S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
763 utilisateurs connectés

Qu'est devenu ce forum?

francoisdo le 24 septembre 2007 à 15h38
Bonjour
Me revoila :D
Je souhaiterai simplement faire part dans un sujet ouvert du changement opéré sur ce site depuis quelques temps.
En effet, je trouve, et ne suis pas seul, qu'il perd de plus en plus de son coté humain.
Certains modérateurs anciennement très sympas et compréhensifs, ne se donne plus la peine d'expliquer le probleme dans un sujet. A la limite on l'envoie lire les règles, et on ferme le sujet.
Est-ce un manque d'effectif, une perte de patience des modérateurs?
Voila, et pour la bonne tenue de ce sujet ainsi que pour qu'il reste ouvert j'aimerai que vous restiez courtois et polis ( :whistle: ).
Merci
-->Message édité par francoisdo le 24/09/2007 15:42:58<--
senosen11 le 24 septembre 2007 à 15h50
:hello: vous tous

Bin on va faire court, courtois et poli ...... même impression que toi Francoido premier du nom.

Un forum logiquement est un lieu de convivialité ou les plus expérimentés guident les novices dans leur apprentissage ......... bin là souvent ils sont guidés vers une porte fermé.
-->Message édité par senosen11 le 24/09/2007 15:51:24<--
f.teissier le 24 septembre 2007 à 16h05
Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai demandé aux modérateurs d'être moins sévère et d'appliquer les règles avec plus de respect et de courtoisie.
Envoyez moi un message privé pour m'expliquer le problème. Vous pouvez envoyer un message à plusieurs destinataires en les séparant par une virgule.

Cordialement
Le Roi Leonidas le 24 septembre 2007 à 22h04
je les trouve sympas pour ma part, on peut les comprendre par moment de leurs coup d'état :D
francoisdo le 24 septembre 2007 à 22h11
burrows a écrit :
je les trouve sympas pour ma part, on peut les comprendre par moment de leurs coup d'état :D

Bonjour deja :o
Oui etant moi meme admin d'un forum j'admet que des fois on a des specimens qui veulent pas comprendre, mais expliquer une fois, puis ensuite sévir comme c'etait avant c'est un bon compromis.
Personellement je m'en fiche, je ne demande pas d'aide et les règles je les connais (promis messieurs les admins ;) ). Je parle juste pour les autres, des retours que j'ai eu ici et là a propos de la politique de repression qui est désormais de mise ici.

:hello:
f.teissier le 25 septembre 2007 à 08h57
Bonjour,

parlez-moi de tout ceci par message privé.
Merci

Cordialement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.