S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Smilie validé par admin mais toujours non visible

herisson41 le 21 juillet 2008 à 11h13
Bonjour,

Je voudrais changer un de mes smilies perso. Voilà 4 fois que je le propose, qu'il est validé par un administrateur et mon nouveau smilie n'est toujours pas visible.

Je l'ai à nouveau proposé en passant par les forums OI et TC (puisque plateforme, inscription et profil identiques et valables pour les 3 forums), mais rien n'y fait. Mon nouveau smilie reste toujours invisible.

Mon smilie est en jpg, ses dimensions sont de 41x39 et sa taille est de 1,58 Ko, il répond donc aux conditions exigées.

Je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse utiliser mon nouveau smilie.

Merci d'avance

cedvet le 21 juillet 2008 à 13h43
Bonjour,

avez vous vidé votre "cache"? :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
herisson41 le 21 juillet 2008 à 13h53
oui, bien sûr.

j'utilise habituellement Firefox. J'ai vidé le cache à chaque fois et réactualisé. je viens encore de le faire une xième fois pour vérifier.

j'ai même été voir avec IE qui lui est paramétré pour que Temporary Internet File se vide automatiquement après chaque fermeture de IE.

Ni d'un côté, ni de l'autre mon nouveau smilie est visible.

herisson41 le 22 juillet 2008 à 00h41
Toujours au point mort :/ Mon nouveau smilie est toujours invisible.

:jap: Merci d'intervenir au plus vite

herisson41 le 22 juillet 2008 à 18h14
Bonsoir,

Alors que se passe-t-il ? Pourquoi un smilie proposé et validé par un admin reste-t-il toujours invisible ?

cedvet, tu m'as posé une question. Je t'y ai répondu de suite. Et depuis tu restes muet.

Comme à priori, c'est un bug, la personne responsable de la maintenance de la plateforme pourrait-elle faire le nécessaire pour réparer cette anomalie et se manifester pour me tenir au courant. Merci
cedvet le 22 juillet 2008 à 19h20
herisson41 a écrit :

cedvet, tu m'as posé une question. Je t'y ai répondu de suite. Et depuis tu restes muet.

C'est que je ne puis t'apporter aucune aide supplémentaire :(

Il faut malheureusement attendre qu'un responsable/technicien (Admin, Sup-Admin) passe sur ton sujet. Seul lui aura peut être la réponse à ta question :)

A quoi doit il ressembler?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
jeannot431 le 22 juillet 2008 à 19h28
cedvet a écrit :

Il faut malheureusement attendre qu'un responsable/technicien (Admin, Sup-Admin) passe sur ton sujet. Seul lui aura peut être la réponse à ta question :)

a un smileys :fume: :fume: :fume:
jeannot431 le 22 juillet 2008 à 20h10
ben si c'est le point bleu :mdr: :mdr:
herisson41 le 22 juillet 2008 à 21h11
cedvet a écrit :

Il doit ressembler à çà < inclued picture > et remplacer celui existant [:herisson41:2]

Toi qui es modo, tu ne pourrais pas alerter un Admin ou un Sup-Admin pour leur dire qu'il y a un bug et leur donner le lien de mon topic, car ils ne peuvent pas prendre connaissance de tous les topics :jap: Merci

Zplay a écrit :
[:herisson41:1]
Le smiley fonctionne (si c'est celui affiché au-dessus :paf: mais je crois que c'est un bug du forum)

Le point bleu est bien un de mes smilies. Il a son utilité d'exister car il me sert de temps en temps.
cedvet le 23 juillet 2008 à 13h42
herisson41 a écrit :

Toi qui es modo, tu ne pourrais pas alerter un Admin ou un Sup-Admin pour leur dire qu'il y a un bug et leur donner le lien de mon topic, car ils ne peuvent pas prendre connaissance de tous les topics :jap: Merci

Je le fais de suite :jap:
-------
herisson41 le 23 juillet 2008 à 21h31
cedvet a écrit :

Je le fais de suite :jap:

:jap: Merci cedvet

J'espère qu'un Admin ou Sup-Admin ne tardera pas à se manifester pour effectuer la réparation nécessaire.

Merci de me tenir au courant dès que je pourrai reproposer mon smilie pour que, une fois validé, il soit visible. Et j'espère que çà ne saurait tarder, car je ne suis certainement pas la seule à être bloquée.

:jap: Merci d'avance
cedvet le 24 juillet 2008 à 15h16
Bonjour,

le test de validation passe correctement, le problème vient d'autre part.

Peux tu, en guise de test, uploader un autre smilie?

