S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
469 utilisateurs connectés

perte de mon mot de passe!!

jeannot431 le 05 aout 2006 à 15h47
salut,
apres un nettoyage avec ccleaner j'ai été obligé de remettre mon mot de passe(il passait pas)donc j'ai cliqué sur(vous avez oublié votre mot de passe)et ho sur^prise j'en ai un maintenant qui n'est plus le meme qu'avant...pourquoi?
merci de m'eclairer!! :jap:

-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2006 02:07:26<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
cedvet le 05 aout 2006 à 15h54
jeannot431 a écrit :
salut,
apres un nettoyage avec ccleaner j'ai été obligé de remettre mon mot de passe(il passait pas)donc j'ai cliqué sur(vous avez oublié votre mot de passe)et ho sur^prise j'en ai un maintenant qui n'est plus le meme qu'avant...pourquoi?
merci de m'eclairer!! :jap:

tu as du répondre a une question pour toi en recevoir un nouveau? peut etre que par sécurité c'est un nouveau qu'il donne :??:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431 le 05 aout 2006 à 15h59
AHHHH ok c'est sur que c'est ça j'avais beau recoller l'autre,impossible!!
-------
totoftotof le 05 aout 2006 à 16h02
bonjour jeannot431, cedvet

quand on perd un mot de passe, quand ils redonnent un nouveau, par sécurité ce n'est pas le même qu'avant, mais un au hasard en automatique

a+
jeannot431 le 05 aout 2006 à 16h05
bon ok a vous deux,j'edite mon premier message et je met(résolu)dans le titre :youpi:
-------
totoftotof le 05 aout 2006 à 16h09
quelle option avais-tu sélectionné dans CCleaner pour qu'après nettoyage ça te fasse perdre ton mot de passe et qu'il soit plus accepté
jeannot431 le 05 aout 2006 à 16h22
salut totof,
eh bien a chaque fois je laisse décochée la case (historique des saisies auto)mais a chaque fois je suis obligé de remettre mes mots de passe(il y a ça de décoché et le prefecht)
-------
totoftotof le 05 aout 2006 à 16h26
c'est la dernière version que t'utilises ?

bizarre qu'en décochant la case "histoire des saisies auto" que ça parte quand même

et pour la seconde case le Prefetch pourquoi tu la décoches, à moins que tu le fasses en mode Manuel
-->Message édité par totoftotof le 05/08/2006 16:26:48<--
jeannot431 le 05 aout 2006 à 16h30
oui c'est vrai le prefetch je le coche pas j'avais lu un article sur ça dans micro mais bon.ma version elle est rescente v1.31.325 c'est la derniere!!!a chaque fois c'est le meme bor***
@+
-------
Labbaipierre le 05 aout 2006 à 16h41
Le plus surprenant c'est qu'ils ne reconnaisse pas ton mot de passe par la suite... Les Cookies ne peuvent PAS affecter les mots de passe contenus dans la BDD du forum.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jeannot431 le 05 aout 2006 à 16h43
Labbaipierre a écrit :
Le plus surprenant c'est qu'ils ne reconnaisse pas ton mot de passe par la suite... Les Cookies ne peuvent PAS affecter les mots de passe contenus dans la BDD du forum.
salut a toi,
ben oui d'habitude je remettais mon mot de passe et hop et aujourd'hui impossible,peu importe ce que j'ai fait avec ccleaner mais le fait de pas pouvoir remettre le mot de passe d'origine m'etonne!!
-------
totoftotof le 05 aout 2006 à 19h20
re tout le monde

c'est bien bizarre ton affaire, à surveiller de près à l'avenir quand t'utilises CCleaner, perso j'ai pas encore la toute dernière version, par contre le mot de passe d'origine tu pourras pas le retrouver, parce que t'as fait la demande "Perdu mon mot de passe" et on t'en envoie un au hasard en auto

p.s. : pour la partie de Prefetch qu'est-ce qu'ils disaient l'article dans Micro Hebdo ?

