Je voudrais changer un de mes smilies perso. Voilà 4 fois que je le propose, qu'il est validé par un administrateur et mon nouveau smilie n'est toujours pas visible.
Je l'ai à nouveau proposé en passant par les forums OI et TC (puisque plateforme, inscription et profil identiques et valables pour les 3 forums), mais rien n'y fait. Mon nouveau smilie reste toujours invisible.
Mon smilie est en jpg, ses dimensions sont de 41x39 et sa taille est de 1,58 Ko, il répond donc aux conditions exigées.
Je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse utiliser mon nouveau smilie.
Alors que se passe-t-il ? Pourquoi un smilie proposé et validé par un admin reste-t-il toujours invisible ?
cedvet, tu m'as posé une question. Je t'y ai répondu de suite. Et depuis tu restes muet.
Comme à priori, c'est un bug, la personne responsable de la maintenance de la plateforme pourrait-elle faire le nécessaire pour réparer cette anomalie et se manifester pour me tenir au courant. Merci
C'est que je ne puis t'apporter aucune aide supplémentaire
Il faut malheureusement attendre qu'un responsable/technicien (Admin, Sup-Admin) passe sur ton sujet. Seul lui aura peut être la réponse à ta question
A quoi doit il ressembler?
C'est que je ne puis t'apporter aucune aide supplémentaire
Il faut malheureusement attendre qu'un responsable/technicien (Admin, Sup-Admin) passe sur ton sujet. Seul lui aura peut être la réponse à ta question
A quoi doit il ressembler?
Il doit ressembler à çà et remplacer celui existant
Toi qui es modo, tu ne pourrais pas alerter un Admin ou un Sup-Admin pour leur dire qu'il y a un bug et leur donner le lien de mon topic, car ils ne peuvent pas prendre connaissance de tous les topics Merci
Zplay a écrit :
Le smiley fonctionne (si c'est celui affiché au-dessus mais je crois que c'est un bug du forum)
Le point bleu est bien un de mes smilies. Il a son utilité d'exister car il me sert de temps en temps.
Toi qui es modo, tu ne pourrais pas alerter un Admin ou un Sup-Admin pour leur dire qu'il y a un bug et leur donner le lien de mon topic, car ils ne peuvent pas prendre connaissance de tous les topics Merci
Je le fais de suite
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
J'espère qu'un Admin ou Sup-Admin ne tardera pas à se manifester pour effectuer la réparation nécessaire.
Merci de me tenir au courant dès que je pourrai reproposer mon smilie pour que, une fois validé, il soit visible. Et j'espère que çà ne saurait tarder, car je ne suis certainement pas la seule à être bloquée.
Les jours passent (bientôt 10 jours). J'aimerais bien que ce problème soit solutionné avant mon départ en vacances Sinon il va tomber dans les oubliettes comme déjà un bon nombre de bugs.
Je ne suis pas la seule à avoir ce problème et il ne date pas d'aujourd'hui. Je viens seulement de m'en apercevoir parce que j'ai besoin de changer un smilie. En parcourant le forum j'ai rencontré des messages de forumeurs disant qu'ils n'arrivaient pas à avoir leurs smilies ou leur avatar. Je pense que les 2 sont liés.
Alors messieurs les techniciens, essayez de faire un effort pour que ce soit réparé au plus vite. Merci d'avance
-->Message édité par herisson41 le 30/07/2008 12:36:54<--
J'ai moi aussi voulu rajouter des smileys persos (forum Micro Hebdo), mais malgré validation par administrateur, rien !
de plus, des doublons sont apparus et qui n'apparaissent que dans le Panel perso (et pas dans mon profil) et dont je n'arrive pas à me défaire.
exemple: :[Guy_L:1] & [Guy_L:2] sont aussi sous les noms de [...kiki...:5] &[...kiki...:8]
et un autre problème aussi: malgré la limite de taille (10 ko) et de dimensions respectés, certains smileys sont rejetés lors du téléchargement.
depuis, je m'en suis expliqué avec un admin en MP, il y a eu des manips de faites apparemment, ce qui a supprimé les doublons pour quelques minutes, mais ils sont réapparus dès que j'ai tenté de recréer des smiles perso.
J'ai expliqué tout ça à l'admin en MP qui m'a conseillé de déposer ici mon problème (il semble d'ailleurs en lisant ce qui précède que je ne suis pas le seul)
-->Message édité par Guy_L le 15/08/2008 17:10:14<--
-------
Le propre des coups de tête, c'est que la tête n'y prend généralement aucune part.
Bonjour,
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce problème.
Soyez assurés que nos techniciens s'attellent à apporter une solution rapide.
Merci
Bonjour,
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce problème. Soyez assurés que nos techniciens s'attellent à apporter une solution rapide.
Merci
J'ai à nouveau uplaodé mon smilie hier, mais toujours le même résultat. L'administrateur valide mon smilie mais c'est toujours l'ancien qui reste en place.
Voilà 2 mois que le problème vous a été signalé et rien n'a changé. je ne sais pas vraiment si vos "techniciens s'attellent à apporter une solution rapide" mais elle se fait attendre. C'est inadmissible
De 2 choses l'une :
- soit vous vous moquez éperdument de la gêne occasionnée et laissez le problème de côté
- soit vos techniciens ne sont pas très doués. Dans ce cas, comme vous recrutez il faudrait peut-être songer à embaucher un technicien valable.
On ne compte plus le nombre de bugs accumulés et signalés depuis la mise en place de cette plate-forme et qui sont toujours en souffrance. Çà ne se compte plus en mois mais en années.
Alors arrêtez les belles paroles mais agissez pour que les résultats se concrétisent. Merci
Je dirais idem que les autres
Pour ma part on ma conseillé de me plaindre ici, ce qui ai navrant
J'ai perdu mon avatar pour le remplacer par un avatar qui me touche sentimentalement beaucoup ( un clin d'oeil a mon frère (TH48)qui es décédé depuis peu)
Cela fait deux mois que ça dure ;plus long qu'un téléviseur porté en garantie
Dite vous qu'ils y a énormément de personnes sur ces forums et que beaucoup de forumeurs ont des liens plus ou moins sentimental
Alors par pitié faite quelque chose de valable a part de répondre "je vais en parler a un admi"
Sur ceux ;espérant une réponse et un resultat de votre par (Modo ;Admi & Sup Admi)
Amicalement Reyleo
-------
Merci a tous pour Thierry (TH48)
a vous tous Bises