Bonjour,
j'essaie de télécharger 1000 recettes elle faciles. Je parviens à télécharger le programme et ensuite l'ordi me dit que pour utiliser le prog il faut que j'achète une licence. Lorsque je valide il me dit que l'application n'a pas réussi à démarrer mon ordi help je suis pas super forte et g besoin d'un coup de main.
Une maman enceinte obligée de rester couchée. Merci
et alors kel est le rapport entre la période d'essai et la licence ?
Bah c'est pourtant clair : le logiciel ne dispose pas de période d'évaluation, tu peux le télécharger directement sur Internet mais pour l'utiliser il te faut la license que tu as achetée sur leur site.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ben je suis désolée, tu vas me prendre pour une neuneu, je suis allée sur le site hachette multimedia et il n'y a aucun endroit où on peut acheter une quelconque licence.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonjour j'ai un problème j'ai un mp4 neo et je voudrais telecharger sur buzz music .fr des clips et quand je les télécharge ils me disent qu'il faut une licence mais je ne sais pas où en télécharger aidez moi svp !!!
bonjour j'ai un problème j'ai un mp4 neo et je voudrais telecharger sur buzz music .fr des clips et quand je les télécharge ils me disent qu'il faut une licence mais je ne sais pas où en télécharger aidez moi svp !!!
salut!!
rien a voir avec le sujet et pas placé au bon endroit!!