:jap:
-->Message édité par cedvet le 24/07/2008 17:48:55<--
-------
herisson41 le 24 juillet 2008 à 16h25
Boujour :jap:

Je viens de uploader un autre smilie, qui avait été validé à une certaine époque et que j'ai changé par la suite, toujours à la place du "2"

A+

herisson41 le 24 juillet 2008 à 23h54
Bonsoir,

Vu l'heure qu'il est, mon smilie que j'ai uplaodé vers 16h30 a certainement été validé, mais il n'est toujours pas visible.

J'aimerais bien que ce problème soit solutionné. :jap:

a+
-->Message édité par herisson41 le 24/07/2008 23:55:44<--
cedvet le 25 juillet 2008 à 10h10
Bonjour,

je relance un Administrateur :/

Edit: un problème survient bien durant la validation des smilies, les techniciens sont dessus :jap:

Je vous tiens au courant. :jap:
-->Message édité par cedvet le 25/07/2008 10:15:28<--
-------
herisson41 le 25 juillet 2008 à 14h47
:jap: merci cedvet de m'avoir tenu au courant

J'espère que la réparation ne va pas durer trop longtemps.

Merci de me dire quand je pourrais ré-uplaoder mon smilie. :jap:

Je vérifie régulièrement et fréquemment si j'ai une réponse.

A+
cedvet le 28 juillet 2008 à 18h29
Pour le suivis:

A.Ouloube a écrit :
Coucou
Pour information, le soucis est toujours en cours de résolution.

Je continue à te tenir informé dès que j'ai du nouveau.

-------
herisson41 le 28 juillet 2008 à 19h28
:jap: cedvet de m'avoir tenu au courant

Je compte sur toi pour continuer :jap:

a+

:hello:

herisson41 le 30 juillet 2008 à 12h35
Bonjour,

Les jours passent (bientôt 10 jours). J'aimerais bien que ce problème soit solutionné avant mon départ en vacances Sinon il va tomber dans les oubliettes comme déjà un bon nombre de bugs. :/

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème et il ne date pas d'aujourd'hui. Je viens seulement de m'en apercevoir parce que j'ai besoin de changer un smilie. En parcourant le forum j'ai rencontré des messages de forumeurs disant qu'ils n'arrivaient pas à avoir leurs smilies ou leur avatar. Je pense que les 2 sont liés.

Alors messieurs les techniciens, essayez de faire un effort pour que ce soit réparé au plus vite. :jap: Merci d'avance :jap:

-->Message édité par herisson41 le 30/07/2008 12:36:54<--
herisson41 le 31 juillet 2008 à 12h20
Bonjour,

cedvet as-tu des nouvelles ? où en est la réparation ? :jap: Voilà 3 jours que tu m'as dit que c'était en cours de résolution.

Je pars en vacances dans le courant de la semaine prochaine et j'aimerais bien avoir à dispo mon smelie avant de partir.

-->Message édité par herisson41 le 31/07/2008 12:21:58<--
cedvet le 31 juillet 2008 à 14h12
Bonjour,

pas de nouvelle pour l'instant...

Je relance pour voir, je te tiens au courant.

-------
cedvet le 01 aout 2008 à 18h52
Bonjour,

malheureusement, le technicien en charge est en congé :/

Un autre essaye de résoudre le problème comme il peut :(
-------
jeannot431 le 06 aout 2008 à 06h25
moi j'ai uploadé un nouvel avatar et je suis comme hérisson j'attend :o
et j'ai beau cocher la case signature elle se met po :pleure:

si cedvet peut faire quelque chose :fume:
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2008 06:25:57<--
herisson41 le 06 aout 2008 à 08h00
cedvet a écrit :
Bonjour,

malheureusement, le technicien en charge est en congé :/

Un autre essaye de résoudre le problème comme il peut :(

C'est tout de même bien surprenant qu'un seul technicien soit compétent pour cette intervention.

Puisque 01net recrute, il devrait recruter dans cette discipline.

jeannot431 le 06 aout 2008 à 13h56
je rajouterais que depuis peu je n'ai plus de smileys persos!!

vous avez utilisé ccleaner ou quoi?? :hurle:

de plus mon avatar si on le met en septembre il sera plus d'actualité
< inclued picture >
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2008 16:28:23<--
cedvet le 12 aout 2008 à 18h11
Bonjour,

panel perso ainsi que smilie fonctionnel.

