S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
449 utilisateurs connectés

Priere de mettre un titre explicite / Recherche boulet

sokar le 25 aout 2004 à 19h33
Voila , un gros coup de geule sur l'ensemble de ce forum, avec ses topics fermés, ses topics censurés .Evidemment que le topic a déjà été évoqué ! VU le faramineux nombre de topics cela serait étonnant !

Pour moi un forum comme celui ci est censé aider....jamais je n'en ai eu confirmation, personne n'a jamais pu répondre a mes questions pour la simple et bonne raison que mes topics ont toujours été fermés car SOI DISANT Deja évoqués

Je me suis donc vite tournés vers un autre forum , ou vous me trouverez sous le pseudo de sokar , et sur lequel j'ai toujours eu des réponses, ou jamais on ne m'a répondu sèchement " cherche abruti" avant de fermer le topic.

Sur ce bonsoir
sokar le 25 aout 2004 à 19h38
Cela remonte déjà a longtemps , mais ce n'était pas un modérateur ( yen a quand même u n qui a réussi l'exploit de poster une réponse a 1 de mes messages , même si c'était un imbécile) , cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum pour les raisons évoquées au dessus...

Si je poste ce topic , c'est parce que je me rends compte que rien n'a changé : je viens ici par hasar, et que vois je ? 6 topics fermés avec pour raison : utilise rechercher , ou , priere de mettrre un titre explicite
Boogie le 25 aout 2004 à 19h40
sokar a écrit :
Voila , un gros coup de geule sur l'ensemble de ce forum, avec ses topics fermés, ses topics censurés .Evidemment que le topic a déjà été évoqué ! VU le faramineux nombre de topics cela serait étonnant !

Pour moi un forum comme celui ci est censé aider....jamais je n'en ai eu confirmation, personne n'a jamais pu répondre a mes questions pour la simple et bonne raison que mes topics ont toujours été fermés car SOI DISANT Deja évoqués

Je me suis donc vite tournés vers un autre forum , ou vous me trouverez sous le pseudo de sokar , et sur lequel j'ai toujours eu des réponses, ou jamais on ne m'a répondu sèchement " cherche abruti" avant de fermer le topic.

Sur ce bonsoir

Si je suis bien tes dires tu n'as donc jamais essayé la fonction [:cherche:1] malgre les conseils...voilà qui est affligeant.

Si nous te conseillons de rechercher c'est que ton sujet a deja été evoqué tres recement et qu'il n'est donc pas utile de redire les mêmes choses il est beaucoup plus constructif de continuer sur le dernier topic existant si tant est que tu n'as pas resolu ton probleme apres sa lecture...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
sokar le 25 aout 2004 à 19h44
Bien sûr que si j'ai fini par utiliser la fonction rechercher, mais la déplorable mentalité que représente ce quasi auto-message digne d'MSN m'a poussé a aller voir ailleur , et je n'ai pas revécu cela !!

De plus , les 1eres fois ou l'on m'a répondu ça , j'ai cherché dans les 5/6 pages précédantes un sujet se rapprochant du mien... je n'ai rien trouvé !
Leonvice le 25 aout 2004 à 19h49
:heink: et la fonction " rechercher un mot contenu dans un sujet etc..." elle existe pas chez toi ?
sokar le 25 aout 2004 à 19h53
Si mais lorsque le seul résultat de la recherche est un topic datant d'1 mois, et a la vitesse ou évolue l'informatique, on est en droit de se demander si une autre solution n'existe pas depuis, ou si cela a évolué depuis :sarcastic:
Leonvice le 25 aout 2004 à 20h01
sokar a écrit :
Si mais lorsque le seul résultat de la recherche est un topic datant d'1 mois, et a la vitesse ou évolue l'informatique, on est en droit de se demander si une autre solution n'existe pas depuis, ou si cela a évolué depuis :sarcastic:
:non: c'est le matériel informatique ( proc etc ...) qui évoluent très rapidement ...
Boogie le 25 aout 2004 à 20h18
sokar a écrit :

Si elle existe il est bien evident que le topic restera ouvert et il est evident aussi que si ce n'est que pour faire des redites en un mois et des dizaines de topics identiques dans leur teneur ces derniers seront arrêtes...

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Cydy le 25 aout 2004 à 21h19
sokar a écrit :

Sur ce bonsoir

As tu simplement lu les règles d'utilisation? :)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

e-deby le 26 aout 2004 à 11h11
sokar a écrit :

Sur ce bonsoir

Peit rappel des conditions d'utilisation du forum : l'utilisation du forum est un privilege et non un droit. Personne n'a de devoir envers les visiteurs du forum, et les gens qui, gentiment, répondent aux problemes posés le font tout à fait amicalement et bénévolement. Le minimum de respect pour ces gens la consiste donc à s'assurer sois-meme que son probleme en est vraiment un.

L'équipe de modération fait un travail formidable en permettant justement de conserver un forum ou chacun puisse trouver sa place, encore faut-il que la personne en question joue le jeu. Si ce n'est pas le cas, elle n'a rien à faire sur un forum

Je terminerais en précisant que les "coups de gueule" sur les modérateurs en général, qui sont la sur leur temps de loisir, ne sont pas tolérables et consituent un manque de respect vis à vis de l'équipe.

Il existe un sujet "modos hotline" permettant de débattre de la modération et des problemes qui en découlent au cas par cas, et c'est ce sujet qui est à utiliser en cas de probleme

Sujet clos
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.