avant de poster ton message dans toutes la categorie regarde les reponses qui te sont données.Car a part te faire sanctionné du forum je vois pas ce que cela va t'apporter d'autre.ya Boogie qui ta repondu sur le message que tu as laissé dans logiciel.
cette catégorie ne sert pas a se plaindre aupres des gens qui font les logiciels, pour ca il faut les contacter directement par l'intermédiaire de leur site.
Pour ceux qui connaissent "FREE" (online.fr), que (malheureusement) j'utilise, il faut savoir que leur formulaire contact est foutu depuis belle lurette !
Phpinside.online.fr est donc hébergé sur FREE (impossible à "contacter", donc), les adresses phpinside@free.fr, ne marchent plus...
... Donc, à quoi sert un logiciel s'il est bloqué... et s'il n'y a aucun moyen de contacter !
Et si vous ne me croyez pas... Téléchargez donc le logiciel AUJOURD'HUI, et vous le verrez !
Donc, je "signale" seulement... Car il me semble que le site "telecharger.com", veut offrir du sérieux ! N'est ce pas ?
A ce propos, je me permets de signaler aux modérateurs, qui ont "écouté" certaines personnes qui ne sont... pas plus intelligents que moi, mais qui se croient supérieurs aux autres...
Monsieur,
J'ai posté sur votre site dans la section "logiciel"...
Et il me semble que c'est la RAISON PROPRE DE VOTRE EXISTENCE !
(à la recherche d'éventuelles réponses des "utilisateurs")
Et dans la section "Telecharger.com"... Car il me semble que vous seriez peut être les premiers intéressés par la qualités de ce que vous offrez... Me trompé-je ?
Quand on passe 2 jours sur un produit, je pense qu'on a fait tout le tour de ce qui est possible et imaginable !
Y compris toutes les adresses email, Internet, amis, relations etc, etc...
Niet ! Aucun contact!
(Quand je dis "AUCUN", cela veut dire "QUE CELA NE PART MEME PAS" ! Les adresses sont refusées !)
Je ne parle pas du produit d'hier ou d'avant hier... Je parle du phpinside d'aujourd'hui !
J'espère que vous allez remettre en circuit mon post, me permettant ... d'attendre une réponse plus constructive !
Pour ceux qui connaissent "FREE" (online.fr), que (malheureusement) j'utilise, il faut savoir que leur formulaire contact est foutu depuis belle lurette !
Phpinside.online.fr est donc hébergé sur FREE (impossible à "contacter", donc), les adresses phpinside@free.fr, ne marchent plus...
... Donc, à quoi sert un logiciel s'il est bloqué... et s'il n'y a aucun moyen de contacter !
Et si vous ne me croyez pas... Téléchargez donc le logiciel AUJOURD'HUI, et vous le verrez !
Donc, je "signale" seulement... Car il me semble que le site "telecharger.com", veut offrir du sérieux ! N'est ce pas ?
A ce propos, je me permets de signaler aux modérateurs, qui ont "écouté" certaines personnes qui ne sont... pas plus intelligents que moi, mais qui se croient supérieurs aux autres...
Monsieur,
J'ai posté sur votre site dans la section "logiciel"...
(à la recherche d'éventuelles réponses des "utilisateurs")
Et dans la section "Telecharger.com"... Car il me semble que vous seriez peut être les premiers intéressés par la qualités de ce que vous offrez... Me trompé-je ?
Quand on passe 2 jours sur un produit, je pense qu'on a fait tout le tour de ce qui est possible et imaginable !
Y compris toutes les adresses email, Internet, amis, relations etc, etc...
Niet ! Aucun contact!
(Quand je dis "AUCUN", cela veut dire "QUE CELA NE PART MEME PAS" ! Les adresses sont refusées !)
Je ne parle pas du produit d'hier ou d'avant hier... Je parle du phpinside d'aujourd'hui !
J'espère que vous allez remettre en circuit mon post, me permettant ... d'attendre une réponse plus constructive !
(et non pas ce genre de "réponses moralistes" !)
Merci d'avance
c'est ce que j'ai fait, hier, et ca a très bien marcher
Comme toujours, il y a des c... qui croit tout connaître et se croit supérieurs aux autres !
Avant de juger les gens (qui ne sont parfois pas que c...) Téléchargez le produit et vous verrez bien que je ne raconte pas que des connerie !!!
(Je ne parle pas du produit d'hier ou d'avant hier... Je parle du download d'aujourd'hui !)
Y compris toutes les adresses email, Internet, ami, relations etc, etc...
Il me semble que vous tenez à la qualité de votre site, et je pensais que le fait de signaler une anomalie vous aiderait...
Il semblerait que non ?
J'espère que vous allez remettre en circuit mon post, me permettant ... d'attendre une réponse constructive !
Si bill gates verrait ca, il ferait encore moins sur windows :D
2 jours pour faire le tout d'un programme... il est fort
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.