S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
408 utilisateurs connectés

probleme sur le forum??

jeannot431 le 19 juin 2007 à 05h15
salut a tous,

depuis quelques jours pour acceder aux pages sur tc,ça rame pas mal,je dois dire que je suis pas le seul a le constater.
je voulais connaitre le probleme et si ça va continuer longtemps comme ça?? :jap:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
niklavi2.0 le 19 juin 2007 à 06h54
ptain tu dors jamais toi :o

je pense que ça doit etre un problème de bande passante, je sais pas si t'as remarqué mais depuis quelques temps il y a de plus en plus de monde connecté sur le forum, aux heures de pointes :D on approche souvent des 2000 connectés.

sinon je tiens a attirer l'attention sur la cat windows et logiciel, j'ai constaté depuis quelques temps qu'il y a énormément de sujet sans réponse et je trouve ça inquietant (menfin, j'm'en fout je suis sous linux :D ) juste pour dire que c'est dommage qu'il y ai beaucoup de monde,beaucoup de question mais peu de réponse.
S.Roque le 19 juin 2007 à 09h31
:hello:

Salut!

D'après zataz:

Libération, 01net, Le Figaro, Allociné touchés par une attaque pirate d'envergure.

Depuis au moins vendredi, les lecteurs des sites français comme Libération ou encore 01net ont du se rendre compte d'un petit retard à l'allumage, voir pas d'allumage du tout. Il semble qu'une attaque de type DDoS, Dénis Distribués de Service, a visé la régie publicitaire de ces magazines, Smart Adserver. Smart Adserver est le serveur de publicité développé par le site Aufeminin.com. Depuis 2002, Smart Adserver fourni donc de la publicité ciblée à ses clients (Boursorama, Latribune, le groupe Expansion, ...)

Depuis vendredi, donc, plusieurs attaques DDoS auraient visé Smart Adserver, bloquant ou perturbant, du même coup les clients et les internautes lecteurs. La société n'a pas souhaité répondre à zataz.com "Nous préférons d'abord répondre à nos clients" confiait notre interlocuteur, au téléphone. Impossible, non plus, de connaitre les pertes financières. En plein second tour des législatives ont peut estimer que cela doit se chiffrer en centaine de milliers d'euros.

http://www.zataz.com/news/14298/attaque-ddos-blocage-site.html

Edit: Smartserver on peut l'interdire avec l'extension NoScript sous Firefox,pas besoin de charger ces pubs de m.... :o :whistle:
-->Message édité par S.Roque le 19/06/2007 10:13:41<--
jeannot431 le 19 juin 2007 à 20h40
niklavi a écrit :
ptain tu dors jamais toi :o

je pense que ça doit etre un problème de bande passante, je sais pas si t'as remarqué mais depuis quelques temps il y a de plus en plus de monde connecté sur le forum, aux heures de pointes :D on approche souvent des 2000 connectés.

sinon je tiens a attirer l'attention sur la cat windows et logiciel, j'ai constaté depuis quelques temps qu'il y a énormément de sujet sans réponse et je trouve ça inquietant (menfin, j'm'en fout je suis sous linux :D ) juste pour dire que c'est dommage qu'il y ai beaucoup de monde,beaucoup de question mais peu de réponse.
si c'est l'heure ou je me leve [:J-P3:1]

sinon je tiens a attirer l'attention sur la cat windows et logiciel, j'ai constaté depuis quelques temps qu'il y a énormément de sujet sans réponse et je trouve ça inquietant
il y a plus de sujets cadenassés aussi alors on peut pas tout avoir :/
-->Message édité par jeannot431 le 19/06/2007 21:37:16<--
-------
alliocha le 19 juin 2007 à 22h40
jeannot431 a écrit :
salut a tous,

depuis quelques jours pour acceder aux pages sur tc,ça rame pas mal,je dois dire que je suis pas le seul a le constater.
je voulais connaitre le probleme et si ça va continuer longtemps comme ça?? :jap:

Même problème :jap:

EDIT: semble réglé avec NoScript :paf:

-->Message édité par alliocha le 19/06/2007 22:44:59<--
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

niklavi2.0 le 19 juin 2007 à 22h49
en effet avec noscript c'est mieux mais dès qu'on dépasse les 1500 connecté ça rame quand même.

pour les cadenas, c'est vrai que ça fleurit pas mal aussi :lol: , je veux bien essayer d'aider un peu dans la cat windows mais j'y connais pas grand chose

edit pour les admins: vous en pensez quoi? ça vient que du cookies smartadserver?
-->Message édité par niklavi2.0 le 19/06/2007 22:50:23<--
f.teissier le 20 juin 2007 à 09h10
Bonjour,

je constate aucun ralentissement.
A quel moment cela se produit ?

A bientôt
niklavi2.0 le 20 juin 2007 à 10h03
ça arrive souvent le soir quand il y a beaucoup de monde connecté. je n'ai pas internet explorer donc je sais pas si ça le fait avec.
francoisdo le 20 juin 2007 à 11h34
Bonjour
Avec Firefox, j'ai plus de ralentissement mais c'est vrai que pendant un moment fallait vraiment vouloir venir :/
Ca a l'air réglé maintenant.
S.Roque le 20 juin 2007 à 11h48
j'ai trouvé ça tout à l'heure:
Un outil permettant d’estimer le temps de chargement d’une page Web,

http://tools.pingdom.com/fpt/
jeannot431 le 21 juin 2007 à 20h10
salut a tous,

a cette heure le forum rame comme jamais ça devient de pire en pire!!

m tessier au boulot :D
-------
alliocha le 21 juin 2007 à 20h18
jeannot431 a écrit :
salut a tous,

a cette heure le forum rame comme jamais ça devient de pire en pire!!

m tessier au boulot :D

Pas chez moi :??:

Mais c'est vrai que le problème apparait en soirée... :whistle:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

jeannot431 le 21 juin 2007 à 23h19
à l'heure ou je poste nous sommes 1283 sur le forum et pour moi c'est galere,j'ai essayé d'autres forum et ça file!!!
il serait bon qu'un admin suive ça de pret!! :jap: :jap:
-->Message édité par jeannot431 le 21/06/2007 23:20:52<--
-------
jeannot431 le 22 juin 2007 à 00h24
et maintenant ça marche 1139 utilisateurs!!
-------
Faustone le 01 juillet 2007 à 03h25
Personnelement...je n'ai jamais eu de probleme de chargement de pages sur ce forum....même aux heures de sortie des "trolleurs"....(sans doute parce que je prend Firefox pour naviguer et non pas IE qui s'avere parfois etre une grosse m.... ^^).
-------
Merci de ne plus me poser de question en privé. Le forum est là pour ca ;)
jeannot431 le 01 juillet 2007 à 08h10
les trolleurs sont là pour animer ce forum et non ralentir l'ouverture des [:base de registre:3] pages!!
-->Message édité par jeannot431 le 01/07/2007 08:11:41<--
-------
niklavi2.0 le 01 juillet 2007 à 09h39
Faustone a écrit :
Personnelement...je n'ai jamais eu de probleme de chargement de pages sur ce forum....même aux heures de sortie des "trolleurs"....(sans doute parce que je prend Firefox pour naviguer et non pas IE qui s'avere parfois etre une grosse m.... ^^).

rien à voir :pfff:

je n'ai pas ie et que se soit avec FF ou opéra c'est pareil.
niklavi2.0 le 01 juillet 2007 à 19h28
secwineman a écrit :
Le DoS c'est vraimment lâche :D

:fume: :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.