Je poste ici car j'ai un petit souci (sans quoi je ne posterais pas )
En fait j'ai vu que pour se mettre une image en signature il fallait la mettre sous forme de smileys . Soit, je redimensionne mon image (j'arrive à 200*50px, ça tombe bien)et la découpe en 2, ce qui me donne 2 images de 100*50px. Je les mets pour les avoir comme smiley perso, et une fois acceptées (relativement rapidement, ce que je "bravote" ), elles ne sont tout simplement pas visibles !! il y a bien les smileys à mon nom, mais point d'image ! voyez (ou pas ) vous-même :
y a t'il une solution ? sont-ce mes images qui posent problème ? pour être sûr je les avais encore réduites pour avoir du 98*49px... mais ça ne passe visiblement toujours pas !!
Merci d'avance !
-->Message édité par Vivick le 12/01/2009 23:23:12<--
oui oui c'est vrai ! j'ai oublié de le préciser mais chacune des 2 parties de mon images pèsent 5,27Ko et 5,28Ko (5,26Ko et 5,28Ko pour les "rétrécies")... Bref il ne devrais pas y avoir de souci de ce côté là !
Merci quand même pour ta réponse
Il n'y aurait pas un gentil ( ) modo ou admin pour me répondre ? y a-t-il un problème détecté ? une anomalie avec mes images ? ou peut-être que tlm s'en fout parce que le problème est bizarre et que l'on en voit pas la source... dans ce cas j'aimerais bien être au courant que personne voit ce que c'est et qu epersonne s'en occupe ! Mais je pense bien que vous avez plus important à faire que de voir les problèmes de smileys
Il n'y aurait pas un gentil ( ) modo ou admin pour me répondre ? y a-t-il un problème détecté ? une anomalie avec mes images ? ou peut-être que tlm s'en fout parce que le problème est bizarre et que l'on en voit pas la source... dans ce cas j'aimerais bien être au courant que personne voit ce que c'est et qu epersonne s'en occupe ! Mais je pense bien que vous avez plus important à faire que de voir les problèmes de smileys
Vivick
En faite, si mes souvenirs sont exactes... c'est un problème que rencontre cette plateforme depuis un certain temps
J'attends l'avis d'autres personnes pour me confirmer
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!