avec l'afflux de nouveaux moderateurs sur le forum j'aimerais savoir ce que vous en pensez,
ya t'il trop de modos?
sont ils tous sympas?
n'hésitez pas a vous exprimer sur ce sujet pour faire avancer ce forum
cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 04/10/2006 17:41:12<--
je vais ajouter mon grain de sel. certains nouveaux modos le méritent comme fat, cedvet, totof... Dans ce cas, c'est une marque de reconnaissance. mais en même temps, trop d'informations tue l'information...
Les nouveaux modérateurs sont "plutôt" pas mauvais, il est dommage que l'on donne jamais la raison du pourquoi eux et pas les autres, à moins que j'ai louper un wagon
L'adoration qu'à pour certaines personnes venant de sajenna n'a pas du rentrer en ligne de compte dans le choix!
Je dirais sans citer personne que 75% des modérateurs méritent leur place ici (enfin du sang jeune! )
Le problème c'est que je n'ai pas la même conception de modérateur ici que sur mon forum, les modérateurs chez moi ne font pas que de modérer (ici non plus mais certains si) ils contribuent au forum, s'investissent, bref ce sont de vrais contributeurs pour le forum, pas seulement en travail de répression/modération! Et puis si l'on sait lire les statistiques (voire mon profil avant fin Août) je postais et j'aidais du mieux que je pouvais les personnes ici, 5000 posts d'Avril à Août comprit et pas que dans discussion! mais çà n'a pas de rapport avec mon absence...
Voilà
Merci d'hurler sur mes propos, je suis passer par là
avec l'afflux de nouveaux moderateurs sur le forum j'aimerais savoir ce que vous en pensez,
ya t'il trop de modos?
sont ils tous sympas?
n'hésitez pas a vous exprimer sur ce sujet pour faire avancer ce forum
cordialement!
salut a tous!
la question n'est pas de savoir s'ils sont sympas ou non , l'essentiel sur un forum est qu'ils soient justes dans leurs modération et compétents
maintenant, ceux qui le sont c'est qu'ils l'ont mérité non?
on a tous nos préfères , moi j'en ai un, mais je crois que ce n'est pas réciproque!
-->Message édité par lori1234 le 05/10/2006 09:27:49<--
je vais ajouter mon grain de sel. certains nouveaux modos le méritent comme fat, cedvet, totof... Dans ce cas, c'est une marque de reconnaissance. mais en même temps, trop d'informations tue l'information...
Elle l'a pas dit parce que c'était évident
ha bah ouais, ou avais-je la tête?
edit: le 1er qui dis DTC, et bah, euh, bah....
cay un mechan
Euh, DTC
Mais, t'es modo toi ?
PS : Et vous croyez que ça nous amuse de jouer aux flics ?
A la base, on est sur le forum pour partager nos connaissances.
PPS : ça fait un an tout rond que je suis viendu pour la première fois sur ce forum
-->Message édité par fat115 le 07/10/2006 18:36:12<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
bonjour
Pourquoi le faire si cela ne t’amuse pas
Il suffit de dire non est fini les flics
il a surement accepté parcequ'il en avait plein le cul de faire des demandes de modéeration, maintenant il ferme ou édites les sujets qui ne respectent pas les règles.
ps: je pense aussi qu'il le fait juste pour me bannir de sa catégorie, c'est sa passion
bonjour
Pourquoi le faire si cela ne t’amuse pas Il suffit de dire non est fini les flics
Et bonjour le bordel donc au revoir le forum.
Et si c'est pas moi le modérateur, il faudra que ça soit un autre donc ça ne change pas le problème. D'ailleurs on est plusieurs par catégorie.
Et comme de toute façon je lis déjà tous les messages des catégories ou je traine autant en profiter pour faire la modération en même temps.
De plus, comme le dit niklavi, ça m'évite de faire des demandes de modération en permanence. Et je rappelais déjà les règles et le comportement à avoir dans la catégorie que je modère longtemps avant de devenir modérateur. Ce qui, bizarrement, est également le cas de nombreux nouveaux modérateurs.
La modération c'est l'affaire de tous, pas que des modérateurs ou administrateurs, pour le bien du plus grand nombre.
PS : ça a été mon premier réflexe de te bannir niklavi, j'y peux rien, il me fallait un cochon d'inde
-->Message édité par fat115 le 08/10/2006 01:56:44<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
de toute maniere il en faut des modos alors autant que ça change de temps en temps...moi je dis que si on est TT c'est qu'on le mérite(je parle en connaissance de cause)et heureusement que les modos sont là car un moment ce serait l'escalade et le forum serait un vrai boxon!!!
quand a niklavi,je sais que s'il est TT c'est qu'il le mérite le cochon d'inde ou d'ailleurs
cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 08/10/2006 06:25:30<--
serieusement, on est pas la par l'attrait du pouvoir mais surout pour rendre le forum viviable a tous, pour que chacun respecte les reglements et puisse s'y sentir a l'aise...
maintenant on va pas faire de favoritisme, et si on fait les cons, on nous virera de la moderation...
-->Message édité par Beno@ le 08/10/2006 18:01:23<--
Je voix que je ne suis pas seul a pensé que vaincre est facile avec le pouvoir
Ou avec son aide
Cordialement
je comprends pas ce que tu veux dire
vaincre qui?
je trouve que la nouvelle équipe de modo est res bien, juste dans windows et logiciel, il y a une règle invisible mais bon, je m'en fout, tant qu'elle ne sera pas écrite quelque part je continuerai à la transgrésser et puis dans la catégorie matériel, y a un nouveau modo qui fait que me bannir alors que je n'y poste même pas,à croire que c'est sa passion
vaincre est une image,il faut l'interprétaitcomme sensure
Je suis septique, ayant été bannie le premier jour de mon inscription
J’attends de voir comment vous les nouveaux modos vous allaient faire
Avant de dire ce qui est bien ou mal
Bonjour
Franchement je ne le sais pas ,
Comment vous allez agir et surtout intervenir
Si vous allez être juste dans vos décisions Moi je me suis retrouvé banni et je n’ai fait que répondrea une personne poliment
Sans vulgarité et la je ne peux comprendreje ne dis pas cela pour les nouveaux modos.
Cordialement
qu'est ce que on en a a foutre que tu ais été banni
salut à tous ! je vois que l'arrivée de nouveaux modos fais taper du clavier ! ! (pour ne pas dire couler de l'encre !) pour être un peu plus clair ! on reçois un mp pour nous demander si on veus bien être modos ! on réponds oui ! on reçois un nouveau mp qui nous félicite d'être modos ! on se retouve avec toutes les nouvelles fonctions à l'écran ! et de suite toutes les demandes de modération dans la boîte @ ! et tout ça en moins d'une heure ! ça change quand même les choses ! il faut un peu de temps pour s'adapter ! et malheureusement quand on découvre quelque chose ! on est pas à l'abris de faire des erreures ! donc ! tout cela pour dire ! d'être un peu indulgent ! car nous on se retrouve entre les sujets des membres et un règlement à faire respecter ! il faut nous laisser un peu de temps pour trouver le bon équilibre ! voilà ! j'ai finis ! bonne journée à tous !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !