S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
663 utilisateurs connectés

recherche de ma question

jackdechab le 09 septembre 2007 à 09h18
bonjour
je pense que ma question,au sujet de publicher et d'une anomalie de conversion en doc pdf a du etre déplacée car je n'arrive pas a la retrouver
postée dans la rubrique win et logiciels,après le 15 août.merci de votre aide,cordialement et bravo pour l'éfficacité de l'équipe
-------
jack
smilblick le 09 septembre 2007 à 10h05
Bonjour

ne pas confonfre le forum telecharger.com avec celui de microhebdo :/

votre sujet est ici :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/convertir(...)
rizette le 10 septembre 2007 à 12h34
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !
S.Roque le 10 septembre 2007 à 12h45
:hello:
auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ?

< inclued picture >

pensez a la fonction recherche :)
francoisdo le 10 septembre 2007 à 14h28
rizette a écrit :
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !

< inclued picture >

Tu affiche juste les message auxquel tu as participé, caa limite le champ d'investigation quand t'es nouveau :D
rizette le 10 septembre 2007 à 18h34
MERCI ! je vais etudier tout ca !!!
pas facile quand on deja pas mal de bougies sur le gateau d'anniversaire ! mais avec votre aide... ca va fonctionner !
boomshankar le 14 septembre 2007 à 11h41
Bonjour,

Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Boom
smilblick le 14 septembre 2007 à 11h53
boomshankar a écrit :
Bonjour,

Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Boom

Bonjour

taper votre pseudo dans la fonction recherche et choississez "après" la date indiquée.

en attendant, votre sujet est ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...)
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
boomshankar le 14 septembre 2007 à 12h29
ok j'avais testé avec mon pseudo mais j'avais pas touché a la date.

Entre temps je l'ai posté sur un autre forum et j'ai eu ma réponse, merci quand même.
Pour mon post qu'est ce que fait :
je met la solution trouvé puis résolu
je le supprime
ou autre ???

J'attends votre conseil

merci

Boom
smilblick le 14 septembre 2007 à 12h38
Vous pouvez le supprimer :jap:
-------
jackdechab le 16 septembre 2007 à 15h17
Bonjour
et voila je n'avais pas fait la différence de 01 et micro hebdo.Mais mon message aura servi
merci pour tout
-------
jack
chucky o soleil le 21 septembre 2007 à 16h55
à mon tour ! :lol:

voilà j'ai posté un message, mais j'ai reçu un mail de 01 net me disant que ma question a été refusée....why ?
francoisdo le 21 septembre 2007 à 17h04
http://domingu[....]e.fr/politesse.html

et tu demande en MP au modo qui a supprimer ton message

Edit admin : bravo pour ton lien, tu viens de gagner un WE de vacances :whistle:
-->Message édité par nadmin le 21/09/2007 17:21:45<--
smilblick le 21 septembre 2007 à 17h53
chucky o soleil a écrit :
à mon tour ! :lol:

voilà j'ai posté un message, mais j'ai reçu un mail de 01 net me disant que ma question a été refusée....why ?

Bonjour

votre sujet est ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.