S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
157 utilisateurs connectés

Problème pour avoir la version gratuite de Real Player

ninaa le 11 juin 2006 à 16h08
Bonjour à tous !

Je souhaite télécharger la version GRATUITE de Real Player, mais je ne peux télécharger que la version PAYANTE gratuite pendant 14 jours !! pourtant j'ai bien fait attention à choisir le téléchargement de la version gratuite sur le site comme vous avez précisé sur le site !!??

La version gratuite existe-t-elle toujours ?

De plus, l'image est très mauvaise et hachée (gels d'image) pour une lecture directe sur les sites pour les émisssions télé !? Est-ce normal ? y a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la qualité de l'affichage car je suis très déçue ! Sur ma télé hertzienne, j'ai une meilleure qualté !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider

:jap:
ninaa le 12 juin 2006 à 01h55
Merci pour ton lien jeannot431. Mais lorsque j'ouvre Real player, j'ai toujours un message en bas de mon écran :"version essai 14 jours"

je ne sais plus quoi faire !
jeannot431 le 12 juin 2006 à 06h15
essaye ici:

http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=613612611&ty(...)

c'est pas sur que tu reussisses du premier coup car ça marche une fois sur deux(il faut s'armer de patience)je l'ai telechargé...
tiens moi au courant :hello:
-->Message édité par jeannot431 le 12/06/2006 06:18:18<--
G_Rom le 12 juin 2006 à 17h53
Défaut de lecture de description JUSQU'AU BOUT, ça va chercher loin :sarcastic:

Attention : une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Telecharger" vous serez redirigé vers une page du site de RealNetworks. Cliquez ensuite sur le lien : "Télécharger le RealPlayer gratuit uniquement".
Jack34 le 12 juin 2006 à 19h03
G_Rom a écrit :

Attention : une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Telecharger" vous serez redirigé vers une page du site de RealNetworks. Cliquez ensuite sur le lien : "Télécharger le RealPlayer gratuit uniquement".
[[/g]/quote]

bjr, moi j'ai telechargé par erreur la version payant, car dirigé vers celle-ci, quoi faire maintenant .
merci de vos conseils.
majac34@aol.com
Jack34 le 12 juin 2006 à 19h31
jeannot431 a écrit :
essaye ici:

http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=613612611&ty(...)

c'est pas sur que tu reussisses du premier coup car ça marche une fois sur deux(il faut s'armer de patience)je l'ai telechargé...
tiens moi au courant :hello:

bjr, peut-tu me conseillé j'ai telechargé la version payante par erreur,car dirigé vers celle-ci lors de mise à jour
comment faire pour l'annulé?
cordialement.
majac34@aol.com
cedvet le 12 juin 2006 à 19h33
Jack34 a écrit :

bjr, peut-tu me conseillé j'ai telechargé la version payante par erreur,car dirigé vers celle-ci lors de mise à jour
cordialement.
majac34@aol.com

bonjour tu na cas la désinstallé via ajout/suppression de programme :sarcastic:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431 le 12 juin 2006 à 22h37
Jack34 a écrit :

cordialement.
majac34@aol.com
re,
efface ton adresse email.........
des l'instant que tu n'as pas donné ta carte bleue et qu'elle est en essais no problemes mais desinstalle comme te dit cedvet car ils vont te relancer,
au fait:as tu telechargé la gratuite??
@+
jeannot431 le 12 juin 2006 à 22h39
G_Rom a écrit :

oui g rom c'est le lien que je lui ai donné mais il faut bien regarder,il y a payant et gratos!!!!!!!!!
Jack34 le 13 juin 2006 à 11h17
jeannot431 a écrit :

re,
efface ton adresse email.........
des l'instant que tu n'as pas donné ta carte bleue et qu'elle est en essais no problemes mais desinstalle comme te dit cedvet car ils vont te relancer,
au fait:as tu telechargé la gratuite??
@+

bjr'jeannot 431
merci du conseil, j'espere que ça suffit.....vu la licence!!!
et non je n'ai pas telechargé la gratuite......d'autant que je ne suis pas un utilisation expert.
merci encore, et gardons contact
cordialement
Jack34 le 13 juin 2006 à 11h21
cedvet a écrit :

bonjour tu na cas la désinstallé via ajout/suppression de programme :sarcastic:

bjr cetvet,
merci du conseil,mais pense-tu que cela suffise contenu de la licence??
merci encore,
je garde contact
a +
cordialement
cedvet le 13 juin 2006 à 11h58
bonjour a tu paye pour le real player? si tu na juste fait que le telecharger sans plus tu peut le supprimer sans soucis et telecharger la version gratuite ;) j'éspère avoir répondu a ta demande car je ne la comprend pas très bien j'avoue (coup de chaleur) :D
-->Message édité par cedvet le 13/06/2006 11:58:56<--
jeannot431 le 13 juin 2006 à 20h13
cedvet a écrit :
bonjour a tu paye pour le real player? si tu na juste fait que le telecharger sans plus tu peut le supprimer sans soucis et telecharger la version gratuite ;) j'éspère avoir répondu a ta demande car je ne la comprend pas très bien j'avoue (coup de chaleur) :D

tout a fait cedvet,virer la payante et telecharger la gratos mais faut tout virer!!!!!!
et y a pas de probleme de licence :fume:
Jack34 le 16 juin 2006 à 18h36
cedvet a écrit :

rebonjour, à vs, non je n'ai rien payé et pas de n° de carte non plus,
merci encore
à +++++++
Jack34 le 16 juin 2006 à 18h46
jeannot431 a écrit :

tout a fait cedvet,virer la payante et telecharger la gratos mais faut tout virer!!!!!!
et y a pas de probleme de licence :fume:

rebonjour jeannot,
merci de ta réponse,non je n'ai pas encore télechargée la gratos,mais que veux-tu dire par;( tout virer)??
cordialement
à +
jeannot431 le 16 juin 2006 à 19h59
salut jack,
je pensais tout simplement que tu avais telechargé la payante en essais c'est pour ça que je t'ai dit de tout virer :fume:
Jack34 le 17 juin 2006 à 15h36
jeannot431 a écrit :
salut jack,
je pensais tout simplement que tu avais telechargé la payante en essais c'est pour ça que je t'ai dit de tout virer :fume:

ok jeannot,
et
merci encore
à ++
ninaa le 02 juillet 2006 à 23h22
Bonsoir

Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils mais j'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours la version payante ! Je ne sais plus quoi faire ?! Kack34, as-tu réussi ?
maudde le 17 juillet 2006 à 07h19
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9527-realplayer.htmi je croi quel'adresse est bonne.tu clic sur le premien lien windows et tu telecharge la version la plu telechargé (c indique) pour plus de securité et c bon! pas dabonnement!
maudde le 17 juillet 2006 à 07h19
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9527-realplayer.htmi je croi quel'adresse est bonne.tu clic sur le premien lien windows et tu telecharge la version la plu telechargé (c indique) pour plus de securité et c bon! pas dabonnement!
maudde le 17 juillet 2006 à 07h25
oui c'est la bonne adresse...en haut de la page pour rechercher le logiciel tu tape real player puis Ok et il te donne plusieur logiciel de real tu choisi le premier et tu telecharge celui qui a justement etait le plus telechargé par securité et voila...jespere que sa marchera...a+
jeannot431 le 17 juillet 2006 à 07h36
salut,
donne le lien direct,c'est plus pratique!!

http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=28601153114467&(...)
@+ :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.