bonsoir à tous , voilà , il y a quelque mois j'ai télécharger un jeu sur 01.net et que j'ai payé et j'ai eu un gros problème j'ai été obligè de formater mon disque dur et je n'ai plus le code de déblocage et j'ai contacter le support client par deux fois en m'assurant une rèponse sous 48 heures et je n'ai toujours pas de rèponse et voilà plusieurs semaines que j'ai contacté le support. que dois-je faire , je ne veux pas perdre le jeux que j'ai acheter.
cordialement
slt , c'est le lien qui est dans le formulaire "lorsque que l'on clique sur jeu deja acheté" pour contacter le support client.
je vais finir par croire que c'est une arnaque vu que personne ne répond et que c'est bien indiqué qu'une reponse sera donnée dans les 48 heures et là toujours aucunes réponses.
slt , c'est le lien qui est dans le formulaire "lorsque que l'on clique sur jeu deja acheté" pour contacter le support client.
je vais finir par croire que c'est une arnaque vu que personne ne répond et que c'est bien indiqué qu'une reponse sera donnée dans les 48 heures et là toujours aucunes réponses.
Un conseil, n'ayez pas peur d'envoyer un mail par jour
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!