a+
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h02
jeannot431 a écrit :

salut a toi,
ben oui d'habitude je remettais mon mot de passe et hop et aujourd'hui impossible,peu importe ce que j'ai fait avec ccleaner mais le fait de pas pouvoir remettre le mot de passe d'origine m'etonne!!
Oui, le Cookie ne contenant que des informations. Le mot de passe en dur est stocké dans la BDD du forum et tu peux te connecter, sans avoir le Cookie du forum, depuis n'importe quel ordinateur... :chepa:
-------
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h03
totoftotof a écrit :
re tout le monde

c'est bien bizarre ton affaire, à surveiller de près à l'avenir quand t'utilises CCleaner, perso j'ai pas encore la toute dernière version, par contre le mot de passe d'origine tu pourras pas le retrouver, parce que t'as fait la demande "Perdu mon mot de passe" et on t'en envoie un au hasard en auto
On peut le changer par la suite. ;)
-------
jeannot431 le 06 aout 2006 à 02h06
ça me fais ça a chaque fois que je nettoye mon pc mais il y a bien une solution!!
-------
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h11
re tout le monde

Labbaipierre, j'ai pas dit le contraire, je me suis mal exprimé, c-à-d le mot de passe actuel depuis le début qu'il avait, c'est qu'après avoir reçu le nouveau mot de passe automatiquement, qu'il pourra le modifier et le remplacer par l'ancien

jeannot431, en écrivant ce que tu dis en dernier, et malgré que t'aies décoché la case dite plus haut, ça donne pas envie d'installer la dernière version, as-tu tenté d'envoyé un mail à l'éditeur pour savoir de quoi il retourne

a+ tout le monde
jeannot431 le 06 aout 2006 à 02h13
totoftotof a écrit :
re tout le monde

Labbaipierre, j'ai pas dit le contraire, je me suis mal exprimé, c-à-d le mot de passe actuel depuis le début qu'il avait, c'est qu'après avoir reçu le nouveau mot de passe automatiquement, qu'il pourra le modifier et le remplacer par l'ancien

jeannot431, en écrivant ce que tu dis en dernier, et malgré que t'aies décoché la case dite plus haut, ça donne pas envie d'installer la dernière version, as-tu tenté d'envoyé un mail à l'éditeur pour savoir de quoi il retourne

a+ tout le monde
non!!
-------
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h15
jeannot431, au moins c'est clair et y'a pas plus court comme réponse :lol: :fume:
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h17
jeannot431 a écrit :
ça me fais ça a chaque fois que je nettoye mon pc mais il y a bien une solution!!
C'est bizarre.

Tu utilises IE ?
-------
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h18
totoftotof a écrit :
re tout le monde

Ok, excuse-moi. Là je suis d'accord. ;)
-------
jeannot431 le 06 aout 2006 à 02h18
eh bien je ne peux pas en dire plus car c'est vraiment un mystere
(a voir) :hello:
oui j'utilises IE !!
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2006 02:20:31<--
-------
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h25
A voir dans les options de IE alors... :??:
-------
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h26
Labbaipierre, t'as pas besoin de t'excuser, c'est moi qui m'était mal exprimé, donc à mon tour, excuses-me ;)

jeannot431, j'avais capté que tu pouvais pas en dire +, les mystères informatiques quand ils nous tiennent :lol:
jeannot431 le 06 aout 2006 à 02h29
ouau=is mais bon!!!
si quelqu'un a la solution c'est bien sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!tant pis je ferais avec :jap:
-------
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h33
jeannot431, je me foutais pas de toi en mettant le :lol: , c'est juste que l'informatique et ses mystères :fou:

je ne sais pas si c'est une solution mais bon je te la dis quand même sait-on jamais une piste peut en amener une autre

j'utilise jamais IE sauf pour les Updates

j'utilise Firefox et une ancienne version de CCleaner la 1.29.295 et je n'ai pas ce problème

a+
jeannot431 le 06 aout 2006 à 02h36
totoftotof a écrit :
jeannot431, je me foutais pas de toi en mettant le :lol: , c'est juste que l'informatique et ses mystères :fou:

je ne sais pas si c'est une solution mais bon je te la dis quand même sait-on jamais une piste peut en amener une autre

j'utilise jamais IE sauf pour les Updates

j'utilise Firefox et une ancienne version de CCleaner la 1.29.295 et je n'ai pas ce problème

a+
ahhhhhh d'accord
et tu l'aurais pas dit :hurle:
-------
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h38
jeannot431, ah d'accord "what", qu'est-ce que j'aurai pas dit :hurle: hurler c'est pas bon ça casse les cordes vocales :D
totoftotof le 06 aout 2006 à 02h48
re tout le monde

sur ce, j'y go (d'agneau) :lol: :fume:

la souris demande à être rechargée pour être d'attaque pour courir après le chat :lol: :fume:

a+ tout le monde

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.