A chaque fois que je cherche,ca me pompe car ca me trouve rien!Je met tout ce que je sé:Jour du poste,pseudo,catégorie!Il me trouve rien!.??????On ma déjas déplacé un topic et j'ai effectivement recu un mail!
Bien sur on sait ou on à posté mais mais au bout du Xème message ça se mélange !!
J'ai eu le même problème que rhodes54 et heureusement que les cop's d'en dessous (zplay et e deby) on répondu "intelligent" (cad qu'ils ont fourni une vraie réponse !!
Bien sur on sait ou on à posté mais mais au bout du Xème message ça se mélange !!
J'ai eu le même problème que rhodes54 et heureusement que les cop's d'en dessous (zplay et e deby) on répondu "intelligent" (cad qu'ils ont fourni une vraie réponse !!
1) Je pense que c'était une erreur de vocabulaire.
N'empêche que zplay et e-deby ont répondu efficace!! En tous cas, en trouvant le sujet on a forcément la rubrique !!
En bref, ils ont fait avancer le smilblick !! :lol:
2)Règles du forum
Lorsque vous répondez à un autre membre, (...) tentez d'être le plus clair et complet possible dans votre réponse. Ne vous contentez pas (...) d'un smiley, ce n'est pas agréable à recevoir en réponse pour celui qui a posté.