sidarus a écrit :
Bonjour
Je suis co-admin du site
www.smart-expert.com et
www.smartease.net traitant tout deux sur le Smartphone...
Je tiens a vous signaler une erreur sur votre site dans la partie download Mobile et plus précisémment la section Orange SPV + SPV e100. Les softs pour le SPV (1G) sont egalement compatibles avec le SPV e100 puisqu'il sagit du meme OS (Windows CE 3.0 - Smartphone 2002).
Je vous suggère de faire une section Smartphone 2002 (SPV, SPV e100, ...) et une autre pour Smartphone 2003 (SPV e200, ...), ou mieux, une seul section Smartphone en précisant la compatibilité 2002/2003 puisque, tout comme Windows, certaines applications 2002 (WinCE3) sont compatible 2003 (WinCE4).
Codialement
~°sidarus°~
Bonjour sidarus,
la rubrique mobile est un peu particulière et se détache des autres rubrique (Mac, Palm, Linux,...) puisque nous ne la traitons pas par système, mais par téléphone, c'est pour cela que les deux téléphones sont présents, bienqu'ils aient le même système ; c'est également le cas, par exemple, chez Nokia avec les Series 30, 40, 60, 80 ou 90, les systèmes embarqués sur les mobiles sont identiques, mais les références des téléphones sont différentes et chacun d'entre eux possède sa propre rubrique sur le site.
En fait nous avons retenu la présentation actuelle car nous l'avons jugée plus simple pour les utilisateurs. Beaucoup ne savent pas et ne veulent pas savoir

) qu'il y a différents type de logiciels (Java, Symbian et Windows Mobile), et sélectionner de manière visuelle le téléphone nous a paru beaucoup plus simple.
En somme ce n'est pas une erreur, mais un choix dès le départ