S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
681 utilisateurs connectés

[Resolu]Souci avec Poker Texas Hold'em

Feylong le 28 aout 2007 à 18h07
Voici les faits:

J'ai un souci avec un jeu (Poker Texas Hold'em) que j'ai acheté sur le site de Telecharger.com.

Lors du téléchargement, une erreur c'est produit sur mon Pc et à interrompu ce dernier.

Lorsque je tente de relancer le téléchargement un message m'indique que j'ai utilisé le nombre maximum de tentative...
"Désolé, mais vous avez dépassé votre quota de déblocage pour ce jeu.
Afin de résoudre ce problème, merci de contacter notre support client, (http://jeux.01net.com/contact_form.php).
A très vite sur: http://jeux.01net.com"

J'ai déjà tenté de contacter le support clients en passant par l'onglet: "J'ai un problème avec un jeu acheté sur TELECHARGER.COM mais je n'ai toujours pas eu de réponse malgrès deux tentatives.

Je suis allé visiter votre faq qui propose une solution pour réactiver le téléchargement pour les personnes n'ayant pas gardé le mail de confirmation d'achat (ce qui n'est pas mon cas), lorsque je reçois le mail censé résoudre le souci, rien ne ce passe et aucun texte ou lien n'apparaît dans le mail en question. Une page blanche s'affiche à l'ouverture.

J'ai aussi tenté d'aller chercher le jeu sur le site de l'auteur mais le lien semble mort ou erroné.

J'aimerais beaucoup jouer à ce jeu et surtout ne pas avoir gaché 9,95 euros dans le vent.

Quelqu'un aurais t'il une solutions?

Je suppose que les membres du support clients parcours ce forum, en supposant que mes mails ne vous soit pas parvenu pouvez vous faire quelque chose pour moi?

-->Message édité par Feylong le 05/09/2007 17:08:21<--
niklavi2.0 le 28 aout 2007 à 18h10
attends un peitit peu, un administrateur du forum devrait passer d'ici demain matin et pourra surement t'aider.
Feylong le 28 aout 2007 à 18h12
Je ne suis plus à quelques minutes près en effet,

Merci.
niklavi2.0 le 28 aout 2007 à 18h13
de toute façon tu ne peux pas faire autrement :p

ne le prends pas mal, c'est pour rire ;)
Feylong le 28 aout 2007 à 18h52
Pas de soucis, j'avais bien compris ^^

J'ironisais a propos de la situation.
f.teissier le 29 aout 2007 à 09h00
Bonjour,

je transmet votre message aux responsables.
avez-vous rempli le formulaire du support client : http://jeux.01net.com/contact_form.php ?

Cordialement
Feylong le 29 aout 2007 à 10h58
Tout à fait, je l'ai rempli et envoyé à deux reprises mais n'ai jamais eu de réponses au bout des délais maximum de prise en compte.

Merci de votre aide,

En attente d'une réponse,

Mes Salutations.
Feylong le 31 aout 2007 à 01h23
Toujours pas de nouvelles? D'aide? de réponse à mon problème?

C'est quand même impressionnant... Personne ne peux rien y faire?

J'ai envoyé la demande de support client à 2 reprises, aucune réponse
J'ai envoyé un mail au responsable de la publicité pas de réponse...
J'ai demandé sur le site une nouvelle clef espérant pouvoir le débloquer à nouveau... bien que celà n'arrangera pas mon affaire puisque je n'arrive pas à le télécharger.. Aucune clef n'est envoyé.
On me dit que ce message sera transmis au responsable.. aucune nouvelle au bout de 3 jours...

Est ce que tout ceci est bien normal et bien sérieux??
-->Message édité par Feylong le 31/08/2007 01:33:00<--
f.teissier le 31 aout 2007 à 09h11
Bonjour,

le message a été transmis au responsable avant-hier matin.

Cordialement
Feylong le 31 aout 2007 à 12h21
Bonjour,

Je vais devoir être patient dans ce cas, mais je trouve que tout ceci commence à devenir bien long...10 jours déjà à attendre une réponse, une solution, n'est t'il pas simplement possible de ré envoyer un lien de téléchargement? Une nouvelle clef? (Le mail mettant à disposition une nouvelle clef pour redebloquer un jeu m'apparaissant vide..)

En tout cas merci à vous, f.teissier.

Dans l'attente d'une réponse,

Mes salutations.
Feylong le 01 septembre 2007 à 20h38
Bonjour,

En ce onzième jours d'attente, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement du jeu?

Je click sur le lien dans les FAQ mais celui-ci me renvoie à la demande d'assistance pour un nouveau déblocage de jeu (qui ne fonctionne pas non plus).

Cette affaire n'a que trop durer, je pensais avoir affaire à des gens sérieux..
Il ne semble pourtant pas difficile de ré envoyer à une personne un lien de téléchargement ou une clef de déblocage (Apparement les deux sont liés).

Je n'arrive à rien par le biais de votre site...

J'attends donc le remboursement de ce jeu.

Merci d'avance.
jeannot431 le 01 septembre 2007 à 21h09
salut

laisse passer le week end quand meme ;)
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Feylong le 01 septembre 2007 à 22h22
Ca fait deux ou trois fois qu'on me dit d'attendre.

Mais en effet, j'avais oublié que le week end n'était pas jour ouvré pour tous (contrairement à moi :s)

Du moins, la demande est lancé et si toujours pas de nouvelle Lundi ou Mardi ma demande prendra place.

Cordialement,
Feylong le 05 septembre 2007 à 17h14
Bonjour,

Mon affaire c'est mystérieusement résolue, il y a 2 minutes en réouvrant le liens précédement envoyé lors de la confirmation d'achat le téléchargement à repris et c'est completté sans embuche..

Je ne sais pas si le Staff Technique y est pour quelque chose (Merci si c'est le cas) ou si ma patience à finalement été récompensés mais en tout cas enfin une bonne nouvelle.

Malgrès tout, je ne peux cacher mon mécontentement, non seulement 15 jours que l'affaire stagne, ce qui est déjà facheux pour ce genre de site et d'équipe mais le pire est que pendant toute cette période je n'ai reçu aucun mail ou nouvelle de votre part, rien ne permettant de résoudre le soucis ou de faire croire que quelqu'un s'en souciais...

Merci en tout cas aux personnes m'ayant répondu sur le forum.

En espérant ne plus avoir à subir de préjudice de la sorte.

Mes salutations,

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.