voila g télécharger sur télécharger.com photoshop 7.0.1 mais je n'ai pas l'adsl je ne me rappelle plus le temps que sa ma pris mais au moins 20 heures ! sur un petit forfait ! le probléme n'est pas la c'est que le fichier exe télécharger ne marche pas !
merci de ùe dire si c'est possible de l'installer car je ne sait pas comment faire !
voila g télécharger sur télécharger.com photoshop 7.0.1 mais je n'ai pas l'adsl je ne me rappelle plus le temps que sa ma pris mais au moins 20 heures ! sur un petit forfait ! le probléme n'est pas la c'est que le fichier exe télécharger ne marche pas !
merci de ùe dire si c'est possible de l'installer car je ne sait pas comment faire ! :??:
Comme l'ont indiqué d'autres membres, il semble que le téléchargement n'ait pas été effectué correctement et donc que le fichier arrivé sur le disque dur soit endommagé. La seule solution est de télécharger à nouveau le fichier, il ne serait pas prudent d'essayer d'installer un programme dont certains composants sont détériorés !
Zplay a écrit :
photoshop en démo ça sert à rien. Tu peux télécharger The gimp qui est bien et gratuit
Les dernières versions de démonstrations des différents programmes que propose Adobe sont pleinement fonctionnelles... pendant les 30 jours d'évaluation. Il est désormais possible d'enregistrer ou d'imprimer son travail avec Photohop, dans le cas présent :sarcastic:
Puisqu'il est si bien, montre-nous les oeuvres que tu as réalisés avec The Gimp :D
Pour ma part j'ai essayé la dernière mouture et ça m'est impossible de l'utiliser efficacement après des années de pratiques sur Photoshop !