je vous explique mon souci j'ai achete citylife via telecharger .com je l'ai payer 40 euro bref! l'installation se passe niquel et au moment ou je lance le jeu rien ne ce passe message d'erreur ect...
je contacte donc telecharger 2 jours plus tard (on peut se faire rembourser jusqu'a 3jours apres l'achat) pour un remboursement car je suppose que le jeu n'est pas compatible avec mon ordi.
C'etait le 20 novenbre et depuis aucune nouvelle et pas de remboursement
Si quelqu'un peu me dire ce qui se passe car 40 euros c'est pas rien
merci d'avance pour vos reponses!!
-->Message édité par cedvet le 05/12/2007 21:00:04<--
Spiegle
le 05 décembre 2007 à 20h47
voir son profil
Bonsoir,
Si rien ne bouge de la part de telecharger .com ,tu contactes une association de consommateurs afin de débloquer ta situation.
Bon courage
cedvet
le 05 décembre 2007 à 21h02
voir son profil
Spiegle a écrit :
Bonsoir,
Si rien ne bouge de la part de telecharger .com ,tu contactes une association de consommateurs afin de débloquer ta situation.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
mel82000
le 05 décembre 2007 à 21h06
voir son profil
merci de vos reponse rapide
cedvet: j'ai deja fouillez le site et installer les mise a jour mais toujours pareil rien je veut juste etre rembourser maintenan mais apres 2 message envoyer a telecharger aucune nouvelle
merci N.tary mais ce formulaire je l'ai deja rempli 2 fois et toujours pas de reponse !!!!!!
donc si quelqu'un a un numero pour les joindre je croi que c'est le mieu car je sait plus quoi faire
merci a vous en tout cas
mel82000
le 18 décembre 2007 à 13h54
voir son profil
toujours aucune nouvelle de telecharger on ne va jamais me rembourser ou quoi!!!je m'enerve
Spiegle
le 29 décembre 2007 à 14h54
voir son profil
mel82000 a écrit :
toujours aucune nouvelle de telecharger on ne va jamais me rembourser ou quoi!!!je m'enerve
Je constate que ta situation ne s'est en aucun cas améliorée,il est inutile de tergiverser rapproche toi sans aucune hésitation d'une association de consommateurs,et surtout ne lâche rien !
jeannot431
le 29 décembre 2007 à 15h05
voir son profil
salut,
et comme dirait smilblick et pour eviter des mecs viennent troller le sujet il serait bien de le fermer
-->Message édité par jeannot431 le 29/12/2007 15:05:39<--