Choisissez une image afin de personnaliser votre profil. Cette image s'affichera ensuite sous votre pseudo dans tous vos messages.
Note : les images de plus de 20ko ne sont pas acceptées. Les images d'une taille supérieure à 150*200px seront automatiquement redimensionnées.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Bonjour,
Pour vous informer de la nouvelle, hier j'ai envoyé une photo, la même qui se trouve sur le premier lien du message précédent. Je n'ai pas reçu de réponse, ni positive ni négative. Mais, on m'as effacé ma photo d'avatar sans la remplacer, portant je n'ai pas coché la case. Je crois qu'il s'agit d'un problème technique ou que... Les perruches ne sont pas les bienvenus. En fait, moi aussi je n'aime pas les perruches, mais, il y a une histoire un peu triste, qui ressemble à l'histoire d'un perruche que j'élève.
Le plus simple est de contacter l'administrateur qui a refusé ton avatar. Je voulais également changer mon avatar et en mettre un avec fond transparent, or sur le forum de l'ordinateur individuel il est interdit d'avoir un fond transparent d'après ce qui est écrit dans les règles ! Et l'administrateur de là-bas m'a refusé l'avatar
Bonjour,
Ce qui n'est pas vrai, malheureusement Bidule@42. Je pense que tu l'as remarqué!
Je crois qu'il s'agit d'un problème technique, ou de l'avis des adminstrateurs, à titre de (!).
J'ai déjà envoyé un message interne à l'administrateur et j'attends la réponse.
De toutes les façons, ne pas accepter mon avatar, n'est plus un problème crucial pour moi. J'ai posé ce sujet juste pour savoir la cause et à titre de curiosité... Et,
Je voudrais que mon perruche s'adapte à tout environnement!
Le plus simple est de contacter l'administrateur qui a refusé ton avatar. Je voulais également changer mon avatar et en mettre un avec fond transparent, or sur le forum de l'ordinateur individuel il est interdit d'avoir un fond transparent d'après ce qui est écrit dans les règles ! Et l'administrateur de là-bas m'a refusé l'avatar
On n'a jamais interdit les fonds transparents... l'explication se trouve dans le sujet dont S.Roque parle
Salut tout le monde,
Je comprends rien du tout!
Si quelqu'un à saisi quelques choses de cette discussion. J'aimerai qu'il me contacte pour m'expliquer. Ce sujet a pris plus ce qu'il faut!
J'ai jamais accédé au "FURUM DE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL3"! Je viens de le découvrir!
Voici mes photos. Si quelqu'un me dit quelle est la cause du refus, je serai très reconnaissant!?
Salut tout le monde,
Je comprends rien du tout!
Si quelqu'un à saisi quelques choses de cette discussion. J'aimerai qu'il me contacte pour m'expliquer. Ce sujet a pris plus ce qu'il faut!
J'ai jamais accédé au "FURUM DE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL3"! Je viens de le découvrir!
Voici mes photos. Si quelqu'un me dit quelle est la cause du refus, je serai très reconnaissant!?
Bonjour,
Enfin, mon perruche, en "new look!"... A moitie résolue! Reste un avis sur la photo *gif.
Merci Unital.
Merci Cedvet, Bidule@42S, fbc, Roque ,Bibi844
Cool, j'ai la réponse à la question que je me posais. Je ne comprenais pas pourquoi mes avatars avaient été refusés bien qu'ayant respecté le format et le poids....
Je resterai donc la femme de l'ombre jusqu'à (souhaitons le) ce que ce bug soit réparé
bonne journée
-->Message édité par maewa2 le 04/11/2008 14:38:46<--
-------
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de La Fontaine