S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
616 utilisateurs connectés

problème de démarrage de EasyPHP aprés installation

papillonette le 02 septembre 2006 à 21h55
j'ai téléchargé EasyPHP mais je n'arrive pas à le démarrer sachant que le serveur apache est démarré ainsi que le serveur mysql :hurle:
cedvet le 02 septembre 2006 à 21h57
bonsoir :o

poster dans windows et logiciel!!

et un peu de politesse...

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
papillonette le 02 septembre 2006 à 22h06
merci pour votre réponse mais qu'est ce que ça veut dire "poster dans windows et logiciel"?????? SVP Répondez moi c'est urgent. Merci
cedvet le 02 septembre 2006 à 22h09
papillonette a écrit :
merci pour votre réponse mais qu'est ce que ça veut dire "poster dans windows et logiciel"?????? SVP Répondez moi c'est urgent. Merci

[:basclln:1]

:D

va lire les règles du forum ...

ensuite tu te crée un nouveau sujet ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
papillonette le 02 septembre 2006 à 22h23
mon ordinateur est un PC DELL pentium 4 avec microsoft windows XP.
J'ai pas compris qu'est ce qui cloche pour démarrer EasyPHP pourtant tout est en règle!!!
cedvet le 02 septembre 2006 à 22h23
cedvet a écrit :

va lire les règles du forum ...

ensuite tu te crée un nouveau sujet ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)

:pfff:
-------
kennyxx le 02 septembre 2006 à 22h24
papillonette a écrit :
mon ordinateur est un PC DELL pentium 4 avec microsoft windows XP.
J'ai pas compris qu'est ce qui cloche pour démarrer EasyPHP pourtant tout est en règle!!!
Priere de faire ce que dit Cedvet, svp!! vous n'etes pas dans la bonne catégorie, çà ne sert à rien de détourner la conversation! :o
-->Message édité par kennyxx le 02/09/2006 22:24:57<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.