cette page est accessible via le petit drapeux bleu en haut a gauche de la liste des categories, sur la page d'accueil
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Le fana des icones
le 05 février 2004 à 11h47
voir son profil
A chaque fois que je cherche,ca me pompe car ca me trouve rien!Je met tout ce que je sé:Jour du poste,pseudo,catégorie!Il me trouve rien!.??????On ma déjas déplacé un topic et j'ai effectivement recu un mail!
Bien sur on sait ou on à posté mais mais au bout du Xème message ça se mélange !!
J'ai eu le même problème que rhodes54 et heureusement que les cop's d'en dessous (zplay et e deby) on répondu "intelligent" (cad qu'ils ont fourni une vraie réponse !!
-------
vivre tout ..... intensément ........
smilblick
le 12 mars 2004 à 09h07
voir son profil
wind13 a écrit :
Un peu léger comme réponse !!
Bien sur on sait ou on à posté mais mais au bout du Xème message ça se mélange !!
J'ai eu le même problème que rhodes54 et heureusement que les cop's d'en dessous (zplay et e deby) on répondu "intelligent" (cad qu'ils ont fourni une vraie réponse !!
pour savoir dans quelle rubique
j'ai posé une/des question(s)
Wind13
le 12 mars 2004 à 09h32
voir son profil
smilblick a écrit :
pour savoir dans quelle rubique
j'ai posé une/des question(s)
:hello:
1) Je pense que c'était une erreur de vocabulaire.
N'empêche que zplay et e-deby ont répondu efficace!! En tous cas, en trouvant le sujet on a forcément la rubrique !!
En bref, ils ont fait avancer le smilblick !! :lol:
2)Règles du forum
Lorsque vous répondez à un autre membre, (...) tentez d'être le plus clair et complet possible dans votre réponse. Ne vous contentez pas (...) d'un smiley, ce n'est pas agréable à recevoir en réponse pour celui qui a posté.