-------
cedvet le 12 aout 2008 à 18h12
Bonjour,

-------
Guy_L le 12 aout 2008 à 20h50
J'ai moi aussi voulu rajouter des smileys persos (forum Micro Hebdo), mais malgré validation par administrateur, rien !
de plus, des doublons sont apparus et qui n'apparaissent que dans le Panel perso (et pas dans mon profil) et dont je n'arrive pas à me défaire.
exemple: :[Guy_L:1] [:Guy_L:1] & [Guy_L:2] [:Guy_L:2] sont aussi sous les noms de [...kiki...:5] &[...kiki...:8]

et un autre problème aussi: malgré la limite de taille (10 ko) et de dimensions respectés, certains smileys sont rejetés lors du téléchargement.

depuis, je m'en suis expliqué avec un admin en MP, il y a eu des manips de faites apparemment, ce qui a supprimé les doublons pour quelques minutes, mais ils sont réapparus dès que j'ai tenté de recréer des smiles perso.

J'ai expliqué tout ça à l'admin en MP qui m'a conseillé de déposer ici mon problème (il semble d'ailleurs en lisant ce qui précède que je ne suis pas le seul)

-->Message édité par Guy_L le 15/08/2008 17:10:14<--
-------
Le propre des coups de tête, c'est que la tête n'y prend généralement aucune part.
herisson41 le 25 aout 2008 à 20h07
cedvet a écrit :
Bonjour,

Suite à ce message, j'ai uplaodé mon nouveau smilie, mais toujours rien de changé. Mon nouveau smilie n'apparaît toujours pas :/
Cavaletti le 25 aout 2008 à 23h06
:heink: ouais ben l'avatar que m'a fait Peter, il a disparu.. :??:
-->Message édité par Cavaletti le 25/08/2008 23:07:29<--
cedvet le 25 aout 2008 à 23h11
herisson41 a écrit :

Suite à ce message, j'ai uplaodé mon nouveau smilie, mais toujours rien de changé. Mon nouveau smilie n'apparaît toujours pas :/

Ah... :/

Je relance un Administrateur :jap:

Je vous tiens au courant :)
-------
unital le 26 aout 2008 à 23h37
cedvet a écrit :

Ah... :/

Je relance un Administrateur :jap:

Je vous tiens au courant :)

Merci de la remonté quand même :)
c'est de pire en pire avant on carré vide maintenant on a ça... :S

< inclued picture >
A.Ouloube le 27 aout 2008 à 14h32
Bonjour,
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce problème.
Soyez assurés que nos techniciens s'attellent à apporter une solution rapide.
Merci :jap:

herisson41 le 19 septembre 2008 à 13h25
A.Ouloube a écrit :
Bonjour,
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce problème.
Soyez assurés que nos techniciens s'attellent à apporter une solution rapide.
Merci :jap:

J'ai à nouveau uplaodé mon smilie hier, mais toujours le même résultat. L'administrateur valide mon smilie mais c'est toujours l'ancien qui reste en place.

Voilà 2 mois que le problème vous a été signalé et rien n'a changé. je ne sais pas vraiment si vos "techniciens s'attellent à apporter une solution rapide" mais elle se fait attendre. C'est inadmissible :hurle:

De 2 choses l'une :

- soit vous vous moquez éperdument de la gêne occasionnée et laissez le problème de côté

- soit vos techniciens ne sont pas très doués. Dans ce cas, comme vous recrutez il faudrait peut-être songer à embaucher un technicien valable.

On ne compte plus le nombre de bugs accumulés et signalés depuis la mise en place de cette plate-forme et qui sont toujours en souffrance. Çà ne se compte plus en mois mais en années.

Alors arrêtez les belles paroles mais agissez pour que les résultats se concrétisent. Merci

jeannot431 le 19 septembre 2008 à 15h57
ouais :super:
reyleo le 22 septembre 2008 à 21h05
:hurle:
Je dirais idem que les autres
Pour ma part on ma conseillé de me plaindre ici, ce qui ai navrant
J'ai perdu mon avatar pour le remplacer par un avatar qui me touche sentimentalement beaucoup ( un clin d'oeil a mon frère (TH48)qui es décédé depuis peu)

Cela fait deux mois que ça dure ;plus long qu'un téléviseur porté en garantie

Dite vous qu'ils y a énormément de personnes sur ces forums et que beaucoup de forumeurs ont des liens plus ou moins sentimental

Alors par pitié faite quelque chose de valable a part de répondre "je vais en parler a un admi"

Sur ceux ;espérant une réponse et un resultat de votre par (Modo ;Admi & Sup Admi)

Amicalement Reyleo
-------
Merci a tous pour Thierry (TH48)
a vous tous Bises
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.