sokar a écrit :
Voila , un gros coup de geule sur l'ensemble de ce forum, avec ses topics fermés, ses topics censurés .Evidemment que le topic a déjà été évoqué ! VU le faramineux nombre de topics cela serait étonnant !
Pour moi un forum comme celui ci est censé aider....jamais je n'en ai eu confirmation, personne n'a jamais pu répondre a mes questions pour la simple et bonne raison que mes topics ont toujours été fermés car SOI DISANT Deja évoqués
Je me suis donc vite tournés vers un autre forum , ou vous me trouverez sous le pseudo de sokar , et sur lequel j'ai toujours eu des réponses, ou jamais on ne m'a répondu sèchement " cherche abruti" avant de fermer le topic.
Sur ce bonsoir
Peit rappel des conditions d'utilisation du forum : l'utilisation du forum est un privilege et non un droit. Personne n'a de devoir envers les visiteurs du forum, et les gens qui, gentiment, répondent aux problemes posés le font tout à fait amicalement et bénévolement. Le minimum de respect pour ces gens la consiste donc à s'assurer sois-meme que son probleme en est vraiment un.
L'équipe de modération fait un travail formidable en permettant justement de conserver un forum ou chacun puisse trouver sa place, encore faut-il que la personne en question joue le jeu. Si ce n'est pas le cas, elle n'a rien à faire sur un forum
Je terminerais en précisant que les "coups de gueule" sur les modérateurs en général, qui sont la sur leur temps de loisir, ne sont pas tolérables et consituent un manque de respect vis à vis de l'équipe.
Il existe un sujet "modos hotline" permettant de débattre de la modération et des problemes qui en découlent au cas par cas, et c'est ce sujet qui est à utiliser en cas de probleme
Sujet clos
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,