bonjour
je pense que ma question,au sujet de publicher et d'une anomalie de conversion en doc pdf a du etre déplacée car je n'arrive pas a la retrouver
postée dans la rubrique win et logiciels,après le 15 août.merci de votre aide,cordialement et bravo pour l'éfficacité de l'équipe
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !
auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ?
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !
Tu affiche juste les message auxquel tu as participé, caa limite le champ d'investigation quand t'es nouveau
MERCI ! je vais etudier tout ca !!!
pas facile quand on deja pas mal de bougies sur le gateau d'anniversaire ! mais avec votre aide... ca va fonctionner !
Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Boom
Bonjour
taper votre pseudo dans la fonction recherche et choississez "après" la date indiquée.
ok j'avais testé avec mon pseudo mais j'avais pas touché a la date.
Entre temps je l'ai posté sur un autre forum et j'ai eu ma réponse, merci quand même.
Pour mon post qu'est ce que fait :
je met la solution trouvé puis résolu
je le supprime
ou autre ???