S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
144 utilisateurs connectés

Pb numéro de série une réponse svp???

jmclandes le 29 mars 2008 à 14h32
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai téléchargé "Shock 4Way 3D" paru sur le hors-série n°25. Lorsque je clique sur "Obtenir le numéro de licence" la page internet s'ouvre sur l'adresse mais m'annonce ensuite "qu'internet ne peut pas ouvrir cette page web". Comment faire pour avoir ce numéro de série par un autre moyen. J'ai essayer une bonne dizaine de fois et ces toujours la même chose. Merci.
-->Message édité par jmclandes le 02/04/2008 03:00:50<--
jeannot431 le 29 mars 2008 à 16h04
salut,

il faudra atendre une reponse d'un admin!! :jap:
jmclandes le 03 avril 2008 à 22h46
jmclandes a écrit :
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai téléchargé "Shock 4Way 3D" paru sur le hors-série n°25. Lorsque je clique sur "Obtenir le numéro de licence" la page internet s'ouvre sur l'adresse mais m'annonce ensuite "qu'internet ne peut pas ouvrir cette page web". Comment faire pour avoir ce numéro de série par un autre moyen. J'ai essayer une bonne dizaine de fois et ces toujours la même chose. Merci.

Bonsoir. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème????? Merci
jmclandes le 06 avril 2008 à 19h47
Zplay a écrit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche195162-shock-4way-3d.html

Ici c'est écrit qu'il est gratuit. Je vois pas l'intérêt d'un numéro de licence :??: ou alors la licence est gratuite?

Bonjour. Oui la licence est gratuite.Mais impossible de ce connecté sur le site. Je vais aller voir sur cublic. Merci te tiens eu courant
jmclandes le 07 avril 2008 à 01h54
Zplay a écrit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche195162-shock-4way-3d.html

Ici c'est écrit qu'il est gratuit. Je vois pas l'intérêt d'un numéro de licence :??: ou alors la licence est gratuite?

Re... J'ai essayé de le télécharger sur cublic mais windows ne veut pas le prendre en compte?????? Une explication peut-être!!! Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.