et je suis sure que quelqu'un va me trouver la soluce (dans le profil, à Smilies interactifs, j'ai mis OUI).
yahooooooo !!! trouvé pour l'affichage des messages
tout a fait par hasard, je suis allée dans mon profil et j'ai essayé de répondre différemment à 2 questions :
Système de mise en cache HTML : il y avait OUI, j'ai mis NON
Compression Zlib des pages : il y avait NON, j'ai mis OUI
Nombre de messages par page : il y avait 30, j'ai mis 0
et tout est redevenu comme avant sauf pour les smilies (je les vois mais ne peux pas les utiliser (mais ça c'est moins génant) et je suis sure que quelqu'un va me trouver la soluce (dans le profil, à Smilies interactifs, j'ai mis OUI).
:wahoo: Super ton copier/coller, Clichy, ça mérite presque d'être appelé tuto :hello:
sauf que j'ai mis comme toi, et que je retrouve mon problème (sans doute ai-je détruit un fichier de lecture, par inadvertance) alors, n'en déplaise à smilblick, je m'en vais remettre mon profil à ma façon :D
[:the pink panther:1](il me tarde quand même de retrouver l'usage des smilies et des couleurs)