Je souhaite télécharger la version GRATUITE de Real Player, mais je ne peux télécharger que la version PAYANTE gratuite pendant 14 jours !! pourtant j'ai bien fait attention à choisir le téléchargement de la version gratuite sur le site comme vous avez précisé sur le site !!??
La version gratuite existe-t-elle toujours ?
De plus, l'image est très mauvaise et hachée (gels d'image) pour une lecture directe sur les sites pour les émisssions télé !? Est-ce normal ? y a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la qualité de l'affichage car je suis très déçue ! Sur ma télé hertzienne, j'ai une meilleure qualté !
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider
Défaut de lecture de description JUSQU'AU BOUT, ça va chercher loin
Attention : une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Telecharger" vous serez redirigé vers une page du site de RealNetworks. Cliquez ensuite sur le lien : "Télécharger le RealPlayer gratuit uniquement".
Défaut de lecture de description JUSQU'AU BOUT, ça va chercher loin :sarcastic:
Attention : une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Telecharger" vous serez redirigé vers une page du site de RealNetworks. Cliquez ensuite sur le lien : "Télécharger le RealPlayer gratuit uniquement".
[[/g]/quote]
bjr, moi j'ai telechargé par erreur la version payant, car dirigé vers celle-ci, quoi faire maintenant .
merci de vos conseils. majac34@aol.com
c'est pas sur que tu reussisses du premier coup car ça marche une fois sur deux(il faut s'armer de patience)je l'ai telechargé...
tiens moi au courant
bjr, peut-tu me conseillé j'ai telechargé la version payante par erreur,car dirigé vers celle-ci lors de mise à jour
comment faire pour l'annulé?
cordialement. majac34@aol.com
bjr, peut-tu me conseillé j'ai telechargé la version payante par erreur,car dirigé vers celle-ci lors de mise à jour
bonjour tu na cas la désinstallé via ajout/suppression de programme
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
re,
efface ton adresse email.........
des l'instant que tu n'as pas donné ta carte bleue et qu'elle est en essais no problemes mais desinstalle comme te dit cedvet car ils vont te relancer,
au fait:as tu telechargé la gratuite??
@+
Défaut de lecture de description JUSQU'AU BOUT, ça va chercher loin
oui g rom c'est le lien que je lui ai donné mais il faut bien regarder,il y a payant et gratos!!!!!!!!!
re,
efface ton adresse email.........
des l'instant que tu n'as pas donné ta carte bleue et qu'elle est en essais no problemes mais desinstalle comme te dit cedvet car ils vont te relancer,
au fait:as tu telechargé la gratuite??
@+
bjr'jeannot 431
merci du conseil, j'espere que ça suffit.....vu la licence!!!
et non je n'ai pas telechargé la gratuite......d'autant que je ne suis pas un utilisation expert.
merci encore, et gardons contact
cordialement
bonjour a tu paye pour le real player? si tu na juste fait que le telecharger sans plus tu peut le supprimer sans soucis et telecharger la version gratuite j'éspère avoir répondu a ta demande car je ne la comprend pas très bien j'avoue (coup de chaleur)
-->Message édité par cedvet le 13/06/2006 11:58:56<--
bonjour a tu paye pour le real player? si tu na juste fait que le telecharger sans plus tu peut le supprimer sans soucis et telecharger la version gratuite j'éspère avoir répondu a ta demande car je ne la comprend pas très bien j'avoue (coup de chaleur)
tout a fait cedvet,virer la payante et telecharger la gratos mais faut tout virer!!!!!!
et y a pas de probleme de licence
rebonjour, à vs, non je n'ai rien payé et pas de n° de carte non plus,
merci encore
à +++++++
Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils mais j'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours la version payante ! Je ne sais plus quoi faire ?! Kack34, as-tu réussi ?
oui c'est la bonne adresse...en haut de la page pour rechercher le logiciel tu tape real player puis Ok et il te donne plusieur logiciel de real tu choisi le premier et tu telecharge celui qui a justement etait le plus telechargé par securité et voila...jespere que sa marchera...a+