salut,
apres un nettoyage avec ccleaner j'ai été obligé de remettre mon mot de passe(il passait pas)donc j'ai cliqué sur(vous avez oublié votre mot de passe)et ho sur^prise j'en ai un maintenant qui n'est plus le meme qu'avant...pourquoi?
merci de m'eclairer!!
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2006 02:07:26<--
salut,
apres un nettoyage avec ccleaner j'ai été obligé de remettre mon mot de passe(il passait pas)donc j'ai cliqué sur(vous avez oublié votre mot de passe)et ho sur^prise j'en ai un maintenant qui n'est plus le meme qu'avant...pourquoi?
merci de m'eclairer!!
tu as du répondre a une question pour toi en recevoir un nouveau? peut etre que par sécurité c'est un nouveau qu'il donne
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
salut totof,
eh bien a chaque fois je laisse décochée la case (historique des saisies auto)mais a chaque fois je suis obligé de remettre mes mots de passe(il y a ça de décoché et le prefecht)
oui c'est vrai le prefetch je le coche pas j'avais lu un article sur ça dans micro mais bon.ma version elle est rescente v1.31.325 c'est la derniere!!!a chaque fois c'est le meme bor***
@+
Le plus surprenant c'est qu'ils ne reconnaisse pas ton mot de passe par la suite... Les Cookies ne peuvent PAS affecter les mots de passe contenus dans la BDD du forum.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Le plus surprenant c'est qu'ils ne reconnaisse pas ton mot de passe par la suite... Les Cookies ne peuvent PAS affecter les mots de passe contenus dans la BDD du forum.
salut a toi,
ben oui d'habitude je remettais mon mot de passe et hop et aujourd'hui impossible,peu importe ce que j'ai fait avec ccleaner mais le fait de pas pouvoir remettre le mot de passe d'origine m'etonne!!
c'est bien bizarre ton affaire, à surveiller de près à l'avenir quand t'utilises CCleaner, perso j'ai pas encore la toute dernière version, par contre le mot de passe d'origine tu pourras pas le retrouver, parce que t'as fait la demande "Perdu mon mot de passe" et on t'en envoie un au hasard en auto
p.s. : pour la partie de Prefetch qu'est-ce qu'ils disaient l'article dans Micro Hebdo ?
salut a toi,
ben oui d'habitude je remettais mon mot de passe et hop et aujourd'hui impossible,peu importe ce que j'ai fait avec ccleaner mais le fait de pas pouvoir remettre le mot de passe d'origine m'etonne!!
Oui, le Cookie ne contenant que des informations. Le mot de passe en dur est stocké dans la BDD du forum et tu peux te connecter, sans avoir le Cookie du forum, depuis n'importe quel ordinateur... :chepa:
-------
c'est bien bizarre ton affaire, à surveiller de près à l'avenir quand t'utilises CCleaner, perso j'ai pas encore la toute dernière version, par contre le mot de passe d'origine tu pourras pas le retrouver, parce que t'as fait la demande "Perdu mon mot de passe" et on t'en envoie un au hasard en auto
On peut le changer par la suite.
-------
Labbaipierre, j'ai pas dit le contraire, je me suis mal exprimé, c-à-d le mot de passe actuel depuis le début qu'il avait, c'est qu'après avoir reçu le nouveau mot de passe automatiquement, qu'il pourra le modifier et le remplacer par l'ancien
jeannot431, en écrivant ce que tu dis en dernier, et malgré que t'aies décoché la case dite plus haut, ça donne pas envie d'installer la dernière version, as-tu tenté d'envoyé un mail à l'éditeur pour savoir de quoi il retourne
Labbaipierre, j'ai pas dit le contraire, je me suis mal exprimé, c-à-d le mot de passe actuel depuis le début qu'il avait, c'est qu'après avoir reçu le nouveau mot de passe automatiquement, qu'il pourra le modifier et le remplacer par l'ancien
jeannot431, en écrivant ce que tu dis en dernier, et malgré que t'aies décoché la case dite plus haut, ça donne pas envie d'installer la dernière version, as-tu tenté d'envoyé un mail à l'éditeur pour savoir de quoi il retourne
ça me fais ça a chaque fois que je nettoye mon pc mais il y a bien une solution!!
C'est bizarre.
Tu utilises IE ?
-------
Ok, excuse-moi. Là je suis d'accord.
-------
-------