"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
coolgirl
le 12 septembre 2003 à 17h38
voir son profil
Je suis sur I MAC (la grosse boule blanche/écran plat) OS 9.2 et j'utilise de préférence IE 5.1 comme navigateur, ou parfois celui de Mozilla qui est ma messagerie (imposée par l'administrateur réseau de la boite). (Je n'aime pas Mozilla...que des pbs... Chez moi, sur PC, j'ai installé Incredimail et c'est bien dommage que ça n'exist epas (encore ?) pour MAC !).
Bref, j'ai voulu écrire ce mail à l'instant depuis IExplorer et il m'était impossible de taper le moindre caractère (encore moins 1 smiley !) J'ai réessayé avec le navigateur de Mozilla et ça marche ! sauf que je n'ai pas accès aux smileys !! (Ils n'apparaissent pas à la gauche de la fenêtre comme d'hab.)
Bon, c'est pas grave mais c'est bizarre...
J'ai déjà remarqué que IE et Mozilla ( navigateurs) n'aiment pas se cotoyer.... Souvent obligée de relancer l'appli ou l'autre... Le plus souvent Mozilla d'ailleurs.
Bref.. c'est dommage !
coolgirl
le 12 septembre 2003 à 17h45
voir son profil
Très clair !
Alors ça semble vient provenir de Mozilla.... Sauf que moi, sur Mac, je ne peux même pas en avoir un seul de smiley ! Je ne savais pas que Mozilla existait pour PC (XP) ?
Tu en es content, toi ?
Moi je n'ai que des galères avec (MAC) ...
Grr !
ZacK13
le 12 septembre 2003 à 18h42
voir son profil
j'utilise pas trop Mozilla sauf pour faire des verifs pour mon site ou lorsque qu'IE plante.