S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
503 utilisateurs connectés

Publier sur le forum

DrCoolZic le 02 janvier 2009 à 11h55
Bonjour,
Je ne suis pas encore très familier avec le forum et j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de poster des documents sur le forum.

J'ai déjà réussi à trouver la façon de poster des images (complexe en comparaison à des forums permettant une publication directe par exemple ceux basés sur phpBB).

Comme les options d'édition de texte sont très très limitées (G,I,S) je cherche à savoir s'il est possible de publier des doc en PDF ou Word ?

Merci
jeannot431 le 02 janvier 2009 à 13h30
salut,

pourquoi faire?? :??:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
secwineman le 02 janvier 2009 à 14h44
:hello:

Je vois pas trop aussi l'interêt :??:
En plus, il suffit de mettre un lien vers le dit document ou même de l'héberger sur un visualisateur en ligne style Scribd .
jeannot431 le 02 janvier 2009 à 14h50
secwineman a écrit :
:hello:

Je vois pas trop aussi l'interêt :??:
En plus, il suffit de mettre un lien vers le dit document ou même de l'héberger sur un visualisateur en ligne style Scribd .
bonne année ti sec :hello:
-------
secwineman le 02 janvier 2009 à 15h21
jeannot431 a écrit :

bonne année ti sec :hello:

Bonne année jeannot [:egt06:5]
DrCoolZic le 02 janvier 2009 à 17h34
pourquoi faire??

Hum ... je pense que le fait de poser cette question constitue en quelque sorte une réponse sur le mode opératoire de ce forum.

Si je comprends bien ce forum est juste un lieu d'échange de messages et si l'on désire publier un tutoriel, une documentation, etc. il faut le faire ailleurs et juste mentionner la référence ici.

Je n'ai pas de problème avec ce mode de fonctionnement même s'il est très différent des forums que j'utilise depuis de nombreuses années. Pour information je suis actif sur plusieurs forums rétro :fume: (sur l'Atari!) ou j'ai publié pas mal de documentations... donc merci pour l'info :super:
jeannot431 le 02 janvier 2009 à 18h21
dans ce cas quand tu aides sur un sujet rien ne t'empeche de poster un lien comme l'on fait depuis longtemps nan??

le pourquoi faire etait une question légitime je pense??
-------
DrCoolZic le 02 janvier 2009 à 18h28
dans ce cas quand tu aides sur un sujet rien ne t'empêche de poster un lien comme l'on fait depuis longtemps nan??

Oui pas de problème je peux m'adapter.

le pourquoi faire était une question légitime je pense??

Oui oui ... pas d'offense ... la question était parfaitement légitime et m'a renseigné sur le "use model" du forum

Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.