Bonjour,
Je ne suis pas encore très familier avec le forum et j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de poster des documents sur le forum.
J'ai déjà réussi à trouver la façon de poster des images (complexe en comparaison à des forums permettant une publication directe par exemple ceux basés sur phpBB).
Comme les options d'édition de texte sont très très limitées (G,I,S) je cherche à savoir s'il est possible de publier des doc en PDF ou Word ?
Je vois pas trop aussi l'interêt
En plus, il suffit de mettre un lien vers le dit document ou même de l'héberger sur un visualisateur en ligne style Scribd .
Je vois pas trop aussi l'interêt
En plus, il suffit de mettre un lien vers le dit document ou même de l'héberger sur un visualisateur en ligne style Scribd .
Hum ... je pense que le fait de poser cette question constitue en quelque sorte une réponse sur le mode opératoire de ce forum.
Si je comprends bien ce forum est juste un lieu d'échange de messages et si l'on désire publier un tutoriel, une documentation, etc. il faut le faire ailleurs et juste mentionner la référence ici.
Je n'ai pas de problème avec ce mode de fonctionnement même s'il est très différent des forums que j'utilise depuis de nombreuses années. Pour information je suis actif sur plusieurs forums rétro (sur l'Atari!) ou j'ai publié pas mal de documentations... donc merci pour l'info