S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
812 utilisateurs connectés

Question sur :Smilies / Mac et réponses au groupe

coolgirl le 11 septembre 2003 à 17h43
  • voir son profil
Pourquoi je ne peux pas insérer de smylies quand je suis sur Mac alors que j'y arrive très bien depuis mon PC ??

Et puis pourquoi on ne peut pas répondre à un groupe de discussion dans son ensemble (par exemple pour remercier tous ceux qui nous ont aidé) ?

Merci d'avance : je suis débutante !
G_Rom le 11 septembre 2003 à 19h09
  • voir son profil
J'utilise parfois ce forum avec le Mac que nous avons sans problème :??:

Quel Mac possèdes-tu, quel système est installé, 9 ou X, et quel est le navigateur que tu utilises ?
ZacK13 le 11 septembre 2003 à 20h49
  • voir son profil
Moi j'ai le meme probleme quand je suis sous Mozilla (XP).

En fait les smiley apparaissent mais à la fin du message par exemple [la] je peut pas mettre de smiley si j'ai mis un caractère après.

Je sais pas si j'ai été clair :D
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
coolgirl le 12 septembre 2003 à 17h38
  • voir son profil
Je suis sur I MAC (la grosse boule blanche/écran plat) OS 9.2 et j'utilise de préférence IE 5.1 comme navigateur, ou parfois celui de Mozilla qui est ma messagerie (imposée par l'administrateur réseau de la boite). (Je n'aime pas Mozilla...que des pbs... Chez moi, sur PC, j'ai installé Incredimail et c'est bien dommage que ça n'exist epas (encore ?) pour MAC !).

Bref, j'ai voulu écrire ce mail à l'instant depuis IExplorer et il m'était impossible de taper le moindre caractère (encore moins 1 smiley !) J'ai réessayé avec le navigateur de Mozilla et ça marche ! sauf que je n'ai pas accès aux smileys !! (Ils n'apparaissent pas à la gauche de la fenêtre comme d'hab.)

Bon, c'est pas grave mais c'est bizarre...